#1 Le 14/03/2008, à 11:28
- Siks
DEDIBOX update ubuntu server 6.10 - Install server graphique
Bonjour,:D:P
Debutant en linux j'ai besoin de me prendre un serveur dedier sur DEDIBOX avec une distribution ubuntu server 6.10.
Je cherche à savoir comment faire la mise à jour vers la version 7.10 et ensuite installer le serveur graphique afin de beneficier d'un bureau comme la version desktop?
Quelqu'un peut m'aider et me fournir une procedure que je la test sur mon pc avant de commander ma dedibox?:rolleyes:
#2 Le 14/03/2008, à 12:55
- slasher_fun
Re : DEDIBOX update ubuntu server 6.10 - Install server graphique
Les points d'exclamation dans le titre sont-ils nécessaires ?
#3 Le 14/03/2008, à 14:21
- Siks
Les points d'exclamation dans le titre sont-ils nécessaires ?
!!!Oui!!!:D=!!!Urgent!!!
#4 Le 14/03/2008, à 14:24
- NooP
Bonjour,
1) Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de prendre un serveur dédié quand on ne connait rien à linux ... M"enfin, ce que j'en dis moi ...
2) Tu as le temps de te former, il faut au moins 2 semaines pour avoir sa dédibox (Je le sais, j'attend la mienne commandée depuis le 24 Février, et toujours pas livrée)
Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !
#5 Le 14/03/2008, à 15:06
- slasher_fun
slasher-fun a écrit :Les points d'exclamation dans le titre sont-ils nécessaires ?
!!!Oui!!!:D=!!!Urgent!!!
Urgent pour toi, pas pour les autres.
#6 Le 18/03/2008, à 17:24
- Siks
je suis debutant je n'ai pas dis que je n'y connait rien.....la preuve je me forme sur AIX et REDHAT chez BULL....j'ai dja monter un firewall netfilter et un proxy Squid...il y a juste des notions d'ubuntu que je ne connais pas comme le serveur graphique....merci quand meme...j'ai dja trouvé ma solution...