- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Récapitilatif.
Pages : 1
#1 Le 01/04/2005, à 16:32
- mecy
Récapitilatif.
Salut,
J'ai lu pas mal de poste sur le passage de warty à hoary, cependant j'ai de petites incertitudes:
J'ai choisi de faire un upgrade plutôt qu'une réinstalation.
Mais;
__faudra-t-il que je réinstal' le driver NVIDIA ?
__J'ai lu que beaucoup n'ont pas xorg aux démarage, vais-je devoir l'installé à part ?
--Tout les fichiers warty vont-il être suprimé définitivement ?
--Toutes les configs (comme par exemple celle de firefox), vont-elle être perdu ?
__Y-t-il autre chose que je dois savoir ?
PS: au démarage dans grub j'ai plusieur choix pour lancer ubuntu, à quoi cela correspond t-il ?
Plutôt que créer un autre poste je pose la question ici: où trouver les sources des logiciels et d'ubuntu ?
Merci.
Dernière modification par mecy (Le 01/04/2005, à 16:46)
l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.
#2 Le 01/04/2005, à 16:36
- NanoTek
Re : Récapitilatif.
Salut,
J'ai lu pas mal de poste sur le passage de warty à hoary, cependant j'ai de petites incertitudes:
J'ai choisi de faire un upgrade plutôt qu'une réinstalation.
Mais;
__faudra-t-il que je réinstal' le driver NVIDIA ? Non (d'ailleurs il va s'upgrader tout seul)
__J'ai lu que beaucoup n'ont pas xorg aux démarage, vais-je devoir l'installé à part ? Non
--Tout les fichiers warty vont-il être suprimé définitivement ? Bah y a pas de fichier Warty à proprement à parler
--Toutes les configs (comme par exemple celle de firefox), vont-elle être perdu ? Non
__Y-t-il autre chose que je dois savoir ?PS: au démarage dans grub j'ai plusieur choix pour lancer ubuntu, à quoi cela correspond t-il ?
Merci.
#3 Le 01/04/2005, à 16:50
- mecy
Merci beaucoup comme ça c'est bien clair dans ma tête.
Par contre pour le driver nvidia, devrais-je réenlever le logo et refaire l'astuce,pour amélioré l'affichage ?
#4 Le 01/04/2005, à 16:50
- ong
J'ai installé hoary directement ce matin sur mon portable dell latitude D505,
TOUT fonctionne bien depuis ce matin, pas remarqué de problème. Même le wifi fonctionne.
Je suis encore novice sur Ubuntu, depuis 8 heure ce matin.
#5 Le 01/04/2005, à 17:00
- NanoTek
Merci beaucoup comme ça c'est bien clair dans ma tête.
Par contre pour le driver nvidia, devrais-je réenlever le logo et refaire l'astuce,pour amélioré l'affichage ?
Normalement non
#6 Le 01/04/2005, à 17:01
- mecy
Encore merci.
#7 Le 01/04/2005, à 20:09
- bersace
Pour ma part, le passage à l'utf-8 est plus sûr en réinstallant. Si tu n'a jamais bidouiller avec apt-get manuellement, ce serait plus simple de sauvegarde et de réinstaller.
S'il n'y avait pas de passage à l'utf-8, j'aurait fait un simple dist-upgrade. Mais là. À moins qu'un utilisateurs expérimentés nous explique les outils de tansition à l'utf-8 disponibles ?
A+
Verso l'Alto !
#8 Le 02/04/2005, à 21:32
- mecy
pour ma part, j'avais deja uft 8 sous warty... je suis donc maintenant sous hoary mais le dist-upgrade ne sais pas passer sans accro.
quelques package ne se sont pas telechargé correctement, les traductions des menus n'etaient pas total, j'ai donc installé les pakage fr, mais ils subsistent de l'anglais par ci, par là.
j ai du installer xorg car il y a eu un problème. donc je préfère réinstaller à partir du cd dès que j'aurais pu regler le problème d'écriture sur ma part fat32. D'ailleurs, est-ce que si je copie tout ce qu'il y a sur ma partition home, et que je le remet dans home aprés la réinstallation, cela va t-il reprendre les paramètres de configuration des logiciels?
Pages : 1