Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2014, à 21:07

Lekameleon

(RESOLU) Probleme d'installation Ubuntu 13.10

Salut a tous,

Je n'ai pas vraiment un problème avec ubuntu mais plutôt avec l'émulateur de terminal ( enfin je crois ).
J'ai suivi un tuto pour installer ubuntu mais voila lors ce que je dois entrer le pass pour la première fois dans le terminal mon gsm plante.(xperia M).

Le truck c'est que j'ai eu des soucis du même type avant, j'ai voulu partitionner ma carte sd pour libérer de la place avec link2sd mais voila pas moyen de détecter la partition, de plus le gsm plantais a chaque démarrage du script de link2sd et reboot en boucle si je retirais pas la carte sd. Depuis j'ai supprimer link2sd et refait ma carte sd et je croyais le problème résolu jusqu’à mtn.

Donc ma question est: comment empêcher ça plante dans le terminal et d’où viens le  problème (j'ai déjà formater la carte ça change rien).

Merci d'avoir lu.

Je ne crois pas que ça vienne de la carte je vien de test et je peux lire des vidéo sans problème.



Bon c’était peut-être pas le bon forum pour pauser ma question ^^ mais j'ai eu ma réponse donc si ça peut être utile a d'autre.... smile

il semblerais que ca soit un bug du xperia (m en tout cas) il faut faire un root complet pour ne plus avoir ce problème de "bootlooper".

Dernière modification par Lekameleon (Le 11/02/2014, à 18:59)

Hors ligne