Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2005, à 01:19

Ricko

2 probleme totalement différent

Mon premier probleme est un probleme de dépendance. La ou sa merde, ces que plusieur programme me demande des dépandance antérieure a celle que j'ai (truc2.0.0 au lieu de truc2.5.0 déja installer) donc j'arrive pas a installer les programme que j'utulise (LimeWire, codec Totem pour lire dvd, amsn, xchat, etc.) Ha, et pour xchat quand je lis les tuto ils disent qu'il est installer par défault, je les jamais trouver neutral

Mon deuxieme probleme ces mon modem, je peut me connecter a internet (il se connecte seul hmm ) mais a un temps de réaction digne d'un parresseux, quelque chose comme 5-10 seconde avant qu'il ne réagisse, a part de sa il vas très bien. Ces un SpeedStream4200.

Pour le probleme 1 je peut pas donner plus d'info sur ce qu'il m'écrit je suis sous windows, je vous donne un quote de se qu'il me dit des que je retourne sous ubuntu (dans pas long)

PS: Je savais pas trop ou poster donc j'ai mis sa dans général, désoler si ces pas a la bonne place.

#2 Le 31/12/2005, à 01:30

Craquos

Re : 2 probleme totalement différent

Pour limewire :
il faut qu'alien soit installé et telecharger limewire.rpm ensuite taper

sudo alien -i limewire.rpm

Pour codec Totem et amsn:

tu devrait installer easyubuntu qouique le dernier AMSN 0.95 il faut mettre a jour tes paquets

xchat?

Pour ton 2eme probleme ta qu'a prendre une freebox !lol
Non je déconne ! Ton modem est racorder en usb ou ethernet ?

All Ubuntu since 28/09/05

#3 Le 02/01/2006, à 02:08

Elricko

Re : 2 probleme totalement différent

merci big_smile Je connaissait pas easyubuntu sa ma pas mal aider. mon modem est raccorder par Ethernet, et j'arrive toujours pas a régler le probleme, d'habitude il suffisait de le configurer mais la -_-