Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4601 Le 04/02/2014, à 21:03

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Ne pas voter non plus, d’ailleurs.

@ inbox : quoi ? yikes


Bon, sinon, Android, c’est tétra-obèse…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4602 Le 04/02/2014, à 21:11

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Purée, mais ils sont chiants, ces voisins qui laissent claquer leurs volets toute la journée, on devrait les…

… merde, c’est moi.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4603 Le 04/02/2014, à 21:55

Hober Mallow

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

J'ai la thermite ce soir...


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#4604 Le 04/02/2014, à 21:59

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

na kraïou a écrit :

Voter, ça n’sert à rien.

Alors ne te pleins pas, les autres décident pour toi et il ne te reste que le droit de te taire, puisque tu t'es tu quand on t'a demandé ton avis !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4605 Le 04/02/2014, à 22:05

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

On ne m'a pas demander un avis, mais de choisir entre plusieurs personnes, c'est pas tout à fait la même chose.

Pi je vote, je vote, et d'autres décide toujours pour moi quand même. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4606 Le 04/02/2014, à 22:28

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

PPdM a écrit :
na kraïou a écrit :

Voter, ça n’sert à rien.

Alors ne te pleins pas, les autres décident pour toi et il ne te reste que le droit de te taire, puisque tu t'es tu quand on t'a demandé ton avis !

Si, je me plains. Je me plains des élections qui sont de pseudo-consultations, qui ne visent qu’à donner un verni de légitimité au pouvoir, qui ne visent qu’à asservir les populations. Je ne voterai pas, car voter c’est accepter un système pourri.

Tes élus ne tiennent pas leurs promesses et font le contraire de ce qu’ils disent ? Tes élus t’entubent du début à la fin ? Tes élus vont lécher le cul des riches, des USA, des banquiers au lieu de se préoccuper des citoyens ? Ne te plains pas, car en votant, tu as signé un chèque en blanc.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4607 Le 04/02/2014, à 22:34

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Hober Mallow a écrit :

J'ai la thermite ce soir...

oO" tu fais de la soudure ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4608 Le 04/02/2014, à 22:36

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

na kraïou a écrit :
PPdM a écrit :
na kraïou a écrit :

Voter, ça n’sert à rien.

Alors ne te pleins pas, les autres décident pour toi et il ne te reste que le droit de te taire, puisque tu t'es tu quand on t'a demandé ton avis !

Si, je me plains. Je me plains des élections qui sont de pseudo-consultations, qui ne visent qu’à donner un verni de légitimité au pouvoir, qui ne visent qu’à asservir les populations. Je ne voterai pas, car voter c’est accepter un système pourri.

Tes élus ne tiennent pas leurs promesses et font le contraire de ce qu’ils disent ? Tes élus t’entubent du début à la fin ? Tes élus vont lécher le cul des riches, des USA, des banquiers au lieu de se préoccuper des citoyens ? Ne te plains pas, car en votant, tu as signé un chèque en blanc.

*clap clap clap*
J’ai voté, j’ai candidaté, j’ai observé, j’ai revoté.
Maintenant c’est terminé, j’ai donné sa chance à ce système.
À mes yeux, ce ne serait que participer à la mascarade.

Hors ligne

#4609 Le 04/02/2014, à 22:52

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Вiɑise a écrit :
na kraïou a écrit :
PPdM a écrit :

Alors ne te pleins pas, les autres décident pour toi et il ne te reste que le droit de te taire, puisque tu t'es tu quand on t'a demandé ton avis !

Si, je me plains. Je me plains des élections qui sont de pseudo-consultations, qui ne visent qu’à donner un verni de légitimité au pouvoir, qui ne visent qu’à asservir les populations. Je ne voterai pas, car voter c’est accepter un système pourri.

Tes élus ne tiennent pas leurs promesses et font le contraire de ce qu’ils disent ? Tes élus t’entubent du début à la fin ? Tes élus vont lécher le cul des riches, des USA, des banquiers au lieu de se préoccuper des citoyens ? Ne te plains pas, car en votant, tu as signé un chèque en blanc.

*clap clap clap*
J’ai voté, j’ai candidaté, j’ai observé, j’ai revoté.
Maintenant c’est terminé, j’ai donné sa chance à ce système.
À mes yeux, ce ne serait que participer à la mascarade.

Mais participer est une chance de changer le système, s'abstenir est la certitude d'en être la victime.
Je suis Libéral, social et écolo et je vais sans doute voter FDG aux européenne bien que je ne me fasse pas d'illusion, l'important est de secouer le cocotier pas d’attendre l'homme ou  le système providentiel, l'un et l'autre n'étant qu'un fantasme hmm

Dernière modification par PPdM (Le 04/02/2014, à 23:03)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4610 Le 04/02/2014, à 23:01

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Mais participer est une chance de changer le système

Ha ? neutral

Mais je pense que je voterais tout de même, j'ai du mal à faire autrement. Et ça sera sans doute FdG aussi.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4611 Le 04/02/2014, à 23:02

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

pierrecastor a écrit :

Mais participer est une chance de changer le système

Ha ? neutral

Mais je pense que je voterais tout de même, j'ai du mal à faire autrement. Et ça sera sans doute FdG aussi.

En quoi voter changerait le système ? Comment ?

Hors ligne

#4612 Le 04/02/2014, à 23:03

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Вiɑise a écrit :
pierrecastor a écrit :

Mais participer est une chance de changer le système

Ha ? neutral

Mais je pense que je voterais tout de même, j'ai du mal à faire autrement. Et ça sera sans doute FdG aussi.

En quoi voter changerait le système ? Comment ?

Heu, j'ai pas dit que voter changerais le système. Juste que moi, j'ai du mal à faire autrement?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4613 Le 04/02/2014, à 23:04

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

PPdM a écrit :

Mais participer est une chance de changer le système, s'abstenir est la certitude d'en être la victime.
Je suis Libéral, social et écolo et je vais sans doute voter FDG aux européenne bien que je ne me fasse pas d'illusion, l'important est de secouer le cocotier pas d’attendre l'homme pu  le système providentiel, l'un et l'autre n'étant qu'un fantasme hmm

Non, car on peut participer autrement. Au contraire, refuser de légitimer le système, et l’attaquer ailleurs, chercher à l’attaquer d’une manière différente en cherchant l’efficacité, ça, c’est avoir une chance de changer le système. Participer, c’est la certitude de rester victime : pourquoi les élus respecteraient les citoyens, puisque rien ne les y contraint ? Wikileaks, Snowden et Greenwald, les indignés… ont provoqué infiniment plus qu’un vote. Dans Jours de destruction, jours de révolte, Joe Sacco et Chris Hedges estiment que l’espoir de changement se trouve dans ce type de mouvement, plus que dans les élections : aux USA, c’est particulièrement flagrant, mais je trouve que ça le devient largement en France.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4614 Le 04/02/2014, à 23:04

Hober Mallow

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Le Rouge a écrit :
Hober Mallow a écrit :

J'ai la thermite ce soir...

oO" tu fais de la soudure ?

Non non, j'ai juste le frelon asiatique ou le Didier Bourdon... Je suis pas dans mon bol de céréale quoi sad

PPDM a écrit :

Je suis Libéral, social et écolo et je vais sans doute voter FDG aux européenne

Hein ?
Je ne vois pas en quoi le FDG est libéral pourtant. Ou alors sans le côté économique ?


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#4615 Le 04/02/2014, à 23:05

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Вiɑise a écrit :
pierrecastor a écrit :

Mais participer est une chance de changer le système

Ha ? neutral

Mais je pense que je voterais tout de même, j'ai du mal à faire autrement. Et ça sera sans doute FdG aussi.

En quoi voter changerait le système ? Comment ?

Un, en changeant les gens au pouvoir
Deux, j'en sais rien mais tout vaut mieux que la stagnation, la vie c'est le changement pas l'immobilisme.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4616 Le 04/02/2014, à 23:07

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

demande aux couillons qui ont voté pour [point godwin] il y'a un certain temps dans un certain pays si ça as pas un peu changé le système tongue

et sinon :

SODⒶ a écrit :
na kraïou a écrit :

Mais alors pourquoi pourrais-je retirer dans les distributeurs ?

Certaines carte on un plafond de paiement et un plafond de retrait, l'un ne bloquant pas l'autre.

notre Jedi n'est pas très familiarisé avec le système bancaire de chez nous on dirait, c'est toutes les cartes bancaires qui ont un plafond de retrait ET un plafond de paiement, plafond de retrait en général sur 7 jours glissant, et plafond de paiement sur 30 jours glissants
quand je dit toutes, c'est sauf la black-card, le joli modèle qui fait du détenteur d'une platinium un espèce de clochard parce qu'il peut pas claquer plusieurs millions par carte dans une journée

#4617 Le 04/02/2014, à 23:16

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Hober Mallow a écrit :

Hein ?
Je ne vois pas en quoi le FDG est libéral pourtant. Ou alors sans le côté économique ?

Ais je dit qu'il l’était ? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4618 Le 04/02/2014, à 23:22

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

PPdM a écrit :
Вiɑise a écrit :
pierrecastor a écrit :

Ha ? neutral

Mais je pense que je voterais tout de même, j'ai du mal à faire autrement. Et ça sera sans doute FdG aussi.

En quoi voter changerait le système ? Comment ?

Un, en changeant les gens au pouvoir
Deux, j'en sais rien mais tout vaut mieux que la stagnation, la vie c'est le changement pas l'immobilisme.

@pierrecastor :je répondais à pépé

@ pépé :

Un : le choix est limité à des personnes politiques auxquelles je n’accorde pas ma confiance et le système de vote semble bugué, seules deux résultats en ressortent en boucle.
Deux : Ne pas voter ne signifie pas qu’on ne fout rien…

Hors ligne

#4619 Le 04/02/2014, à 23:27

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Вiɑise a écrit :

Deux : Ne pas voter ne signifie pas qu’on ne fout rien…

Ne pas voter signifie n'importe quoi, vote blanc, cela m'arrive, mais au moins vote, si demain il y a 30% de vote blancs dans les urnes tu crois que cela ne voudra rien dire ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4620 Le 04/02/2014, à 23:33

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Les votes blancs sont comptés avec les nuls désormais alors comment savoir combien il y en aura vraiment ?

et je ne considère pas "c'est n'importe quoi" comme une réponse argumentée

Hors ligne

#4621 Le 04/02/2014, à 23:33

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

golgoth42 a écrit :
SODⒶ a écrit :

Certaines carte on un plafond de paiement et un plafond de retrait, l'un ne bloquant pas l'autre.

notre Jedi n'est pas très familiarisé avec le système bancaire de chez nous on dirait, c'est toutes les cartes bancaires qui ont un plafond de retrait ET un plafond de paiement

Je ne connais que la mienne.

Un truc à savoir, sur la mienne le plafond est de 300 € par jour glissant en France et de 700 € à l'étranger. Ça peut aider les frontaliers.

PPdM a écrit :
Вiɑise a écrit :

À mes yeux, ce ne serait que participer à la mascarade.

Mais participer est une chance de changer le système

Pense-tu sérieusement que voter changera quelque chose ?

PPdM a écrit :
Вiɑise a écrit :

En quoi voter changerait le système ? Comment ?

Un, en changeant les gens au pouvoir

Techniquement, les seuls partis capables de prendre le pouvoir sont le PS, l'UMP et la famille Le Pen, deux corrompus et un nazi.

Faut arrêter de confier le pouvoir aux politiques professionnels, limiter les mandats à un seul par vie, tirer au sort les candidats parmi les militants des partis, faire un contrôle fiscal annuel à vie pour tous les élus, diffuser leur relevé de compte sur internet, et j'en oublie.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4622 Le 04/02/2014, à 23:41

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Вiɑise a écrit :

Les votes blancs sont comptés avec les nuls désormais alors comment savoir combien il y en aura vraiment ?

et je ne considère pas "c'est n'importe quoi" comme une réponse argumentée

euh, parce qu'un jour ou il pas été compté comme nul en France le vote blanc ? faudras me rappeler quand, je devait pas être né, ou alors j'ai oublié

#4623 Le 04/02/2014, à 23:41

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

SODⒶ a écrit :
golgoth42 a écrit :
SODⒶ a écrit :

Certaines carte on un plafond de paiement et un plafond de retrait, l'un ne bloquant pas l'autre.

notre Jedi n'est pas très familiarisé avec le système bancaire de chez nous on dirait, c'est toutes les cartes bancaires qui ont un plafond de retrait ET un plafond de paiement

Je ne connais que la mienne.

Un truc à savoir, sur la mienne le plafond est de 300 € par jour glissant en France et de 700 € à l'étranger. Ça peut aider les frontaliers.

PPdM a écrit :
Вiɑise a écrit :

À mes yeux, ce ne serait que participer à la mascarade.

Mais participer est une chance de changer le système

Pense-tu sérieusement que voter changera quelque chose ?

PPdM a écrit :
Вiɑise a écrit :

En quoi voter changerait le système ? Comment ?

Un, en changeant les gens au pouvoir

Techniquement, les seuls partis capables de prendre le pouvoir sont le PS, l'UMP et la famille Le Pen, deux corrompus et un nazi.

Faut arrêter de confier le pouvoir aux politiques professionnels, limiter les mandats à un seul par vie, tirer au sort les candidats parmi les militants des partis, faire un contrôle fiscal annuel à vie pour tous les élus, diffuser leur relevé de compte sur internet, et j'en oublie.

Et bien vote pour des non pros il y en a tout le temps qui se présentent, ce sera plus efficace que de s'abstenir!
Perso je me fous de savoir pour qui vous votez, mais votez pour qui vous voulez, ou ne voulez pas, mais votez.
Je ne milite pas pour les politique mais pour l'idée de la démocratie et de la république et voter est l'arme de la démocratie et de la république.

Dernière modification par PPdM (Le 04/02/2014, à 23:42)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4624 Le 04/02/2014, à 23:43

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

PPdM a écrit :

Je ne milite pas pour les politique mais pour l'idée de la démocratie et de la république et voter est l'arme de la démocratie et de la république.

Moi aussi, avant.

Quand tu te fais enculer par un élu, ça fait encore plus mal si tu as voté pour lui.

Dernière modification par SODⒶ (Le 04/02/2014, à 23:44)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4625 Le 04/02/2014, à 23:46

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

c'est bien pour ça que la France détiens le record de consommation de psychotropes légaux, on a quand même bien mal au cul depuis… 1792 ?