Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4476 Le 03/02/2014, à 08:01

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

nathéo a écrit :

C'est cool ça permet d'avoir des points sans effort. big_smile

Certes mais demain aujourd'hui va être dur.

Hors ligne

#4477 Le 03/02/2014, à 08:42

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Bon.
J'aurai tendance à dire que les gens qui gèrent les visas vacance-travail pour le Canada sont des tringlots.
Le site ouvre l'inscription à 16h pétantes, à 16:00:02 les pages rament comme pas possible, à 16:01:00 on est des milliers à être déconnectés du site avec impossibilité de se reconnecter car « adresse non reconnue » « mot de passe non valide », etc, pas de 502, juste des messages d'erreur abscons qui te font juste stresser un peu plus (j'étais connecté y'a 2mn, y'a rien qui a changé, BORDEL !).
Jusqu'à 17h tu tente de te logger 240 fois (2 fois par minute (ça rame) sur 2 machines différentes), parfois ça passe mais ça te déco 20 secondes après, forcément. Tout ça pour te dire à 17h : « panne technique Kompass #EICFrance (O RLY ????): ns travaillons activement à sa correction. Prochaine mise à jour à 18h30 (PARIS) »
-___-'
Le site est fermé, donc t'attends 18h30, comme un glandu, pour un second rush... Mais l'ambassade est pleine d'humour et poste un message à 18h25 : « PVT #EICFrance : un nb reccord de visites sur Kompass a entrainé une surcharge du système mais le quota de la 1ère tranche a pu être atteint ».
-_____________-'

Fuck. This. Shit.

Et c'est reparti pour la même merde d'ici une semaine. neutral

ljere a écrit :

alors moi je conseillerai web deal http://www.webdealauto.com/fr/renault-c … 16109.html
puis ici http://www.webdealauto.com/fr/pompe-a-e … e.asc.html
si ton gars est bon il te dira de faire la pompe à eau et galet, sinon j'hésiterai.

Merci smile


golgoth42 a écrit :

Ras': pas d'idée, les rares fois ou j'ai commandé des pièces auto sur le web, ça devait être chez Oscaro, par contre, je plussoie fortement pour la pompe à eau, surtout sur une renault, les galets, je dirait que ça dépends, tu avait déjà fait la courroie de distrib', si oui, avait tu fait les galets ? (en général, les galets ont une durée de vie de 2 courroies, dans le doute, vu que de mémoire la différence de prix est pas énorme, fait-les)

Merci pour le conseil, mais c'est autant pour le modèle que pour le site que je demandais. Genre un kit courroie + pompe premier prix est-il suffisant ?
J'vais voir le modèle de ljere si personne ne conseille autre chose wink

golgoth42 a écrit :

[edit] et si t'as une idée du prix auquel tu souhaite la vendre, fait moi signe, il serait pas mal que je mette 2 ou 3 sous de côté pour avoir au moins un véhicule en état et en règle dans les mois qui viennent [/edit]

Le plus cher possible si je la vend à un touriste, le plus honnête possible si je la vend à un copain. J'n'ai absolument aucune idée du prix qu'elle vaut, le problème c'est que j'crois qu'elle ne vaut justement pas autant que je l'espère... Mais avec ces problèmes de visas de toute façon je n'sais pas trop ce qu'il va se passer, je te tiens au courant rapidement (j'espère :\)

vinylourson a écrit :

par exemple ma femme

C'est une façon d'parler ou il s'est passé des trucs pendant ton absence ?

vinylourson a écrit :

À l'origine de cette rumeur sur une intoxication alimentaire, la réponse de ma femme à un élève qui disait avoir un peu mal au ventre : "oui c'était un peu lourd le repas ce midi".
La rumeur, un chouïa déformée au fil des bouches et des oreilles, s'est donc répandu en l'espace de deux jours avec des conséquences fâcheuses.

C'est la faute des arabes et de leurs saletés de téléphones ! yikes

银河系 a écrit :

Pour une fois que des français pondent quelque chose d'intéressant et qui sort du lot on ne va pas bouder. Je suis loin d'aimer tout les titres, mais ceux que je viens de citer me semblent vraiment bien. Après, chacun ces goûts…

J'te plussoie, mais la dernière fois que j'en ai parlé ici on m'a répondu avec du Saez.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4478 Le 03/02/2014, à 09:05

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Ras' a écrit :
银河系 a écrit :

Pour une fois que des français pondent quelque chose d'intéressant et qui sort du lot on ne va pas bouder. Je suis loin d'aimer tout les titres, mais ceux que je viens de citer me semblent vraiment bien. Après, chacun ces goûts…

J'te plussoie, mais la dernière fois que j'en ai parlé ici on m'a répondu avec du Saez.

Ça, ça doit faire mal au cul ! big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4479 Le 03/02/2014, à 09:30

nesthib

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#4480 Le 03/02/2014, à 09:54

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Ras' a écrit :
golgoth42 a écrit :

[edit] et si t'as une idée du prix auquel tu souhaite la vendre, fait moi signe, il serait pas mal que je mette 2 ou 3 sous de côté pour avoir au moins un véhicule en état et en règle dans les mois qui viennent [/edit]

Le plus cher possible si je la vend à un touriste, le plus honnête possible si je la vend à un copain. J'n'ai absolument aucune idée du prix qu'elle vaut, le problème c'est que j'crois qu'elle ne vaut justement pas autant que je l'espère... Mais avec ces problèmes de visas de toute façon je n'sais pas trop ce qu'il va se passer, je te tiens au courant rapidement (j'espère :\)

Tu peux te faire une idée ici

Hors ligne

#4481 Le 03/02/2014, à 10:17

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Hier, j'ai eu l’extrême déplaisir de croisé la manif des réac et autres intégristes (avec mêmes des vrais bouts de royaliste dedans) sur lyon.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4482 Le 03/02/2014, à 10:24

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

juju_theseaman a écrit :
Ras' a écrit :
golgoth42 a écrit :

[edit] et si t'as une idée du prix auquel tu souhaite la vendre, fait moi signe, il serait pas mal que je mette 2 ou 3 sous de côté pour avoir au moins un véhicule en état et en règle dans les mois qui viennent [/edit]

Le plus cher possible si je la vend à un touriste, le plus honnête possible si je la vend à un copain. J'n'ai absolument aucune idée du prix qu'elle vaut, le problème c'est que j'crois qu'elle ne vaut justement pas autant que je l'espère... Mais avec ces problèmes de visas de toute façon je n'sais pas trop ce qu'il va se passer, je te tiens au courant rapidement (j'espère :\)

Tu peux te faire une idée ici

Cool c'est à peu près c'que j'pensais smile
Mais ça fera peut être un peu cher pour le golgoth hmm


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4483 Le 03/02/2014, à 10:34

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4484 Le 03/02/2014, à 11:51

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

nathéo a écrit :

C'est cool ça permet d'avoir des points sans effort. big_smile

Parce que t'as besoin de faire des efforts pour avoir des points, toi ? yikes Imposteur !

pierrecastor a écrit :

Hier, j'ai eu l’extrême déplaisir de croisé la manif des réac et autres intégristes (avec mêmes des vrais bouts de royaliste dedans) sur lyon.

Genre, t'étais sur Lyon, et c'est ces gens-là que tu vas voir ? tongue

Hors ligne

#4485 Le 03/02/2014, à 11:57

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Elzen a écrit :
pierrecastor a écrit :

Hier, j'ai eu l’extrême déplaisir de croiser la manif des réac et autres intégristes (avec mêmes des vrais bouts de royaliste dedans) sur lyon.

Genre, t'étais sur Lyon, et c'est ces gens-là que tu vas voir ? tongue

Trajet hôtel de ville > Oullin, j'ai bien du allez prendre le métro et c'te bande de cons était en plein a coté.

J'aurais quand même presque rigolé en voyant le drapeau à la fleur de lis.

Et aucun rapport, mais le site TCL, c'est du caca en boite. Dans la recherche d'itinéraire, quand tu tape hôtel de ville, il te sort tout les hôtels de villes des communes alentour mais est incapable de te trouve l’arrêt hôtel de ville (genre un des putains d’arrêt central de lyon, quand même).


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4486 Le 03/02/2014, à 12:21

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

@Elzen : Alors, heureux ?


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4487 Le 03/02/2014, à 12:23

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

T'veux dire, parce que mon système se fait flasher pour excès de vitesse à chaque démarrage ?

Hors ligne

#4488 Le 03/02/2014, à 12:25

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Si tu dois flasher à chaque démarrage c'est généralement pas bon signe tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4489 Le 03/02/2014, à 12:29

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

L'ennui principal, c'est que le débit en up de mon serveur ne suit pas, donc pour récupérer les jeux/musiques/etc. que j'y ai stocké avant la fin du disque précédent, j'vais plutôt attendre de pouvoir chopper un câble sur le même réseau local neutral

(Mais ce sera le week-end prochain, donc ça va. Et puis j'ai quand même récupérés quelques trucs, et comme j'ai enfin réussi à configurer Mupen64+ correctement, j'ai déjà pu finir le Temple de l'Ombre hier smile)

Hors ligne

#4490 Le 03/02/2014, à 12:53

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Elzen a écrit :

T'veux dire, parce que mon système se fait flasher pour excès de vitesse à chaque démarrage ?

big_smile (et c'est encore "pire" avec le boot en parallèle des daemons, possible avec systemd ou openrc, voire avec SysV sur certaines distribs)

Dernière modification par The Uploader (Le 03/02/2014, à 12:56)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4491 Le 03/02/2014, à 13:45

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

pierrecastor a écrit :

Hier, j'ai eu l’extrême déplaisir de croisé la manif des réac et autres intégristes (avec mêmes des vrais bouts de royaliste dedans) sur lyon.

Tu serais venu samedi, y avait la manif de soutient aux espagnoles, pour l'IVG, la contraception et le maintien des plannings familiaux. Il pleuvait mais c'était bien, on était plein !

Hors ligne

#4492 Le 03/02/2014, à 14:21

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Вiɑise a écrit :
pierrecastor a écrit :

Hier, j'ai eu l’extrême déplaisir de croisé la manif des réac et autres intégristes (avec mêmes des vrais bouts de royaliste dedans) sur lyon.

Tu serais venu samedi, y avait la manif de soutient aux espagnoles, pour l'IVG, la contraception et le maintien des plannings familiaux. Il pleuvait mais c'était bien, on était plein !

Je sais, y'avais une copine qui y était aussi.
Moi, j'étais égoïstement parti dévaler des pentes neigeuse sur une planche.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4493 Le 03/02/2014, à 15:08

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Elzen a écrit :
nathéo a écrit :

C'est cool ça permet d'avoir des points sans effort. big_smile

Parce que t'as besoin de faire des efforts pour avoir des points, toi ? yikes Imposteur !

Et bien, je peux me coucher/réveiller à l'heure que je jeux, juste que regarder des vidéos en vosta c'est un peu usant, parfois.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4494 Le 03/02/2014, à 16:12

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

pierrecastor a écrit :

Et aucun rapport, mais le site TCL, c'est du caca en boite. Dans la recherche d'itinéraire, quand tu tape hôtel de ville, il te sort tout les hôtels de villes des communes alentour mais est incapable de te trouve l’arrêt hôtel de ville (genre un des putains d’arrêt central de lyon, quand même).

Autre particularité amusante : si tu utilises un smartphone pour chercher sur Google (par exemple) "ligne C4 TCL", le premier résultat de recherche est la page du site des TCL qui donne les horaires de la ligne en question. Cool. Tu le sélectionnes.. et le site TCL détecte que tu as un smartphone et te rediriges.. vers la page d'accueil pour mobile. T'es donc obligé·e de te fader toute la recherche sur leur site.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4495 Le 03/02/2014, à 16:23

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

T'as un smartphone et t'as pas l'appli TCL ? Non mais coucou quoi...

Plus sérieusement j'ai tenté de copier l'url et de remplacer www. par m., mais c'est un peu imbitable ^^


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4496 Le 03/02/2014, à 16:49

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Heu non, les applis à la con c'est encore pire que le Web.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4497 Le 03/02/2014, à 16:55

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

pierrecastor a écrit :

Hier, j'ai eu l’extrême déplaisir de croisé la manif des réac et autres intégristes (avec mêmes des vrais bouts de royaliste dedans) sur lyon.

Ah toi aussi ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4498 Le 03/02/2014, à 17:19

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

A propos de l'optimisation d'accès à un site quand on est des milliers en simultané, j'avais eu cette réponse :

Grünt a écrit :

Ouvrir la même chose dans plusieurs onglets aussi (à supposer que l'appli ne soit pas protégée contre ça).

C'est juste parce que les paquets envoyés par un onglet peuvent planter alors que ceux de l'onglet d'à côté peuvent par chance passer, c'est ça ?
J'ai testé avec plusieurs onglets, ça ne bloque pas, en revanche si je le lance en même temps sur un autre navigateur il me 404ise (donc pareil avec plusieurs pc j'imagine).


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4499 Le 03/02/2014, à 17:28

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Non, ça fait juste plus de paquets (au lieu qu'il y ait 0.01% des connexions venant de toi, ça en fait 0.05% si tu as 5 onglets). tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4500 Le 03/02/2014, à 17:31

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Donc il faut une machine, 15 onglets, et de la fibre.
Comment se fait-il qu'il ne bloque pas plusieurs onglets mais qu'il bloque plusieurs navigateurs/machines, ça se détourne ça ?

Dernière modification par Ras' (Le 03/02/2014, à 17:31)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne