Pages : 1
#1 Le 02/02/2014, à 13:36
- Melegan
Démarrer automatiquement avec PulseAudio EQ ?
Bonjour à tous,
Excusez mon ignorance, mais je ne sais pas comment faire pour que le système (Xubuntu) démarre automatiquement avec l'equalizer PulseAudio activé. En effet, j'aimerais que mes réglages soient appliqués automatiquement, et que je n'aie pas à ouvrir PulseAudio Equalizer puis l'activer manuellement.
Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire la marche à suivre ?
Merci d'avance !
Melegan
Le statisticien est le genre d'homme qui pense que, si vous avez la tête dans le four et les pieds dans le congélateur, vous avez le corps à une température moyenne. - Ayral
#2 Le 02/02/2014, à 14:33
- f.x0
Re : Démarrer automatiquement avec PulseAudio EQ ?
Bonjour Melegan,
Il faudrait que tu entres cette commande dans les applications à lancer au démarrage
pulseaudio-equalizer enable enable-config
SOPI
#3 Le 02/02/2014, à 16:01
- The Uploader
Re : Démarrer automatiquement avec PulseAudio EQ ?
Salut
Dans le menu Xfce -> Paramètres -> Gestionnaire de paramètres -> Session et démarrage -> Démarrage automatique, ajouter une nouvelle entrée et y mettre la commande ci-dessus.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
Pages : 1