Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2008, à 00:20

Bob68

Problème avec le clavier : F1, F2, F3, ...

Je vous explique rapidement mon problème, qui est régulier avec mon clavier mais qui est entre autre génant pour l'installation de Ubuntu par le live CD.

Mon clavier est un (daprès ce qu'il y a écrit au dos) Microsoft Wireless MultiMedia Beyboard 1.0A.
Le problème c'est avec les touche F1, F2, F3, etc... Le truc c'est que ces touche ont apperement une double fonction. C'est à dire que sur la touche de F1 il y a aussi écrit "aide", pour F2 "annuler, F "rétab." F4 "Nouveau", F5 "ouvrir", etc...
Hors pour l'installation de Ubuntu il faut choisir la langue ainsi que le style de clavier en utilisant les touche F3 et l'autre je sais plus. Enfin bref, comment faire pour utiliser la vrai fonction de ces touche Fx?

J'espère avoir était assez clair. Merci par avance.

#2 Le 09/03/2008, à 11:47

tylhdar

Re : Problème avec le clavier : F1, F2, F3, ...

a l'aide de la touche Fn ou autre...

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#3 Le 09/03/2008, à 12:31

Qid

tylhdar a écrit :

a l'aide de la touche Fn ou autre...

wai c'est fn pour changer d'option ...
mais le souci c'est que normalement les clavier sont reconu par defaut avec f1 et non la seconde option

j'ai bien peur bob simplement que par defaut ton clavié sera mal reconnu : il te faut voir dans le type de claver pour changer le type

#4 Le 16/03/2008, à 16:58

LeRigolo

F1 daccor sa sa me plait mais parlez pas de FN svp sa crain a fond se truk :d lol ^^