Pages : 1
#1 Le 23/12/2005, à 20:06
- cyrus
[PAS RESOLU] Partition disparu
bonjour,
Je vous explique mon probleme,tout d'abord,j'ai installe ubuntu sur un disque dur qui est en master,tant dis que mon deuxieme disque dur qui est en slave contient windows xp(celui ci est partitionner)..Apres installation d'ubuntu et reglage automatique du grub...je redemare ma machine et je choisi de redemarrer windows,mais lorsque je veux acceder a la deuxieme partition de celui-ci..elle as disparue..elle n'a apparement pas ete supprimée car (d:) qui etait son appellation n'as pas ete utilisée..pouriez-vous m'aider a faire reaparaitre cette derniere.....merci d'avance
Dernière modification par cyrus (Le 26/12/2005, à 12:17)
#2 Le 01/01/2006, à 04:03
- docjette
Re : [PAS RESOLU] Partition disparu
Salut Cyrus,moi j'ai eu un probleme semblable;lorsque grub "bootait" ma partition windows rien ne fonctionnait.Pcq j'avais un prob. de boot j'ai utilise le boot graphique gag 4.5 facile a trouver avec google search.j'en ai fait une image iso (et sans l'installer sur mon disque dur) tout fonctionnait. Et puis le mystere et boule de gomme le probleme a disparu apres plusieur utilisation;Grub fonctionnait!
Tu pourrais l'essayer pour resoudre ton probleme temporairement en ayant acces a ta partition windows...
Pages : 1