#3976 Le 28/01/2014, à 13:36
- Arcans
Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)
Arcans a écrit :Homme de peu de goût intellectuel.
Merci du compliment, venant de toi.
Qu’est-ce à dire ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3977 Le 28/01/2014, à 13:39
- pierrecastor
pierrecastor a écrit :Arcans a écrit :Homme de peu de goût intellectuel.
Merci du compliment, venant de toi.
Qu’est-ce à dire ?
Que vu nos différence fondamental de gouts sur un tas de sujet, avoir peu de gouts intellectuels selon ton référentiel de valeur signifie pour moi que je déborde de bon gout suivant mon propre référentiel.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#3978 Le 28/01/2014, à 13:41
- The Uploader
Ras' a écrit :Non, non, sans façon, je connais vos positions sur le sujet.
C'n'était qu'une blague à visée trollistique, et je me rends compte que j'ai écrit « les femmes de ce topic » alors que je voulais écrire « les féminisites de ce topic », fail.Donc tu peut te permettre de faire des petites attaques gratuite (oups pardon, des "qu'une blagues"), sur un truc que tu sais toucher plusieurs personne ici, mais "c'est juste un troll".
Ouais, ben non, mes positions, je les étalerais tant que le sujet reviendra sur le tapis. La position que l'humour n'est pas une forme de communication qui excuserait comme par magie tout les excès et que "l'argument" de : t'as pas d'humour", c'est juste de la grosse merde.
Si tu veut pas qu'on refasse le débat, troll pas dessus, sinon, c'est trop facile.
Dernière modification par The Uploader (Le 28/01/2014, à 13:41)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3979 Le 28/01/2014, à 13:41
- Arcans
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3980 Le 28/01/2014, à 13:43
- Ras'
Donc tu peut te permettre de faire des petites attaques gratuite (oups pardon, des "qu'une blagues")
Non non, des petites attaques gratuites
et que "l'argument" de : t'as pas d'humour", c'est juste de la grosse merde.
Oui, c'est là qu'était la blague
Mon but n'était pas spécialement de clasher qui que ce soit ici, c'était surtout de faire une blague à propos des blagues sexistes. EDIT : ouais j'utilise des clichés sur les gens pour faire des blagues, c'est mal, pas besoin de t'emballer sur un post long comme un longcat, je connais ta position sur le sujet
Dernière modification par Ras' (Le 28/01/2014, à 13:46)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3981 Le 28/01/2014, à 13:46
- Arcans
Nan, mais en fait ta blague est en fait tellement vraie qu’il y en a qui ne sont pas capable de la comprendre comme une blague, ce qui tend à prouver que ça n’est en fait pas une blague, mais une réalité, même si ça n’est pas ce que tu voulais exprimer en fait…
Dernière modification par Arcans (Le 28/01/2014, à 13:47)
— Arcans
— Le Rouge
#3982 Le 28/01/2014, à 13:47
- Ras'
Non, ça entretien juste un mythe. Comme les blagues sur les arabes entretiennent le mythe comme quoi les arabes sont des voleurs. Ici on entretient le fait que les féministes sont relous, alors que pas du tout.
'k bye là
#3983 Le 28/01/2014, à 13:58
- Elzen
Bon, désolé de trancher dans le troll, mais
@Elzen : alors, ce SSD ?
Je l'ai !
En fait, il m'attendait juste sagement au bureau de poste depuis le passage fantôme niveau 2 (pas de coup de sonnette et pas de mot dans la boîte) du facteur. Il suffisait que je réussisse à trouver le numéro d'identifiant du paquet (un gus de memoryc m'a répondu en français et tout), et c'était bon.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#3984 Le 28/01/2014, à 14:01
- Arcans
Nan, mais tranche donc, tranche donc.
/me ramasse les morceaux, met le tout à cuire dans un chaudron avec de l’eau et des légumes.
Qui veut du ragoût de troll ???
— Arcans
— Le Rouge
#3985 Le 28/01/2014, à 14:03
- Hober Mallow
Nan, mais tranche donc, tranche donc.
/me ramasse les morceaux, met le tout à cuire dans un chaudron avec de l’eau et des légumes.
Qui veut du ragoût de troll ???
D'accord mais évite le foie, car le troll l'a mauvaise...
-------->[]
Chips cacahuète
Jules César
#3986 Le 28/01/2014, à 14:08
- Arcans
Te fais pas d’bile pour ça.
Dernière modification par Arcans (Le 28/01/2014, à 14:09)
— Arcans
— Le Rouge
#3987 Le 28/01/2014, à 14:14
- Dr Le Rouge
Roooh, gâcher de bons morceaux de trolls avec du végétal…
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3988 Le 28/01/2014, à 14:19
- The Uploader
Bon, désolé de trancher dans le troll, mais
The Uploader a écrit :@Elzen : alors, ce SSD ?
Je l'ai !
En fait, il m'attendait juste sagement au bureau de poste depuis le passage fantôme niveau 2 (pas de coup de sonnette et pas de mot dans la boîte) du facteur. Il suffisait que je réussisse à trouver le numéro d'identifiant du paquet (un gus de memoryc m'a répondu en français et tout), et c'était bon.
\o/ \o/
1.Ton BIOS est-il compatible AHCI, ou c'est du SATA en mode IDE (ce dernier mode est déconseillé même si pas forcément gênant - ça dépend du contrôleur du SSD j'crois -, à régler si possible) ?
2.Alignement (les dernières versions de GParted le font automatiquement), ext4 avec noatime,discard (mount options dans fstab), et c'est parti.
Dernière modification par The Uploader (Le 28/01/2014, à 14:26)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3989 Le 28/01/2014, à 14:26
- Elzen
D'abord, je finis ma journée de boulot, quand même.
Ensuite, je finis mon client mail perso, ce qui m'évitera d'avoir à en installer un autre⁽¹⁾
Ensuite, je fais des sauvegardes de tout ce que j'ai retouché depuis la dernière fois.
Et seulement après, je m'occuperai du nouveau disque.
Selon l'heure, il est possible que je remette ça à demain, voire à ce week-end pour pouvoir bidouiller tranquille. T'façon, je pense que je vais attendre un coup de main, vu la catastrophe qu'a été ma dernière tentative de démontage.
(1) Je n'ai à peu près plus qu'à me pencher sur la smtplib pour l'envoi, et tout ce qui est fonctionnalités indispensables sera opérationnel. Après, il ne restera plus que les trucs cools mais dispensables, genre pré-remplir automatiquement les champs de saisie automatiquement quand on fait répondre, enregistrer les brouillons pour les réouvrir plus tard, tout ça.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#3990 Le 28/01/2014, à 14:53
- pierrecastor
Non, ça entretien juste un mythe. Comme les blagues sur les arabes entretiennent le mythe comme quoi les arabes sont des voleurs. Ici on entretient le fait que les féministes sont relous, alors que pas du tout.
Voila, et tant qu'on verra des "blagues" sur le fait que les femmes (oui, parce que tu ciblais les femmes, la peu suce révélateur oupas, je n'aurais sans doute pas réagit aussi sérieusement si tu avais mis féministes à la place) sont relou et n'ont pas d'humour, je continuerai de faire des posts long comme un nyancat (parce qu'un post long comme un longcat, c'est quand même bien plus long que ça).
Ludwig von 88 - Fracas
#3991 Le 28/01/2014, à 15:01
- Ras'
(oui, parce que tu ciblais les femmes, la peu suce révélateur oupas, je n'aurais sans doute pas réagit aussi sérieusement si tu avais mis féministes à la place)
Dommage que je me sois trompé alors, ça m'apprendra à n'pas me relire.
'k bye là
#3992 Le 28/01/2014, à 15:07
- pierrecastor
Dommage que je me sois trompé alors, ça m'apprendra à n'pas me relire.
Yep, j'aurais sans doute répondu un truc comme quoi on a de l'humour, mais pas de l'humour de gros beaufs sexiste, et ont aurait tous trollé dans la joie et les coups de machette en pleine face.
Ludwig von 88 - Fracas
#3993 Le 28/01/2014, à 15:22
- Ras'
Cool !
'k bye là
#3994 Le 28/01/2014, à 16:13
- Shanx
Une campagne menée actuellement sur le net et par SMS tendrait à dissuader les parents d'envoyer leurs enfants à l'école sous le prétexte que l'enseignement de la théorie du genre en milieu scolaire entraînerait des abominations diverses.
Source.
Pour le reste, ça me semble être un assez bon article sur la théorie du genre (qui n’existe pas). Les connaisseurs, vous confirmez ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3995 Le 28/01/2014, à 16:32
- Sir Na Kraïou
Ton orteil et la bouteille disent le contraire : P
!
C’est la gravité, c’est la faute de Newton !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3996 Le 28/01/2014, à 16:57
- Вiɑise
@ Shanx : yep l'article est bien, et en + c’est court, je pourrai monter à collègue-moralisateur. Quoique depuis qu’il m’a expliqué "mais gentiment hein" que ma vie vaut pas le coup si je fais pas de gosses, et que du coup je devais me mettre avec un homme forcément pour les élever, et que les trans sont des malades mentaux (c’est même pas moi qui ai abordé le sujet, il est parti en free style sur "la théorie du genre"), j’ai moyennement envie de discuter avec lui.
Faudra un jour que les gens pigent que
1- "le genre" est un champs d’étude, pas "une théorie";
2- quand ils disent "mais ce n’est qu’une théorie", que non, "théorie" n’est pas un synonyme pour "hypothèse".
@ ras : nan mais tout ce que PC voulait dire, c’est que si tu veux pas qu’un débat sur le sujet commence, faut pas "juste troller" ou "juste blaguer" dessus. Ou alors tu assumes que derrière il y ai une discussion sur le sujet que tu as initiée.
Dernière modification par Вiɑise (Le 28/01/2014, à 16:58)
#3997 Le 28/01/2014, à 17:02
- Dr Le Rouge
Un truc qui se propage sur 4 itérations d'un algorithme, vous appelleriez ça comment vous ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#3998 Le 28/01/2014, à 17:05
- Henry de Monfreid
Un tetralgorithmé ?
Dernière modification par SODⒶ (Le 28/01/2014, à 17:06)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#3999 Le 28/01/2014, à 17:07
- Ras'
depuis qu’il m’a expliqué "mais gentiment hein" que ma vie vaut pas le coup si je fais pas de gosses, et que du coup je devais me mettre avec un homme forcément pour les élever
Old school, yeah !
@ ras : nan mais tout ce que PC voulait dire, c’est que si tu veux pas qu’un débat sur le sujet commence, faut pas "juste troller" ou "juste blaguer" dessus. Ou alors tu assumes que derrière il y ai une discussion sur le sujet que tu as initiée.
Et moi je disais juste que je connais ses positions et qu'il connaît les miennes. Après si on veut faire 7 pages de discussion à chaque fois on peut, ça n'me dérange pas
'k bye là
#4000 Le 28/01/2014, à 17:07
- Dr Le Rouge
Sur 4 parties d'un algorithme (4 tours d'un chiffre symmétrique en fait), j'aurais du préciser dès le début. Si le nom pouvait être en anglais, ce serait parfait