Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3851 Le 27/01/2014, à 06:42

compteur-couche-tard

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

scores de la période en cours :

1) 254    Pylades
2) 250    El Pensador
3) 246    na kraïou
4) 214    Slystone
5) 171    Grünt
6) 160    Postmortem
7) 133    juju_theseaman
8) 128    Kanor
9) 124    PPdM
10) 120    ᥟathé൭
11) 119    Arcans
12) 115    nesthib
13) 113    inbox
14) 96    amj
15) 88    Shanx
16) 74    Le Rouge
16) 74    Mornagest
18) 68    Hober Mallow
19) 67    Вiɑise
20) 64    SODⒶ
21) 61    pierrecastor
22) 59    inkey
23) 58    Ras'
24) 50    nathéo
25) 46    Crocoii
26) 41    Berserker
27) 36    edge_one
28) 34    The Uploader
29) 26    bahoui
30) 17    Héliade
31) 11    Alfe noir
32) 10    GhostSpirit
32) 10    Uallas
34) 6    herberts
34) 6    golgoth42
34) 6    Le grand Rorh Sha
37) 5    benwa666
38) 3    Floyd Pepper

[En grève pour protester contre sa mise au chômage ! ]
L'infatigable Compteur Couche Tard, quantifie votre sommeil en retard...
Mon code source
Pour participer au financement des services tdct.org contactez nous: contact [chez] tdct.org

#3852 Le 27/01/2014, à 07:16

nesthib

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3853 Le 27/01/2014, à 07:33

Arcans

Mornagest a écrit :

Y a des gens qui regardent/écoutent la pub' ? yikes

N’empêche, il y a des pubs qui en valent la peine. Genre si j’avais pas les pub sur Skysport, je manquerais ces grands moments de télévision mettant en scène Jean-Claude Van Damme, ou encore les campagnes de recrutement pour l’US Army (<3). Rien que pour ces moments, j’estime que la pub doit continuer à exister. smile

Elzen a écrit :

J'n'ai pas envie que ça explose yikes

(T'façon, McGyver, il a changé de boulot, il fabrique des E2PZ et il tire sur des réplicateurs, maintenant)

Pas sûr qu’il ait jamais fabriqué des E2PZ, mais des sources d’énérgie bien puissantes ça ouais, ça me dit quelque chose.

na kraïou a écrit :

Ma montre, elle est trop cool, russe, automatique, et j’n’en voudrais pas d’autre.

En plus, celle avec un planétarium, elle est super chouette, mais j’n’aimerais pas avoir quelque chose de valeur ou de fragile au poignet, ça me ferait trop flipper.

na kraïou a écrit :

J’veux des cadeaux, strou cool, les cadeaux ! yikes

On pourrait faire des CdCT, chaque couche-tard volontaire enverrait un cadeau à un autre couche-tard.

Вiɑise a écrit :

Bonne idée !

Jveux des Legooooooo !
(Creator, Basic, Star Wars, Harry Potter, Marvel et Technik)

J’proposais ça en plaisantant, mais en vrai, si ça intéresse plusieurs gens, j’peux ouvrir un topic pour voir les volontaires, et essayer d’organiser ça. Genre faudrait voir comment on se passe les adresses, combien on peut mettre, les conditions (les cluf ! yikes), tout ça.

Pis si ça n’intéresse pas assez de monde, n’à foutre, j’vous snobe tous, et j’me fais un cadeau moi-même. Ouais, carrément.

M’en fous, la seule chose que je veux, y’a personne sur ce topic en mesure de me le donner. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 27/01/2014, à 07:33)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3854 Le 27/01/2014, à 07:45

nathéo

La dernière pub pour Call of Duty n'est pas mal non plus je trouve, même si je ne joue jamais à ce type de jeu.

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3855 Le 27/01/2014, à 08:44

The Uploader

@Elzen : alors, ce SSD ?
(fait gaffe à l'alignement lors du partitionnement, utilise l'ext4 et les options de montage discard et noatime wink )

Dernière modification par The Uploader (Le 27/01/2014, à 08:44)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3856 Le 27/01/2014, à 08:47

pierrecastor

Ras' a écrit :

J'vois vraiment pas où est le côté intéressant / fun / bien de cette vidéo, je dois passer à côté de quelque chose neutral

@Grünt : tu n'as jamais aucune pub sur youtube ?
(d'ailleurs, j'imagine que tu pompe les vidéos depuis clive ou je n'sais quoi et que tu ne va pas sur le site; non ?)

Adblock + noscript. Ca fait un moment que je n'ai plus de pub du tout sur YT. J'ai flash d'installer, mais je ne sais pas si les vidéos se lancent en priorité en flash ou html5, faudra que je regarde ça.

Sur la pub en général, même si certaine sont super bien foutu, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on me crache à la tronche, j’entends comme une voix off disant "achète ma merde, hein, tu va acheter ma merde, allez, faux que tu achètes ma merde, achète, achète, achète ACHÈTE !!! "

Donc non, je ne crois plus que certaines pub valent le coup (sauf peut être les pub pour tout ce qui est non lucratif ou encore les pub générique type "manger des pommes" ou "le poisson breton, c'trop bon").

Biaise a écrit :

Personne sauf Grunt ne réagit à ma super vidéo trop rigolote :''''(

C'est que j'ai pas vraiment compris, en fait. neutral

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#3857 Le 27/01/2014, à 08:53

Вiɑise

bah sa copine l'engueule car elle a trouvé ce qui ressemble fort à un sextoy dans ses affaires et elle demande d'où ça vient. Et puis il fait "Ga ga gAAAALACTIC POWEEEER Transform !" et dada dou dou doum il fait sa transformation de Magical Girl !
Donc après elle est sur le cul car son copain était secrètement une magical girl.
Moi j'aime beaucoup. smile

#3858 Le 27/01/2014, à 08:55

Ras&#039;

pierrecastor a écrit :

Sur la pub en général, même si certaine sont super bien foutu, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on me crache à la tronche, j’entends comme une voix off disant "achète ma merde, hein, tu va acheter ma merde, allez, faux que tu achètes ma merde, achète, achète, achète ACHÈTE !!! "

Il est sûr que le principe de la pub est de dire « achète ma merde, fous mon putain de nom dans ta tête et ne pense qu'à celui là quand tu rentres dans un magasin ».
Après il y a certaines personnes qui font des pubs de merde concentrée en une blague de merde, une paire de boobs, un gros plan sur le produit et un slogan tout pourri. D'autres profitent d'un support pour se faire plaisir, pour faire quelque chose d'un peu cool ou artistique.En plus c'est un milieu ou y'a de la thune donc y'a moyen de se faire plaisir (les pubs sony bravia ❤)

Arcans a écrit :

M’en fous, la seule chose que je veux, y’a personne sur ce topic en mesure de me le donner. tongue

Mais nous on t'aime châton
hug.png

Dernière modification par Ras&#039; (Le 27/01/2014, à 08:56)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3859 Le 27/01/2014, à 08:55

pierrecastor

Вiɑise a écrit :

bah sa copine l'engueule car elle a trouvé ce qui ressemble fort à un sextoy dans ses affaires et elle demande d'où ça vient. Et puis il fait "Ga ga gAAAALACTIC POWEEEER Transform !" et dada dou dou doum il fait sa transformation de Magical Girl !
Donc après elle est sur le cul car son copain était secrètement une magical girl.
Moi j'aime beaucoup. smile

Ha, j'avais donc compris ce qu'il avait à comprendre. neutral

C'est peut être que je suis hermétique de base aux magical girl.

Ludwig von 88 - Fracas

#3860 Le 27/01/2014, à 09:02

pierrecastor

Ras' a écrit :

Il est sûr que le principe de la pub est de dire « achète ma merde, fous mon putain de nom dans ta tête et ne pense qu'à celui là quand tu rentres dans un magasin ».
Après il y a certaines personnes qui font des pubs de merde concentrée en une blague de merde, une paire de boobs, un gros plan sur le produit et un slogan tout pourri. D'autres profitent d'un support pour se faire plaisir, pour faire quelque chose d'un peu cool ou artistique.En plus c'est un milieu ou y'a de la thune donc y'a moyen de se faire plaisir (les pubs sony bravia ❤)

A la rigueur, je préfère une pub de merde, au moins, les choses sont claire et net. Une pub cool artistique, ça me donne une impression d'enfumage pas franc emballé dans un joli papier. De la merde emballé dans un joli papier reste de la merde, mais c'est plus facile de s'y tromper au premier abord.

Ludwig von 88 - Fracas

#3861 Le 27/01/2014, à 09:33

Ras&#039;

Mais les choses sont claires et net, depuis le début. On essaie de te vendre des produits à tour de bras et à longueur de journées. Dans la rue, sur l'interwebz, à la radio, la télé, dans les films et séries, sur nous, etc.
À partir de là, je préfère profiter du travail des gus qui se creusent un peu la soupière plutôt que des pubs cheap et débiles.
Je comprends ton point de vue, mais n'y adhère pas pour autant.

Dernière modification par Ras&#039; (Le 27/01/2014, à 10:28)

'k bye là

#3862 Le 27/01/2014, à 09:46

pierrecastor

Ras' a écrit :

Mais les choses sont claires et net, depuis le début. On essaie de te vendre des produits à tour de bras et à longueur de journées.

Yep, et c'est bien ce qui m’emmerde.

Ras' a écrit :

Dans la rue,

La, j'ai pas le choix

Ras' a écrit :

sur l'interwebz,

Plus de pub sur les internets pour moi.

Ras' a écrit :

à la radio,

Je n'écoute que des radios sans pub ou des radios public avec des pub limité à ce qui est considéré "d’intérêt public", campagne de préventions, mutuels, etc.

Ras' a écrit :

la télé,

A pu de télé.

Ras' a écrit :

dans les films

Le placement produit prend effectivement de plus en plus de place, et ça me fait bien chier. Quand au pub avant le film, ca me donne juste envie de commettre un massacre à la tronçonneuse. Déjà que la pub à la télé me hérisse le poil, alors la même sur 10mx5m avec du son dolby trop fort dans la tronche, c'est l'horreur. (Pi c'est quoi cette idée de mettre du son trop fort pendant les films, aussi).

Ras' a écrit :

et séries,

Vive les BRrip sur les interwebs, plus de pub.

Ras' a écrit :

sur nous

Sauf les rares marques qui affichent leur noms sur mes fringue, me semble pas, non.

Ras' a écrit :

, etc.
À partir de là, je préfère profiter du travail des gus qui se raclent un peu la soupière plutôt que des pubs cheap et débiles.
Je comprends ton point de vue, mais n'y adhère pas pour autant.

Navrée, mais je ne comprend pas le tiens. Je devrais plutôt dire que je ne le comprend plus. Mon dégout de la pub est apparue progressivement, et quand j'en regardait encore, je préférais effectivement un joli truc qu'une réclame vulgaire. Maintenant, les deux me débecte de la même façon.

Ludwig von 88 - Fracas

#3863 Le 27/01/2014, à 10:06

Ras&#039;

pierrecastor a écrit :
Ras' a écrit :

et séries,

Vive les BRrip sur les interwebs, plus de pub.

Je parlais de placement produit, de la même manière que dans les films wink

pierrecastor a écrit :

Navrée, mais je ne comprend pas le tiens. Je devrais plutôt dire que je ne le comprend plus. Mon dégout de la pub est apparue progressivement, et quand j'en regardait encore, je préférais effectivement un joli truc qu'une réclame vulgaire. Maintenant, les deux me débecte de la même façon.

Ben la différence c'est que t'es devenu un haterz de la pub, et moi je me contente juste de profiter quand une pub n'est pas trop mal réalisée, les autres me passant largement au dessus de la tête. Je sais que de toute façon des pubs il y en a et il y en aura partout, alors je fais avec et en profite quand c'est possible.
Au delà de ça, je salue parfois l'intelligence de certains qui arrivent à faire des pubs marquantes avec peu de moyen. (source)

'k bye là

#3864 Le 27/01/2014, à 10:12

pierrecastor

Ouaaaais, double combo, vive la pub, vive MC do !

hmm

Oui, je suis un haterz de la pub, un haterz de la société de consommation, du capitalisme et de notre société en général, on par déjà de pas bien haut et les quelques acquis que l'on avais réussi à arracher sont en train de se faire manger les un après les autres.

sad

Ludwig von 88 - Fracas

#3865 Le 27/01/2014, à 10:32

Slystone

Les spammeurs sont déchaînés ce matin. hmm

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3866 Le 27/01/2014, à 10:33

Ras&#039;

pierrecastor a écrit :

hmm

J'ai dit vive la pub et vive mc do quelque part ?

'k bye là

#3867 Le 27/01/2014, à 10:42

The Uploader

La pub c'est pour les moules molles.

et YouTube c'est LE bien

Dernière modification par The Uploader (Le 27/01/2014, à 10:46)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3868 Le 27/01/2014, à 11:07

pierrecastor

Ras' a écrit :
pierrecastor a écrit :

hmm

J'ai dit vive la pub et vive mc do quelque part ?

Nope, tu salues juste leur intelligence (sic) et leur capacité à faire des pubs "marquante" (re-sic) en mettant deux liens de publicité sur le forum (sic²).

Et ouais, je suis d'humeur exécrable donc je suis désagréable gratuitement. mad

Ludwig von 88 - Fracas

#3869 Le 27/01/2014, à 11:10

The Uploader

Une bonne pub est une pub morte, son sang répandu sur le trottoir, et son cadavre brûlé avec ses créateurs.

#3870 Le 27/01/2014, à 11:17

Ras&#039;

pierrecastor a écrit :

Nope, tu salues juste leur intelligence (sic)

C'est intelligent de faire une pub dans ce genre. Une pub avec le produit et le slogan tu la vois et l'oublie. Celle là tu te pose la question 3 secondes pour faire le lien entre la photo et le produit, ça rentre encore plus dans la tête. C'est intelligent.

pierrecastor a écrit :

et leur capacité à faire des pubs "marquante" (re-sic)

Même chose qu'au dessus.
Après il est aussi possible de reconnaître qu'ils ont été bons sur ce coup, dans leur domaine, sans pour autant apprécier ni la publicité ni le produit vendu. Tout comme on peut reconnaître le talent d'un musicien sans pour autant aimer son style de musique.

pierrecastor a écrit :

en mettant deux liens de publicité sur le forum (sic²).

C'est quand même plus pratique pour savoir de quoi on parle.

'k bye là

#3871 Le 27/01/2014, à 11:24

pierrecastor

C'est une façon intelligente de me cracher dessus pour me faire manger du caca, oui, si tu veut je peut le reconnaitre.

De la même façon que les nazies ont été intelligents dans l'organisation des camps et l'invention du zyclon B.

Hop, comme ça, c'est fait. tongue

D'ailleurs, plus sérieusement, mais ce qu'on appelle "la communication" viens en grande partie de la propagande allemande et utilise beaucoup de techniques qui ont été théorisées par  Joseph Goebbels. neutral

Ludwig von 88 - Fracas

#3872 Le 27/01/2014, à 11:24

The Uploader

Ras' a écrit :
pierrecastor a écrit :

Nope, tu salues juste leur intelligence (sic)

C'est intelligent de faire une pub dans ce genre. Une pub avec le produit et le slogan tu la vois et l'oublie. Celle là tu te pose la question 3 secondes pour faire le lien entre la photo et le produit, ça rentre encore plus dans la tête. C'est intelligent.

En bref, t'es content de te faire parasiter le bulbe. neutral

Et c'est pas intelligent, mais sournois et vil.

#3873 Le 27/01/2014, à 11:25

Elzen

Arcans a écrit :

Pas sûr qu’il ait jamais fabriqué des E2PZ, mais des sources d’énérgie bien puissantes ça ouais, ça me dit quelque chose.

Il y a un épisode où, après une mauvaise rencontre avec l'un des trucs à mémoire des Anciens, il fabrique un E2PZ, si (avec trois bouts de ficelles, parce que bon, c'est McGyver, quand même)

The Uploader a écrit :

@Elzen : alors, ce SSD ?
(fait gaffe à l'alignement lors du partitionnement, utilise l'ext4 et les options de montage discard et noatime wink )

J'y penserai quand je l'aurai…

#3874 Le 27/01/2014, à 11:27

The Uploader

@Elzen :
https://wiki.debian.org/SSDOptimization (pour l'alignement)
Bon, le wiki dit aussi d'éviter le swap sur le SSD : bonne idée. (de même que éviter d'y mettre /home, en plus du manque de place habituel)
Mais le reste (ramdisk, low latency IO-Scheduler), je m'embêterais pas avec ça.

Y'a beaucoup de conseils qui traînent sur Internet qui datent des premiers SSD.

Dernière modification par The Uploader (Le 27/01/2014, à 11:28)

#3875 Le 27/01/2014, à 11:28

Ras&#039;

pierrecastor a écrit :

C'est une façon intelligente de me cracher dessus pour me faire manger du caca, oui, si tu veut je peut le reconnaitre.

De la même façon que les nazies ont été intelligents dans l'organisation des camps et l'invention du zyclon B.

Oui, voilà.
Quoique y'avait peut être moyen d'optimiser un peu mieux le bousin.

@The Uploader : c'est une forme d'intelligence et des stratégies de comm' bien élaborées.

'k bye là