Pages : 1
#1 Le 04/03/2008, à 00:31
- CowKiller
Pb install joomla 1.5
Bonjour,
J'essaye actuellement d'installer joomla pour la première fois sur ma Gusty. J'ai suivi à la lettre le tuto d'installation d'un serveur LAMP sans trop de problèmes et je suis donc passé à l'installation proprement dite de joomla grâce au tuto dédié. Là je rencontre un pb lié à ma version qui est la 1.5 et j'ai plusieurs questions à poser.
1/ A la préinstallation, joomla 1.5 ne montre pas l'état des permissions des répertoire contrairement à la 1.0.x du tuto. Est-ce que je dois donc faire la manip liée à Midnight Commander?
2/ A l'étape 3, j'ai le choix entre "supprimer les tables existantes" et "sauvegarder les anciennes tables" mais je ne peux pas décocher les 2 comme c'est conseillé dans le tuto pour les noobs (hors j'en suis un ). Je choisis laquelle? De plus je ne peux pas installer d'exemples de données mais je suppose que c'est lié au jeune age de la version 1.5
3/ Juste après avoir valider l'étape 3, l'installeur me met le message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite:
Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.
Donc je suis bloqué et après une rapide recherche assez infructueuse sur le net, j'ai cru quand même comprendre que c'est l'installation des cookies sur le serveur FTP qui n'est pas autorisé... Sauf que je l'autorise comment et il est où ce serveur FTP dont je ne connais même pas l'existence?
Sinon, bien évidemment, j'ai autorisé l'installation des cookies sur mon firefox.
What can I do?
Pages : 1