Pages : 1
#1 Le 11/01/2014, à 18:23
- halbop
Probleme avec webcam
Bonjour tout le monde , je vous demande de bien vouloir m'aider a faire fonctionner ma webcam ou a me montrer comment le faire ,
je suis sous Ubuntu 12 , elle marche impecablement avec g streamer et cheese , mais elle n' a fonctionné qu' une fois sous skype et sur mozilla ( chatroulette )
les commandes : LD_PRELOAD=/usr/lib/i386-linux-gnu/libv4l/v4l2convert.so skype ; LD_PRELOAD=/usr/lib/i386-linux-gnu/libv4l/v4l2convert.so firefox (trouvées sur le internet) ne font plus leur effets
je ne comprend pas pourquoi .
merci de votre aide .:)
#2 Le 16/01/2014, à 02:58
- ThéoSon
Re : Probleme avec webcam
Bonjour tout le monde , je vous demande de bien vouloir m'aider a faire fonctionner ma webcam ou a me montrer comment le faire ,
je suis sous Ubuntu 12 , elle marche impecablement avec g streamer et cheese , mais elle n' a fonctionné qu' une fois sous skype et sur mozilla ( chatroulette )
les commandes : LD_PRELOAD=/usr/lib/i386-linux-gnu/libv4l/v4l2convert.so skype ; LD_PRELOAD=/usr/lib/i386-linux-gnu/libv4l/v4l2convert.so firefox (trouvées sur le internet) ne font plus leur effets
je ne comprend pas pourquoi .
merci de votre aide .:)
BonJour/SOIR topo halbop ,
bon , déjà , copain , précise ta version Linux ( quoique au niveau de ta cam et de Buntu , for me , cela n'a pas d'importance )
revenons a nos moutons , gstreamer , n'est qu'un paramétrage de son et de visuel , yes , bon , t'as pécho dans la doc , moi , ThéoSon , je te dis que le mieux c'est que : ONE : VIRE vite FAIT Cheese , C'est une merde de logi que , je n'utilises JAMAIS , en lieu , et place , je te recommande Guvcview
, fonctionnelle , intuitive ET SUPERBE , bon , comme tu as deux questions mon pote , pour skype , que , perso , j'utilise de moins en moins , car , légitimé par GooGle AND etc , MAIS , ET CELA ME FAIT CHIER , ( les Modos, me virer pas , PARDON , J'Ai 52 AnS ) , ouais vieux con , viens me voir tisote ...... bon , je m'égare dans ma réponse , pardon mes AMIS , , bref , pour la lessive , je te file un lien mon gamin Lien de mon ami
, mais , sache , du verbe savoir , que Skype est un logi espion , biloute
"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe
Pages : 1