Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2008, à 15:47

DecIRC

Archi du site...

Salut,

Je sais que le wiki de ce site tourne sous DokuWiki mais je me demandais si les articles étaient stockés en fichiers .txt ou bien si c'était intégré dans une base MySQL ?
En effet, je propose une soluce de ce genre a ma boite et ils me prennent pour un fou quand je parle de fichier txt.
Je leur donnerais bien ce site en référence, mais soudain, un doute m'habite...

Si un admin pouvait me répondre, ce serait coolos :-)

cEd

#2 Le 28/02/2008, à 15:58

Yann

Re : Archi du site...

txt, et ca tient pas si mal smile Fin je sais pas quelle taille fait ta boite mais on a 3000 pages et ca tient... y a eu des pbs dans le passé mais ca s'est arrangé smile

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#3 Le 28/02/2008, à 16:02

MulX

Salut,
Je ne suis pas admin mais docuWiki fonctionne effectivement avec des .txt maintenant peut être que les admin on bricoler (ce sont fait ch*er) pour utiliser une base *sql ...

Sinon il y a un CMS qui fonctionne (très) bien et sans base de donnée (tout les article sont stocker en texte dans les .dtb) : freeguppy (http://freeguppy.org/)

Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

#4 Le 29/02/2008, à 08:14

DecIRC

Merci Yann...
Tu as des stats de consultations par hasard dispo ?

Genre
3000 documents
xxx lecteurs
xxx contributeurs
xxx consultations par jour
xxx recherches par jour ?

cEd