Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2008, à 18:43

YAFEL

[Résolu]Ubuntu 7.10

Après avoir téléchargé et testé sur mon PC le livecd d'Ubuntu 7.10, j'ai décidé de l'installer.
Tout semble s'être bien passé, le mot de passe que j'ai choisi est très simple pour ne pas risquer de l'oublier. Au premier démarrage je rentre le mot de passe dans la fenêtre ou il apparait en clair, et je fais "entrée" : il ne se passe rien quelque soit le temps d'attente ; je rentre une deuxième fois le mot de passe qui cette fois-ci apparait sous forme de points noirs et quand je valide par "entée" j'obtiens le message suivant : l'authentification à échoué ...
Pour une première expérience avec Linux, c'est pas très encourageant !
Si quelqu'un connait la solution à ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance        YAFEL

#2 Le 26/02/2008, à 18:49

usky

Re : [Résolu]Ubuntu 7.10

Oula YaFEL,

Le système au lancement te demande ton login, ce n'est pas le mot de passe mais le nom de ton compte que tu as enregistré à l'installation.
En suite le système te demande ton mot de passe qui n'apparaît que sous forme de point.

Tu pourras une fois connecté paramétrer le système pour ne pas avoir cet ecran et arriver tout de suite sur le bureau.

Pour info, c'est exactement la meme chose sous windows.

Un PC Desktop Sous Ubuntu 12.04 Unity + acer1410 sous Unity Plus de windows depuis 2007 Le PC acer est sous Windows7... Ubuntu ne marche plus correctement depuis la 12.04...
http://parrains.linux.free.fr/

#3 Le 26/02/2008, à 20:01

YAFEL

Merci pour le renseignement, j'avais complètement zappé l'identifiant, pensant que seul le mot de passe pouvait être demandé !
Effectivement ça marche ... encore merci, je ne suis qu'un débutant.
             Yafel

#4 Le 27/02/2008, à 19:28

usky

de rien, il faut bien commencer un jour !

Un PC Desktop Sous Ubuntu 12.04 Unity + acer1410 sous Unity Plus de windows depuis 2007 Le PC acer est sous Windows7... Ubuntu ne marche plus correctement depuis la 12.04...
http://parrains.linux.free.fr/