Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2005, à 06:11

kimax57

Probleme raccourcis claviers dans firefox

Bonjour a tous donc voila je suis nouveau et cest une personne  "doody"de se forum qui ma dit de venir ici.

PRESENTATION:-)
Donc sa fait pas longtemps que je j'utilise linux version ubuntu, j'avais deja installer avant une version mandrake mes je n'avait pas internet donc j'etait bloquer pour men servir.
Je me suis dit bon allons voir le penguin car sa sais de linformatique et pas que question d'argent,et windows jen navait marre de  " se programme ne repond plus veuilliez cliquer sur envoyer" tout le monde connais cette chanson.

Voila mon probleme quand je tappe un message dans le forum (n'importe lequel) alors jai toujour une page internet qui souvre ou le code source de la page (etc) comment faire svp pour enlever les raccourcie claviers car sa devien ennuieux merci a vous jespere avoir des reponces de votre par.

L'avenir a l'informatique sera realisé grace linux.
Messieur les utilisateurs windows bientot il y aura vista donc preparé vous a faire les mises a jour de securité.
http://kimax57.free.fr