Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2013, à 15:56

zenric

Ipod Classic 160 Go et Ubuntu 12.04 ne synchronise pas

Bonjour,

Après avoir lu des pages et pages sur le sujet, je n'arrive toujours pas à synchroniser mon ipod classic 160 Go avec Ubuntu.
J'ai essayé Rhythmbox, Amarok, Gmusibrowser, Clementine et Guayadeque, mais quelques soit le logiciel il m'est impossible de gérer ça correctement.
De tout ces programmes, j'ai une grosse préférence pour Guayadeque, qui me trouve les paroles en un éclair, mais en essayant la synchro, il a juste réussi à me changer les pochettes sur l'ipod (en faisant n'importe quoi, elles sont à présent toutes mélangées).
J'aime bien aussi Amarok, mais j'avoue que la gestion de l'ipod est difficile.
J'aimerais bien avoir une utilisation comme sur itunes, y compris pour les podcasts.
Merci de votre aide.

Lenovo Legion 5 Pro, GeForce RTX 3070, 2 To ssd  Windows 11 1To SSD Linux Mint 22, 32 Go de RAM.

#2 Le 30/12/2013, à 13:08

zenric

Re : Ipod Classic 160 Go et Ubuntu 12.04 ne synchronise pas

Je vais finir par devoir virtualiser itunes ... Quel misère ....:(

Lenovo Legion 5 Pro, GeForce RTX 3070, 2 To ssd  Windows 11 1To SSD Linux Mint 22, 32 Go de RAM.

#3 Le 30/12/2013, à 18:35

zenric

Re : Ipod Classic 160 Go et Ubuntu 12.04 ne synchronise pas

Je viens de tester Banshee que je trouve très bien, mais il plante pas mal, peut être dus au 16000 morceaux de ma bibliothèque musicale ...
Quand à Guayadèque, il est excellent mais il fout le merdier dans mes pochettes et me multiplie mes fichiers sans compter qu'il est pas pris en charge pour le démarrage automatique par le système et il plante aussi... sic ...
Toujours pas d'alternative à itunes...
Oui, je sais, je n'achèterais plus d'ipod .... Je le savais déjà smile