Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2013, à 10:38

moreche

Ubuntu 13.10 + erreur interne au demarrage, gnome-settings-daemon cras

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur d ubuntu et suite a un changement de materiel, je me retrouve avec une belle erreur au demarrage qui me pose pas mal de soucis. Je me tourne donc vers vous pour me donner un pti coup de main s il est possible de reparer cette erreurm ce qui m eviterait d avoir tout a reisntaller.

Je ne sais pas s il existe un rapport d erreur quelque part a vous fournir, ce que je peux vous dire pour l instant c est que le package en cause est gnome-settings-daemon 3.8.5-0ubuntu11.1 et l intitule de l erreur c est  xrandr : gnome-settings-daemon crashed with signal 5 in XReply()

Voila pour les infos que je peux vous fournir.

Si quelqu'un a une solution ...

Merci

#2 Le 28/12/2013, à 00:40

moreche

Re : Ubuntu 13.10 + erreur interne au demarrage, gnome-settings-daemon cras

Bon, mon soucis a pas l'air de passionner les foules, je suis tombé sur ca en fouinant sur google....
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/1224254

Ca a l'air de ressembler a mon problème mais je n'y pige pas grand chose.... Si une ame charitable pouvait se pencher sur mon soucis rien que 2 minutes !

smile

#3 Le 28/12/2013, à 01:58

moreche

Re : Ubuntu 13.10 + erreur interne au demarrage, gnome-settings-daemon cras

Bon bah résolu, il fallait juste désactiver la sortie vga intégrée a la carte mère. Pour info, j'ai une Gigabyte - H87M-HD3