Pages : 1
#1 Le 22/02/2008, à 21:09
- flurin
le graveur n'y est pas
salut gens d'ubuntu,
je suis en train d'essayer de graver un iso image de xubuntu avec windows j'ai lu la documentation du site et j'ai donc essayer soi avec infrarecorder soit avec cdrtools frontend mais quand j'arrive à devoir choisir le graveur aucunne possibilité m'est donnée pourtant je les ai decchargés depuis les liens présent dans la documentation....j'ai essayé avec nerostartsmart et la bon il parle inglais et je n'est pas trouvé les mode éxpert ...c'est clair je ne suis pas un éxpèrt:)
quelques idées
#2 Le 22/02/2008, à 21:26
- xelator
Re : le graveur n'y est pas
La ça viens de windows ou des logiciels ...car c'est pas a cause de l'image .iso que le logiciel ne trouve pas le graveur de ton pc.
nero trouve le graveur ?
Tu as nero burning rom ? si tu fais fichier > ouvrir tu peux pas sélectionner l'iso ?
#3 Le 22/02/2008, à 21:34
- flurin
merci
allors j'ouvre nerostartsmart je vais sur copié image auf disk nero express s'ouvre et de suite une autre fenètre je mets l'iso image comme file name je clik open et je me retrouve sur nero express next et ça donne unexpected exception ???
#4 Le 22/02/2008, à 21:55
- flurin
nero trouve le graveur .......oui mais il ne le grave pas en plus avec infrarecorder et cdrtools frontend
come selon documentation j'ai deja essayé avec un autre ordinateur mais ......j'en revenais au même ????????je ne pense pas que l'image ai des problèmes mais moi en suivant ce que me dit la documentation j'ai pas resoulu les miens!!!!!!!!!!!!!!
ciao a tout.e.s
Pages : 1