Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/02/2008, à 21:46

geenux

Re : [RESOLU] Besoin d'aide dans le terminal

Mais ce n'est pas un problème du moment que tu promet de faire des recherches et d'essayer de comprendre ce que tu fait avant de poster.

#27 Le 19/02/2008, à 21:52

The_Gantz_System

Promis, mille fois promis...;)

#28 Le 20/02/2008, à 09:28

iuchiban

Je repasse par là .

Juste pour féliciter Gantz, qui malgré des débuts laborieux dans ce post, à  su apprendre des commentaires et réagir en conséquence.

Gantz, l'univers GNU/Linux semble un peu rebutant au premier abord (compiler un logiciel soi même est pas tellement recommandé pour un débutant, mais tu as appris à  le faire) et tu as pas fait ton Kevin (j'espère que tu ne t'appelles pas Kevin tongue) en disant ouais de toute facon Ubuntu c'est trop nul, j'arrive à  rien etc.

Bienvenue dans la communauté de l'anneau Frodon Saquet..... oups, au temps pour moi, c'est la communauté Ubuntu et du libre en général (c'est ça de se regarder le Seigneur des anneaux en version longues dans le WE big_smile)

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#29 Le 20/02/2008, à 18:50

The_Gantz_System

Ca iuchiban, ça me fais vraiment plaisir, merci...

Mais c'est pas si difficile que ça de sacrocher quand on est sur un site pareil, quand quelqu'un est toujours là  pour donner un coup de main.

Ensuite, je vais pas dire le contraire, c'est vrai que GNU/Linux n'est pas trés abordable pour un tous simple débutant comme moi. Cela dit, je suis de ces gens qui vois les difficultés et les problèmes, comme une ouverture sur d'autres possibilités.

Avec linux, on pourrait ne voir que les difficultés, et étre aveugle au possibilités.
Mais ce serait se priver de liberté...

Parce que multiplier les possibilitées, c'est augmenter la diversité de choix et la diversité de choix c'est la liberté.

Et linux offre un nombre de possibilitée inoui....

Y a pas moyen que je lache le morceau!!! big_smile:D:D

Vive la communauté de l'ann.... de ubuntu et vive la liberté...

#30 Le 20/02/2008, à 20:10

geenux

En même temps tu ne t'attaque pas au plus facile au début. La compilation c'est quand même quelque chose (ça peut très bien se passer mais ça peut aussi être la galère). Tu as la même philosophie que moi quand je me suis mis a linux, je trouve que c'est la bonne.