Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2013, à 20:04

smallfred

(RESOLU) ps3 media server

bonjour,je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour obligé ps3 media server a charger les fichiers dés l'ouverture du pc.
petite explication,quand je démarre ma xbox et que je vais chercher mes vidéo sur ps3 ,il faut bien 5mn pour avoir accès au fichiers,ce n'est pas gênant du tous,c'est juste pour savoir si c'est possible.
merci

Dernière modification par smallfred (Le 22/12/2013, à 11:16)

#2 Le 19/12/2013, à 06:36

J5012

Re : (RESOLU) ps3 media server

d'apres http://www.ps3mediaserver.org/about/ ps3mediaserver s'installe sur pc/ordi et sert de serveur dlna, protocole dont se sert la ps3 et d'autres peripheriques pour acceder a des audio/videos ...

comprends que les videos sont lues sur l'ordi grace au protocole dlna, la ps3 et les autres etant des clients !

#3 Le 19/12/2013, à 08:56

smallfred

merci j5012,mais ma question est:
est-il possible de forcer ps3 media server a charger ça bibliothèque (constitué a partir de fichiers situés sur un dd externe) dés l'ouverture sur le pc?

#4 Le 19/12/2013, à 14:23

J5012

oui mais non
oui parce qu'elle l'est deja par la constitution du serveur (apprend comment fonctionne un serveur de fichiers genre smb)
non parce que les clients communiquent avec le serveur par le protocole dlna qui implique une non simultaneite !

tu n'as donc pas regarde la doc officielle du ps3ms ????? c'est comme meme le comble yikes roll

#5 Le 19/12/2013, à 19:45

smallfred

bien sur que j'ai lu cette doc et ça fait un moment que pms tourne sur ce pc,je suis juste déçu qu'il mette autant de temps a accéder au fichier.
avant j'avais nero media home sur vista (même principe),et bien quand je voulais accéder a mes fichiers ça mettait pas 3 plombe,c'était même direct.c'est bien la seule chose que je regrette de windows.

#6 Le 19/12/2013, à 20:42

J5012

ben installe ps3m sur w, et ca ramera autant ! c'est du java, et ca pompe bcp les ressources ...
et bon puisque tu as lu les docs officielles, tu as bien sur config le ps3m ? les fichiers audios videos sont bien sur le serveur n'est-ce pas ?

#7 Le 19/12/2013, à 21:29

smallfred

dis moi ,tu lis les messages ou tu les survoles ,sur w c'était nero media home ,je ne t'es jamais parlé d'installer pms sur w.
si tu viens sur ce poste pour critiquer ou te foutre de ma gueule tu me sert a rien.
comme je te l'ai déjà dis pms fonctionne depuis un bon moment sur ce pc donc OUI LES FICHIERS SONT AU BON ENDROIT.

#8 Le 21/12/2013, à 11:37

J5012

tu donnes l'impression de ne pas savoir de quoi tu parles :

je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour obligé ps3 media server a charger les fichiers dés l'ouverture du pc

quand je démarre ma xbox et que je vais chercher mes vidéo sur ps3 ,il faut bien 5mn pour avoir accès au fichiers,ce n'est pas gênant du tous

est-il possible de forcer ps3 media server a charger ça bibliothèque (constitué a partir de fichiers situés sur un dd externe) dés l'ouverture sur le pc?

avant j'avais nero media home sur vista (même principe),et bien quand je voulais accéder a mes fichiers ça mettait pas 3 plombe,c'était même direct.c'est bien la seule chose que je regrette de windows

tu as justement l'air de dire que ca marche mieux sous w ...

tu te faches pour rien, les reponses sont sous tes yeux cad dans les docs de ps3ms , et si tu ne le vois pas c'est que tu n'as jamais vraiment configure le serveur ... ou alors tu les a lu sans avoir cherche a comprendre ...

et puisque tu consideres que je passe mon tps sur ton sujet a me foutre de ta gueule je te laisse tout seul a ton monologue ...

#9 Le 22/12/2013, à 11:27

smallfred

J5012 a écrit :

tu donnes l'impression de ne pas savoir de quoi tu parles :

je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour obligé ps3 media server a charger les fichiers dés l'ouverture du pc

quand je démarre ma xbox et que je vais chercher mes vidéo sur ps3 ,il faut bien 5mn pour avoir accès au fichiers,ce n'est pas gênant du tous

avant j'avais nero media home sur vista (même principe),et bien quand je voulais accéder a mes fichiers ça mettait pas 3 plombe,c'était même direct.c'est bien la seule chose que je regrette de windows

tu as justement l'air de dire que ca marche mieux sous w ...

tu te faches pour rien, les reponses sont sous tes yeux cad dans les docs de ps3ms , et si tu ne le vois pas c'est que tu n'as jamais vraiment configure le serveur ... ou alors tu les a lu sans avoir cherche a comprendre ...

et puisque tu consideres que je passe mon tps sur ton sujet a me foutre de ta gueule je te laisse tout seul a ton monologue ...

écoute petit visiblement c'est toi qui pige pas ce que les autres écrivent.
Sur pms j'ai essayer tout les configs que j'ai pu trouvé ,et malgré tout le chargement et très long ,d'ailleurs il n'y avait pas que ça.
Lecture des mkv,iso,et certains fichiers impossible ,le buffer suis pas.
Pas d’accès au photos.En lancement auto il ne trouvé pas la config.
Du coup j'ai sup pms et j'ai installé minidlna et la une vraie merveille.
Donc bybye.