Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2005, à 06:06

hoangnam72

Impossible d'ouvir les fenêtres d'Administration

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi quand j'essaie de lancer les fenêtres dans le menu Administration, elle ne se lancent pas ? Je n'ai aucun message d'erreur.

Auparavant j'ai déjà pu ouvrir la fenêtre "Utilisateurs et groupe" et décoché le droit de configuration système pour l'utilisateur dont je me sert pour me connecter. (En pensant que c'était dangereux de laisser la possibilité à un utilisateur autre que root , de modifier la configuration système). Est-ce que c'est à cause de cela que je ne peux plus ouvrir les fenêtres dans le menu Administration? Si oui, est il possible de rétablir les anciens droits pour cet utilisateur.

Je suis vraiement coincé . Merci d'avance pour votre aide.

#2 Le 24/12/2005, à 13:31

bernez

Re : Impossible d'ouvir les fenêtres d'Administration

Tout lancement des applis du menu Administration te demandera ton mot de passe utilisateur-administrateur (celui de sudo). wink
Maintenant pour avoir les droits maintenant que tu as décoché je pense que c'est de la que ça vient ton impossibilté. sad
Il s'agit de l'application suivante :
Yelp 2.12.1, mais je ne sais où se trouve la config à modifier. sad

vyé kanari ka fè bonsoup.
Kenavo. A galon !