Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2008, à 23:58

Spectre3brad

Le raid et linux

Je voudrais savoir si les developeurs de la communauté on l'intention d'ameliorer et simplifier l'utilisation du raid sous linux ubuntu comme avec windows ou je le rappel il suffit de presser F6 a l'install pour donner ses pilotes raid et ou on est tranquil une fois pour toute.

#2 Le 15/02/2008, à 02:10

loloemr

Re : Le raid et linux

Peut être que quand les fabriquants de controlleurs se mettront à  faire des drivers pour linux ?

Sinon je suis d'accord avec toi.

L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

#3 Le 15/02/2008, à 23:11

spectre3brad

Donc pour faire pression nous pourrions faire une petition? Qui est pour? Il est tant de les faires bouger!!!

#4 Le 18/02/2008, à 23:33

loloemr

Commence par leur envoyer un mail, tu verras leur réponse.

L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!