Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2005, à 22:17

gereri

N'arrive pas à installer

Bonjour,
J'essais d'installer Unbutu sur un vieux PC bootable qu'à partir d'un lecteur A:. J'ai suivi la procédure, créé une disquette de boot. J'ai téléchargé sur un autre PC, ubuntu-5.10-live-i386.iso et fait une copie avec Nero sur un cr-rw (Fichier, Graver imave, selection du fichier ubuntu-5.10-live-i386.iso? Ouvrir, Ecrire)
Lorsque je veux démarrer en selectionnant CD-ROM dans le menu de Boot, le message 'Error Disk error 0xAA' s'affiche et le CD n'est pas lu. Donc pas d'instal.

Qu'aurais-je fait de faux. Que faire?
MErci pour vos conseils

#2 Le 25/11/2005, à 08:36

lolok2

Re : N'arrive pas à installer

salut,

Je suis nouveau, mais je pense que tu n'as pas chargé le bon fichier, le cd live n'est pas fait pour être installé sur ton DD; il faut que tu charges "ubuntu 5.10 i 386 iso" (pas live). Après ça devrait partir. Bonne chance.

#3 Le 25/11/2005, à 08:41

FCDI

petite question aussi
tu as graver en quel vitesse car ca aussi c'est important
pour un petit pc je te conseille pas plus de 8x

et  tout pareil que lolok2

#4 Le 19/12/2005, à 19:14

Pirel

Bonjour,

moi aussi j'ai un problème avec les disquettes, je chercher ou les télécharger, car j' ne trouve aucuns liens...

#5 Le 19/12/2005, à 20:09

Nola

Bonjour Gereri,

J'ai installé Ubuntu sur un vieux PC Pentium II... et c'est pas top au point de vue vitesse... mais apparemment cela    fon-   c-   ti-   o-  neee    lol lol
Cf mon message : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=20722

J'espère que tu as réussi à l'installer depuis novembre !

Nola

#6 Le 20/12/2005, à 18:04

tshirtman

il me semble que graver un cd d'install sur un rw est déconseillé... (ne me demandez pas pourquoi)

#7 Le 24/12/2005, à 01:16

Pompier

Le message disk error est du à une mauvaise partition sur ton disque. Tu peux la détruire avec un outils de partition tel DriveImage, Partition Magic.