Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 29/03/2005, à 23:43

ttoine

Re : [résolu] installer dvdrip

Sincèrement, laisse tomber, et patiente. A prioris, t'en a pas besoin pour bosser.

En ce moment, les gens qui sont sur hoary ont a peu près 80 paquets minimum à mettre à jour par semaine... donc, c'est que c'est en train de sortir du four et d'attendre que le serveur nous l'apporte à table. Comme ce sera la prochaine version stable, je te conseille d'y passer lors de sa sortir officielle, puisque, je le répète, elle sera stable.

Et si t'es définitivement frileux, attend une semaine de plus que les bugs éventuels soient corrigés (par des mises à jours, tiens, d'ailleurs).

Quand Linux se passera du terminal, il deviendra vraiment populaire | ttoine.net

#52 Le 30/03/2005, à 00:27

Julian

Patienter est une sage décision je pense
Merci smile

julian@jabber.fr

#53 Le 30/03/2005, à 01:06

coffee

meme en attendant 1 semaine de plus ne changera rien à linstall meme par CD car il n'y aura plus de CD de fait wink

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#54 Le 30/03/2005, à 13:19

nonotux93

Bonjour à toutes (on sait jamais) et à tous.
transcode et DVDRIP sur Warty, c'est possible.

Il suffit de rajouter dans votre sources.list les dépôts debian testing suivant :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib non-free

Ensuite, vous faites en tant que root un apt-get update, puis :
apt-get install transcode/testing
et
apt-get install dvdrip/testing

Normalement, ça devrait bien se passer.

Sinon, mon problème maintenant, c'est que les menus de DVDRIP ne supporte pas les caractères accentués.
Je me prend la tête avec un pote la dessus mais toujours sans solution.
Si quelqu'un a une idée ?

#55 Le 30/03/2005, à 19:13

Julian

Bon ben j'y ai cru, mais non idem toujours ces problèmes de dépendances... Merci quand même smile

Dernière modification par Julian (Le 30/03/2005, à 19:14)

julian@jabber.fr

#56 Le 30/03/2005, à 19:53

raph

Personnellement, j'ai réussi à l'installer avec les dépôts marillat...cherchez leur adresse dans le how-to; je m'en souviens plus et j'ai, c'est vrai, la flemme de chercher tongue

... enfin peut-être.

#57 Le 01/04/2005, à 03:05

Julian

Bon comme je suis un peu un acharné j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai réussi à installer dvdrip sous warty big_smile et que ça tourne nickel.

C'est clair, ce que j'ai fait c'est pas clean mais bon, comme ma warty n'en a plus pour longtemps et avant que je lui dise adieu, j'ai tout tenté, voilà ce que j'ai fait:

Dans synaptic, j'ai forcé la version transcode marillat, --> paquet --> forcer la version --> et j'ai choisi la version unstable. Je ne sais pas si les autres versions fonctionnent mais vous comprendrez que maintenant que ça marche je touche plus à rien big_smile .

Une fois transcode installé, à ce moment il est noté par un carré rouge et non vert, je force pareil pour dvdrip et là j'ai choisi la version sarge toujours de M. marillat.

Et après en console dvdrip et c'est parti!

2 problèmes quand même, mais franchement c'est pas méchant:

1. probleme avec la police ce qui fait qu'on a quelques @A à la place de certaines lettres, mais bon on comprend bien tous les mots donc bon.

2. l'affichage est beaucoup plus grand que l'écran, ce qui fait qu'on doit déplacer la fenêtre pour accéder à tout les boutons.

Voilà s'il y en a qui sont encore sous warty et qui veulent ripper un peu, normalement ça le fait, la qualité finale est pas mal en plus

julian@jabber.fr

#58 Le 01/04/2005, à 05:53

Kagou

Quelle coïncidence j'ai posté ça hier -> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2458

«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

#59 Le 01/04/2005, à 09:39

Julian

C'est clair Kagou  que ton post m'a aidé, désolé de ne pas t'avoir cité j'étais trop content sur le coup et j'ai zappé ton post.

En même temps, il y avait déjà ce post pour dvdrip alors pourquoi en créer un nouveau, en plus ça fais plusieurs jours que je galère le principe de ce forum c'est l'entraide non?

De plus j'essaie sur la warty et toi la hoary, je ne voulais pas te voler la vedette.

MERCI A TOI T'ES UN DIEU, Ca te va!

Dernière modification par Julian (Le 01/04/2005, à 10:04)

julian@jabber.fr

#60 Le 01/04/2005, à 10:01

Kagou

Julian a écrit :

C'est clair Kagou  que ton post m'a aidé, désolé de ne pas t'avoir cité j'étais trop content sur le coup et j'ai zappé ton post.

En même temps, il y avait déjà ce post pour dvdrip alors pourquoi en créer un nouveau, en plus ça fais plusieurs jours que je galère le principe de ce forum c'est l'entraide non?

De plus j'essaie sur la warty et toi la hoary, je ne voulais pas te voler la vedette.

MERCI A TOI T'ES UN DIEU, Ca te va!

J'en ai créé un nouveau car lors d'une recherche sur ce forum avec comme mot clé dvdrip tu as au moins 7 réponses. Dont une qui s'appelle "HOW-TO : installer dvdrip sur hoary". Et du coup pas la peine de se prendre la tête pour trouver la solution wink

Merci mais je ne suis qu'un demi-dieu lol
Vive l'entre aide smile

«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI