Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/12/2005, à 18:02

acid_burn

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

pour l'intant rien car quand je boot mon dvd j'appuis sur entrer mais comme jte lai dit ca ne l'install pas c'est à dire que quand je ferme linux il m'ejecte le dvd et la plus aucune trace de ubuntu !

et donc d'apres ta config je dois cree une partition avec partition magique, de au moins 10GO et ensuite pendant l'install  je la selectione c'est ca ?

( j'ai pas encore  vu l'ecran de ubuntu pour partioner donc je vois pas du tout à quoi je vais etre confronter ... )

Hors ligne

#27 Le 23/12/2005, à 18:07

burzuum

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

Attend, quand tu met ton dvd dans ton lecteur ... il te propose d'installer Ubuntu si tu appuie sur Entrée, c'est bien ça ?

Après théoriquement, il doit te proposer pleins de paramétrages : définitons de ton clavier, de l'heure, du mot de passe root, des partitions, du lanceur GRUB (Super Important !!) ....

Est-ce que tu as tout ca ou il te lance juste Ubuntu sans rien te demander ?

Hors ligne

#28 Le 23/12/2005, à 18:08

acid_burn

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

nan quand je met le dvd ya le logo kubuntu avec quelque truc en  anglais et en bas ya ecrit boot et la j'appuis sur entrer et ensuite je defini mon pays , ma situation geo le clavier et ensuite il fait plein de chargement et c'est bon

Hors ligne

#29 Le 23/12/2005, à 18:09

burzuum

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

et il ne te demande jamais si tu veux définir tes partitions ? hmm:/

Hors ligne

#30 Le 23/12/2005, à 18:13

acid_burn

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

non mais je pense que pour vraiment l'installer il faut que j'ecrive " linux " c'est ce qui disaient dans un autre tuto ... mais ca c'est pas le plus gros probleme enfaite moi je bloque vraiment pour les partition si tu pouvai m'explique ...

Hors ligne

#31 Le 23/12/2005, à 18:14

burzuum

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

Check ton mail wink

Hors ligne

#32 Le 23/12/2005, à 18:18

acid_burn

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

ouè c'est le mieux lol ta pa msn ?

Hors ligne

#33 Le 23/12/2005, à 18:19

burzuum

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

si je t'ai envoyé un mail pour te le donner mais là pour ce soir, ca va faire short... je dois aller au resto. lol:lol:

Hors ligne

#34 Le 23/12/2005, à 18:20

acid_burn

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

rhoooooooo lool cte chance .... mais merci bocoup de ta patiente de ton aide ....

Hors ligne

#35 Le 23/12/2005, à 18:21

burzuum

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

np brother wink;)

Y a pas moyen, va falloir que ca marche !! par la porte ou par la fenêtre ! lol:lol::lol:

Hors ligne

#36 Le 23/12/2005, à 18:24

acid_burn

Re : probleme au moment de la verification du cd rom

mdr c'est claire !! pasque windows ca va bien cinq min  mais les message du genre envoyer le rapport d'erreur ou autre yen a marre !!

Hors ligne