Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2005, à 13:16

Stab

starting hotplug subsystem

Bonjour à tous.
J'ai récemment installé ubuntu 5.10 sur un portable fujitsu siemens amilo m3438g. L'installation se déroule bien, mais mon pc freeze au premier démarrage à starting hotplug subsystem... Je ne suis apparement la première personne à avoir ce problème... Suivant ce que j'ai pu lire sur le wiki et le forum, j'ai essayé de désactiver ma carte son. Je ne peux pas depuis le bios, donc j'ai essayé d'éditer etc/hotplug/blacklist avec une kaella, mais il m'est impossible d'enregistrer mes modifications même avec change read/write mode. J'ai essayé de désactiver la carte son depuis une session xp installée sur mon autre disque, mais mon pc plante toujours....

A l'aide !  hmm

P.S : je suis un vrai noob avec linux, alors soyez clairs svp.

#2 Le 23/12/2005, à 13:18

benjou

Re : starting hotplug subsystem

dans kaella, fait su pour obtenir les droits superutilisateur, la en principe, tes modif seront sauvees

écrasons l'infâme

#3 Le 23/12/2005, à 13:38

Stab

Re : starting hotplug subsystem

Au fait, sur le wiki, j'ai vu dans la section correspondant à mon portable "problème installation  apci=off" . ça veut dire quoi ?