Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2008, à 22:29

furth

connexions limités gproftpd

Bonjour à  tous,

Tout d'abord, je me présente étant donné que je suis nouveau sur le forum!!! ---> je suis furth, fan d'ordi, nouveau avec linux

Explication de mon problème :

Je possède un site sur lequel je met des mangas en téléchargements, lesquels sont sur mon serveur ftp (gproftpd).

L'accès à  ces mangas se font en anonymous (donc pas de mots de passe), tout marche, on peut les ddl depuis l'extérieur mais quand je regarde dans transfert, je vois les utilisateurs connectés mais à  chaque fois il n'y en a qu'un qui télécharge, j'ai l'impression que les autres sont en file d'attente ce qui pose un problème...

En gros mon problème : comment fait on pour avoir plusieurs connexion simultanées d'utilisateurs en anonymous sur un serveur gproftpd ??

J'espère que mon sujet est clair, j'attend vos réponses avec impatience !!:o

#2 Le 11/02/2008, à 11:39

furth

Re : connexions limités gproftpd

up

#3 Le 11/02/2008, à 23:42

furth

reup:(
C'est important les gars, pas de solutions !!!

#4 Le 12/02/2008, à 19:21

furth

Ok, pas grave je vais me tourner vers d'autres forums, je suis venu sur celui ci car on disait que la communauté d'ubuntu était appréciable mais j'ai pas pu en bénéficier !! sad

Bonne continutation ... neutral