Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2013, à 01:39

smazal

VLC ne supporte pas le format audio ou video

Bonjour,
je suis la reine des galères depuis que je m'initie à ubuntu, pardonnez donc mes (nombreux neutral )posts sur mes difficultés à installer telle ou telle chose.
Voila j'ai installé VLC, un message d'erreur s'affiche me disant que

Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire.

Aussi j'ai suivi les conseils suivants sur le libbluray, le libaacs et le fait de compiler http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=410933&p=3
Pourtant le meme message d'erreur s'affiche quand je fais ouvir le fichier avec VLC, je ne comprends pas pourquoi

Dernière modification par smazal (Le 21/11/2013, à 01:39)

#2 Le 21/11/2013, à 02:43

Ar vuoc'h

Re : VLC ne supporte pas le format audio ou video

Bonjour,

VLC est à jour ? Quelle distribution ? Quelle extension porte la vidéo en question ?

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

#3 Le 21/11/2013, à 13:23

smazal

Bonjour,
excuse mon ignorance qu'est ce qu'une distribution ? Pour l'extension c'est .exe (si j'ai bien compris ce qu'est une extension lol)
Pour VLC à jour, je suppose je l'ai téléchargé juste hier soir

#4 Le 21/11/2013, à 13:31

k3c

Non une vidéo a pour extension
.mp4
.flv
.avi
.divx
.wmv
pour prendre quelques exemples

Dernière modification par k3c (Le 21/11/2013, à 13:41)

Debian 12 sur Thinkpad reconditionné

#5 Le 21/11/2013, à 13:53

smazal

ah mince c'est pas écrit, la seule chose que je vois c'est

exécutable DOS/Windows (application/x-ms-dos-executable)

Donc déja je me rends compte que c'est écrit windows alors que je suis sur ubuntu ceci explique peut etre cela?
sinon j'ai téléchargé un autre fichier mais il est en .zip et quand je l'ouvre il y a un fichier en .nfo

#6 Le 21/11/2013, à 14:10

Nasman

Si l'extension de la vidéo est .exe alors ce n'est probablement pas une vidéo, plutôt un exécutable 32 bits pour DOS/Windows et en voulant faire croire que c'est une vidéo, plutôt un virus.

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

#7 Le 21/11/2013, à 14:23

moko138

Il existe aussi des videos en flash emboitées dans une archive auto-exécutable saine. (J'en ai une).
Sous win, ça marche direct ; sous linux, je suppose qu'il faut d'abord extraire la video de l'archive, ensuite l'ouvrir avec vlc ou flasplayer.

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw