Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2005, à 10:17

Muska

Quelques Problème Language et configuration GNOME.

Hop ! j'ai un soucis pas trop grave mais quelque peut ennuyant. !

j'ai changer mon sources.list, enfin ajouté pas mal de sources qu'un gars m'a dit de rajotuer.
Le problème est que tout plein de packet on été mis a jours, le gestionnaire de mise a jours 'a détecté je sait pas combien de mise a jour et a tout installé !

maintenant mon GNOME est a moitié en Anglais, moitiée en Francais.

De plus j'aimerai aussi configurer complètement ma session GNOME et entre autre gérer les services.

j'ai vu sur le site que l'on peut gérer les services de UBUNTU a partir de System => administration => services ! seulement je n'ai pas SERVICES. je ne sais pas ou les trouver.

de meme j'ai cru comprendre qu'on pouvais gérer les language a partir de system => administration => gestion des langue ou quelque chose comme sa mais je n'ai rien du tout. du moin pas ce que je cherche.

Esce donc a cause de totue les mise a jours depuis l'édition de mon sources.list que sa a modifié tout les menus de mon Gnome ?
car je ne sais pas si avant c'été pareil hmm

en résumé je voudrais :

remettre ma session Gnome completement en francais ^^
et aussi gérer les services pour pouvoir en ajouter.

merci d'avance pour l'aide !:)

#2 Le 22/12/2005, à 14:13

ant1

Re : Quelques Problème Language et configuration GNOME.

Salut !
Vas dans Synaptic, et installes (ou réinstalles) les paquets suivants :
language-pack-fr
language-pack-fr-base
language-pack-gnome-fr
language-pack-gnome-fr-base

#3 Le 23/12/2005, à 12:47

Muska

Re : Quelques Problème Language et configuration GNOME.

Merci beaucoup j'essaye !

en ce qui concerne l'administration des services, comment faire pour que j'y accède ?
dans administration e n'ai pas service hmm comment y rajouter svp ?