Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2013, à 18:08

rascal76160

kde media center evolution login

bonjour a toutes et tous
je viens de passer sous kde et je suis chez sfr j ai un decodeur mediacenter evolution et maintenant quand je veux lire mes fichiers que j ai mis en partage le mediacenter trouve bien les dossiers mais il me demande un login et un password j ai essaye mes mots de passe du pc de sfr j ai essaye admi password de mettre ma cle wifi mais rien a afaire j ai redebranche redemarrer fermer le media mais rien a faire j ai essayé de trouver des forums reserve a kde et sfr et apres plusieurs manip toujours rien et j ai vraiment besoin d aide merci d avance dans dolphin j ai coche le dossier partager puis j ai coche partager avec samba par contre quand je veux cocher autoriser les invites il se remet decocher des que je sors du dossier voila en gros j ai essaye d e modifier sambail me marque : il est impossible pour kdeinit de lancer gsku could no find gksu executable et la je ne comprends plus j espere que j ai pas fait une mauvaise manip ca fait bientot trois heures que je cherche alors j abandonne et je viens crier au secours

#2 Le 21/11/2013, à 18:58

ushuujin

Re : kde media center evolution login

Au vue du pavé indigeste que tu as pondu, je suppose que personne ne te répondra. Je te conseille de faire un effort de présentation de ponctuation... Et d'etre précis sur des termes technique "gsku" devient "gksu" et clair dans tes demandes. C'est valable pour ce forum comme pour d'autre. Je ne veux pas te faire la leçon, mais il me parait claire que si tu ne suis pas ces conseilles tu ne recevra pas de réponse...

Pour ton problèmes
Je te conseille de regarder cette doc sfrmediacenter et les quelques lien indiqués
Et de lire cette doc sudo qui t'expliquera les histoires de gsku