Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#551 Le 13/11/2013, à 17:35

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! (3ème édition)

Puisque l'on parle de pauvres, je trouve dommage qu'il n'y ait pas une simplification des aides pour que le système soit plus lisible. La complexité fait naître des rumeurs sur les gens qui n'ont pas intérêt à bosser. Que cela soit vrai ou faut, ca profite largement  largement au FN et ca nuit à l'image des bénéficiaires.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#552 Le 13/11/2013, à 17:40

GR 34

Hober Mallow a écrit :

Moi je te parle des pauvres en général ( chômeurs compris. )
L'important n'est pas qu'une personne soit chômeur, immigrée, Française, chinoise ou arabe, mais qu'elle soit pauvre.
Je ne ferai pas passer une personne pauvre avant une autre sous prétexte de nationalité mais par rapport à la plus urgente nécessité.

Bon écoute, moi je te parlais d'emploi et de dumping social toi tu réponds pauvreté.

C'est souvent lié mais on peut aussi se contenter de rester dans le sujet de l'emploi et surtout de la casse du code du travail par le couple patron ripoux/employé qui accepte.

Je rappelle que les syndicats se battent pour les salaires et les conditions de travail et je trouve un peu inacceptable que des mecs acceptent tout et se comportent en serfs ou esclaves.
Les travailleurs français se tourneront vers ceux qui défendent leurs acquis.

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#553 Le 13/11/2013, à 17:50

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :

Tu veux sans doute parler du P"S" ?

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 13/11/2013, à 17:51)

#554 Le 13/11/2013, à 17:58

GR 34

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2012-tous-les-resultats/20120424.OBS6980/presidentielle-le-profil-des-6-4-millions-d-electeurs-fn.html a écrit :

Première chez les ouvriers

Marine Le Pen récolte 29% des votes des ouvriers. Elle devance Nicolas Sarkozy (19%) et François Hollande (27%).

Ça c'était en avril 2012...

Au vu de ce qui se passe actuellement, je n'ose imaginer le futur pourcentage !!!

Dernière modification par 6steme1 (Le 13/11/2013, à 18:17)

#555 Le 13/11/2013, à 18:06

mazarini

C'est le FN qui représente la défense des acquis ?

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#556 Le 13/11/2013, à 18:09

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :
6steme1 a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2012-tous-les-resultats/20120424.OBS6980/presidentielle-le-profil-des-6-4-millions-d-electeurs-fn.html a écrit :

Première chez les ouvriers

Marine Le Pen récolte 29% des votes des ouvriers. Elle devance Nicolas Sarkozy (19%) et François Hollande (27%).

Ça c'était en avril 2012...

Au vu de ce qui se passe actuellemnt, je n'ose imaginer le futur pourcentage !!!

Ah bon ? Le P"S" ne défend plus que les acquis des retraités bretons ?

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 13/11/2013, à 18:11)

#557 Le 13/11/2013, à 18:13

Hober Mallow

6steme1 a écrit :
Hober Mallow a écrit :

Moi je te parle des pauvres en général ( chômeurs compris. )
L'important n'est pas qu'une personne soit chômeur, immigrée, Française, chinoise ou arabe, mais qu'elle soit pauvre.
Je ne ferai pas passer une personne pauvre avant une autre sous prétexte de nationalité mais par rapport à la plus urgente nécessité.

Bon écoute, moi je te parlais d'emploi et de dumping social toi tu réponds pauvreté.

C'est souvent lié mais on peut aussi se contenter de rester dans le sujet de l'emploi et surtout de la casse du code du travail par le couple patron ripoux/employé qui accepte.

Je rappelle que les syndicats se battent pour les salaires et les conditions de travail et je trouve un peu inacceptable que des mecs acceptent tout et se comportent en serfs ou esclaves.

Mais je te comprends bien sur ce point, et ton raisonnement se tient dans une optique logique, seulement, mon point de vue diffère sur la cible à attaquer avant tout.

Je veux casser le patron ( ripoux ) parce que lui n'a absolument aucune excuse d'agir comme il le fait.

Chips cacahuète
Jules César

#558 Le 13/11/2013, à 18:15

GR 34

mazarini a écrit :

Une bonne partie de ses ouvriers électeurs doivent le croire.

en avril  2012 donc ouvriers :  29% (le pen) 27% (Hollande) 19% (sarko) donc 75% restants

Les autres candidats se sont donc partagés les 25% d'ouvriers électeurs qui restent ce qui fait pas beaucoup pour chacun des partis d'extrême gôche

Les ouvriers ne font donc pas confiance à l'extrême gôche pour les défendre.

Moi, c'est ce que je constate après vous en déduirez ce que vous voulez.

Dernière modification par 6steme1 (Le 13/11/2013, à 18:16)

#559 Le 13/11/2013, à 18:17

compte supprimé x0

Hober Mallow a écrit :

[Je veux casser le patron ( ripoux ) parce que lui n'a absolument aucune excuse d'agir comme il le fait.

Ça s'appelle moraliser le capitalisme... Ça fait déjà plusieurs siècles qu'on dit qu'on va le faire et qu'on le fait, avec les succès qu'on connaît... lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 13/11/2013, à 18:17)

#560 Le 13/11/2013, à 18:19

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :
mazarini a écrit :

Une bonne partie de ses ouvriers électeurs doivent le croire.

en avril  2012 donc ouvriers :  29% (le pen) 27% (Hollande) 19% (sarko) donc 75% restants

Les autres candidats se sont donc partagés les 25% d'ouvriers électeurs qui restent ce qui fait pas beaucoup pour chacun des partis d'extrême gôche

Les ouvriers ne font donc pas confiance à l'extrême gôche pour les défendre.

Moi, c'est ce que je constate après vous en déduirez ce que vous voulez.

C'est l'extrême gôche, le P"S" ? Tu ne recules décidément devant rien ! lol

#561 Le 13/11/2013, à 18:20

GR 34

On sent bien l'intelligence qui sourde sous tes propos...  lol lol lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 13/11/2013, à 18:21)

#562 Le 13/11/2013, à 18:21

mazarini

Il y a de moins en moins d'ouvriers et de plus en plus d'employés et de chômeurs et surtout de gens qui ne votent pas. Je me demande dans quelle mesure certains qui n'ont pas envie de voter ne votent pas FN pour voir le cirque médiatique que ca provoque.

#563 Le 13/11/2013, à 18:31

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :

Le P"S" tient le gouvernement
Le P"S" tient l'Assemlblée Nationale
Le P"S" tient le Sénat

Et si les ouvriers (au sens large) se détournent du P"S" pour se tourner vers le FN, c'est la faute à qui ? A Lutte Ouvrière ! lol

Tu ne manques pas d'air, malgré les effluves de cochon qui règnent en Bretagne...

On croirait entendre rugir le Lion de Verdun ! lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 13/11/2013, à 18:35)

#564 Le 13/11/2013, à 18:50

GR 34

6steme1 a écrit :

Le P"S" tient le Sénat

Et si les ouvriers (au sens large) se détournent du P"S" pour se tourner vers le FN, c'est la faute à qui ? A Lutte Ouvrière ! lol

Tu ne manques pas d'air, malgré les effluves de cochon qui règnent en Bretagne...

Ok c'est la faute du PS mais alors explique-moi donc pourquoi en 2012 c'était déjà le pen en tête dans les classes populaires et que nous sortions de 10 ans d'ump ?

Et aussi, pourquoi l'extrême gôche dont tu es un partisan acharné ne parvient pas à donner confiance à ces mêmes couches populaires ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 13/11/2013, à 20:40)

#565 Le 13/11/2013, à 18:55

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :
6steme1 a écrit :

Le P"S" tient le Sénat

Ok c'est la faute du PS mais alors explique-moi donc pourquoi en 2012 c'était déjà le pen en tête dans les classes populaires.

Parce que UMP et P"S" même combat... Et ces pauvres ouvriers (au sens large) ont cru, naïvement, qu'en se détournant de l'UMP pour aller vers le P"S", ça allait changer quelque chose pour eux. Or ni les uns, ni les autres ne les défendent, ni même s'en préoccupent le moins du monde. Ça, c'est un fait incontestable. Que les ouvriers (au sens large) n'ont pas manqué de remarquer, à leurs dépens !

6steme1 a écrit :

Et aussi, pourquoi l'extrême gôche dont tu es un partisan acharné ne parvient pas à donner confiance à ces mêmes couches populaires ?

En tant que psychanalyste lacanien, je pense que tu viens de sortir un truc signifiant (je t'aide un peu, c'est dans les italiques). Réfléchis à ça, je pense que tu es très bien placé pour y répondre toi-même.
Tu me dois donc 100 € !

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 13/11/2013, à 19:07)

#566 Le 13/11/2013, à 19:42

sucarno

Si side prête ses neurones ou même les loue, ses capacités vont diminuer, et le monde basculera.

Je propose qu'il les garde, et qu'on vote pour side Président.
Et vous allez voir comment la croissance va dépasser celle de la Chine.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#567 Le 13/11/2013, à 19:44

godverdami

En tant que psychanalyste lacanien, je pense que tu viens de sortir un truc signifiant (je t'aide un peu, c'est dans les italiques). Réfléchis à ça, je pense que tu es très bien placé pour y répondre toi-même.
Tu me dois donc 100 € !

Il me semble que tu es largement en dépassement d'honoraires....  neutral

Ben non...expliques !..Si déjà les ouvriers sont censés se détourner du PS et UMP, , pourquoi pas vers la gauche ?
Pour moi, le FN fait encore partie de l'establishment...et c'est ce que je ne voudrais pas si j'étais à leur place, donc je voterais gauche

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 13/11/2013, à 19:46)

#568 Le 13/11/2013, à 19:45

godverdami

sucarno a écrit :

Si side prête ses neurones ou même les loue, ses capacités vont diminuer, et le monde basculera.

Président ?

#569 Le 13/11/2013, à 19:49

sucarno

tontonrobertettantirene a écrit :
sucarno a écrit :

Président ?

Pourquoi pas, avec tonoton aux finances, le Fn à la poubelle ..
C'est le rêve, toutes ces idées qu'il a, on va battre la crise.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#570 Le 13/11/2013, à 21:07

side

@sucarno : c'est la journée de la gentillesse !? Que d'attentions à mon égard !

sucarno a écrit :

Je conchie le vote, et la fonction présidentielle pas beaucoup moins.

Sur les affiches de ma candidature il y aura écrit :

Ne votez pas.

sucarno a écrit :

C'est pas le but.
Franchement ... roll

Je conchie la recherche effrénée de la croissance, considérée comme potion miraculeuse pour des jours heureux. Alors même que ce terme ne signifie absolument rien en soi.

sucarno a écrit :

avec tonoton aux finances

T'es pas fou !!! Il va vendre la France à l'Allemagne !... enfin ... il finira d'entériner la vente de la France à l'Allemagne. Pour sûr qu'avec lui, ça ne traînerait pas !

Nan, on le mettra à la culture. Il nous détruira en deux coût de cuillère à pot l'institutionnalisation culturelle. Farpait !! On le verra se trémousser dans les concert de Rihanna. En marketing d’État, il sera très bon, la preuve :

ttrtti a écrit :

Tant qu'à faire ce n'est pas à 6steme que je vais vendre mon corps, mais à Vanessa Demouy...elle aura même une ptite réduc .

Avec une telle assurance, c'est sûr qu'il s'y connaît en plan marketing. Capable de te faire acheter n'importe quoi en te faisant croire que l'idée viens de toi.

Il ira au sport aussi, footing (pas course à pied hein, je dis bien footing) pour tout le monde !!

Des esprits sain dans des corps sain dediou ! Des cohortes de prétendants pour Vanessa Demouy. Vicieux comme il est, il faudrait lui coller un secrétaire espion, il serait capable de faire l'inverse de ça rien que pour pouvoir n'être que l'unique prétendant ! lol

sucarno a écrit :

C'est le rêve

Trop de gentillesse, ne tue pas la gentillesse.

sucarno a écrit :

toutes ces idées qu'il a

ne viennent pas de moi. Donc, ça serais vite plié, programme politique tout droit sorti de l'URSS de 1918 à 1936.

Ca ne ferait pas plaisir à tout le monde sans doute, en tout cas, ça ne lui ferait vraiment pas plaisir à elle.

En même temps c'est pas faux qu'elle n'aurait sans doute plus trop le droit d'ouvrir sa grande gueule.

Et puisque me voilà propulsé dictateur de la France, je me ferais sans doute pas chier à appeler une Constituante. Un joli mélange entre ça et ça, ça fera l'affaire.

Ma main à couper qu'avec ttrrtti au marketing ça passe. Lui, il est contre, mais vu l'immense pot-de-vin qui l'attend dans un douillet compte suisse, il ne fera pas la fine bouche, crois-moi.

sucarno a écrit :

on va battre la crise.

« La crise ! Quelle crise ? »

Dernière modification par side (Le 13/11/2013, à 21:09)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#571 Le 13/11/2013, à 21:12

Hober Mallow

Side, tu m'as convaincu, mais je compte sur toi pour ne pas réinstaurer la démocratie avant que les gens ne soient prêt  big_smile

Dernière modification par Hober Mallow (Le 13/11/2013, à 21:12)

Chips cacahuète
Jules César

#572 Le 13/11/2013, à 21:28

godverdami

T'es pas fou !!! Il va vendre la France à l'Allemagne !... enfin ... il finira d'entériner la vente de la France à l'Allemagne. Pour sûr qu'avec lui, ça ne traînerait pas !

Certainement pas ...je ne suis pas un laval..maintenant, ...bon...si j'en tire un bon prix !

Nan, on le mettra à la culture. Il nous détruira en deux coût de cuillère à pot l'institutionnalisation culturelle. Farpait !! On le verra se trémousser dans les concert de Rihanna. En marketing d’État, il sera très bon, la preuve :

Ca ça me plait !

Ma main à couper qu'avec ttrrtti au marketing ça passe. Lui, il est contre, mais vu l'immense pot-de-vin qui l'attend dans un douillet compte suisse, il ne fera pas la fine bouche, crois-moi.

tongue miam miam...mais j'aime aussi la Suisse parce que c'est joli !  big_smile

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 13/11/2013, à 21:34)

#573 Le 13/11/2013, à 21:33

compte supprimé x0

side a écrit :

Et puisque me voilà propulsé dictateur de la France, je me ferais sans doute pas chier à appeler une Constituante. Un joli mélange entre ça et ça, ça fera l'affaire.

A ça, je préfère ça. Mais bon, avec ça, ça marche peut-être aussi...

#574 Le 13/11/2013, à 21:38

godverdami

Tenez vous prêts !!!  1384371393.jpg
l'ennemi est à vos portes

side a écrit :

Des esprits sain dans des corps sain dediou !

Droit dans ses bottes en quelque sorte !

Side, tu m'as convaincu, mais je compte sur toi pour ne pas réinstaurer la démocratie avant que les gens ne soient prêt  big_smile

je ne sais pas si tu comprends bien la situation...

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 13/11/2013, à 21:50)

#575 Le 13/11/2013, à 21:52

side

@sucarno : tu vois, j'ai déjà des partisans !!

Hober Mallow a écrit :

C'est le but. lol

En plus je viens de dégotter un Secrétaire à la Constitution :

A ça, je préfère ça.

C'est pas faux. Ok pour prendre en compte ceci.

La démocratie, c'est simple comme bonjour !

ttrtti a écrit :

Droit dans ses bottes en quelque sorte !

Tu nous fera ça bien, dis ?
Sinon, le pot-de-vin suisse ... couic !

Dernière modification par side (Le 13/11/2013, à 22:09)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1