Pages : 1
#1 Le 10/11/2013, à 07:24
- Mamie Nova
Unity et unity-lens-shopping
Salut a tous !
Alors que les autres variantes sont saines
Pourquoi Ubuntu et sa pseudo interface Unity nous intègre par défaut unity-lens-shopping sans avis préalable??
Canonical serait-il en train de se prostituer auprès d'Amazon ?
#2 Le 10/11/2013, à 08:59
- michel_04
Re : Unity et unity-lens-shopping
Bonjour,
Le sujet a déjà été plusieurs fois évoqué dans de nombreux fils de discussions.
Edit :
Ubuntu et sa pseudo interface Unity
Interface Unity que beaucoup d'utilisateurs apprécient.
A+
Dernière modification par michel_04 (Le 10/11/2013, à 09:01)
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#3 Le 10/11/2013, à 12:07
- toutafai
Bonjour,
je rajoute que si tu veux virer ce petit espionnage (je dit petit car les resultat sont quand envoyé anonymement) voit ici et en une grande ligne de commande
Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).
#4 Le 10/11/2013, à 12:14
- J5012
sans avis prealable ? vous ne lisez donc jamais les reports de communautes avant pdt apres developpement ?
les lens "espionnes" ont fait parler et braire toutes les langues ... meme les trolls (d'ailleurs tu en es surement un)
Dernière modification par J5012 (Le 10/11/2013, à 12:14)
#5 Le 10/11/2013, à 12:14
- michel_04
Re,
je rajoute que si tu veux virer ce petit espionnage (je dit petit car les resultat sont quand envoyé anonymement) voit ici et en une grande ligne de commande
Il me semblait qu'il y avait d'autres solutions pour désactiver unity-lens-shopping que celle proposée par fixubuntu .
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#6 Le 10/11/2013, à 14:28
- toutafai
il dois sûrement il y en avoir d'autres.....du moment que tous les chemins mène a Rome ^^
Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).
#7 Le 10/11/2013, à 17:31
- Mamie Nova
Bonjour,
P-e que c'est un petit espionnage, mais si ça commence comme ça, j'ai peur pour les versions suivantes
sans avis prealable ? vous ne lisez donc jamais les reports de communautes avant pdt apres developpement ?
les lens "espionnes" ont fait parler et braire toutes les langues ... meme les trolls (d'ailleurs tu en es surement un)
C'est vrai que je n'ai pas lu le report, p-e que j'ai eu des allures de troll mais ça ma fait tout drôle de voir Ubuntu se comporter de cette manière
Dernière modification par Mamie Nova (Le 10/11/2013, à 17:40)
#8 Le 10/11/2013, à 20:58
- J5012
tu dis se comporter de cette maniere : ca montre :
- tu es debutant
- tu crois un peu? bcp? tout ce qu'on raconte sur le net pourvu que ca ait une preuve tech , sans comprendre, tu en fais une verite/realite ...
ta premiere question :
Alors que les autres variantes sont saines
Pourquoi Ubuntu et sa pseudo interface Unity nous intègre par défaut unity-lens-shopping sans avis préalable
montre d'abord que tu ne sais pas ce qu'est une variante, et ensuite tu ne comprends pas la definition de "par defaut", et le "sans avis prealable" est une mecomprehension de ce qu'est une distribution gnulinux !
si tu veux un gnulinux qui soit avec avis prealable systematique, je t'engage a aller voir du cote de gentoo ou de slackware, ou encore mieux de lfs ...
le fait que tu t'accroches a cette lens , est que tu as lu bcp de vieux journaux qui en parlaient etc, depuis il y a plusieurs lens qui font la meme chose ... et les scopes idem mais c'est bizarre on en parle moins ?
Pages : 1