Pages : 1
#1 Le 20/12/2005, à 19:58
- yeokakim
Problème de luminosité sous Gnome
Bonjour,
j'aime bien Gnome, mais avec Gnome, je ne connais aucun moyen de controler la luminosité de mon écran.
Pour vous donner une idée : le blanc est terne, plutôt gris.
J'aimerais donc augmenter la luminosité, mais je ne sais pas comment faire! Quelqu'un pourrais m'aider.
Sous Kde, j'ai le même problème, mais je peux le régler grace au logiciel Klaptop, existe -il un équivalent sous Gnome?
Merci
P.S.: c'est la première fois que j'installe Ubuntu.. et je tenais à remercié la communauté ubuntu-fr, parce que l'aide apporté dans la section "documents" du site est vraiment complète.
#2 Le 20/12/2005, à 20:50
- burzuum
Re : Problème de luminosité sous Gnome
Heu je sais pas mais si tu as une carte Nvidia tu devrais trouver ton bonheur dans Applications -> Outils Système -> Nvidia settings
Hors ligne
#3 Le 21/12/2005, à 10:16
- yeokakim
Re : Problème de luminosité sous Gnome
Salut,
j'ai essayer, et bien je n'y connaisse rien... j'ai essayer de modifier tout ce qui était réglable, pour voir s'il ya avit un changement.... et rien du tout...j'ai toujours le même résultat.