Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2151 Le 31/10/2013, à 19:24

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

La charité sans vouloir être jusque boutiste n'existe que dans les dictatures ou les pays capitalistes. Dans les pays communistes, il n'y avait pas de charité tout simplement parcequ'il n'y avait ni mendiant ni sdf.  En France tous les hivers des gens meurent de froid, d'autres dorment dans leurs voitures ou je ne sais quoi ça c'est une réalité du capitalisme partout où il a existé. Point barre.

lol

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 31/10/2013, à 19:27)

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#2152 Le 31/10/2013, à 19:28

GR 34

kastus a écrit :
khamaileon a écrit :

@kastus : je dirais que les deux ne sont pas incompatibles surtout connaissant nos gouvernements...

Je ne dis pas forcément le contraire. Mais depuis le début la question n'est pas là. La question est que pour system le militantisme politique c'est de la crotte et en plus pour lui si tu ne t'investis pas dans le bénévolat, tu n'as qu'un droit (ici en particulier), celui de fermer ta gueule.

Tu quoteras, stp, le post où je t'ai dit de "fermer ta gueule".

Je ne t'ai jamais dit de te taire, je dis par contre effectivement que le militantisme ne sert à rien de nos jours et que s'investir dans la solidarité permet, au moins, d'aider ceux qui en ont besoin. Alors que de gueuler dans le désert ce n'est que pisser dans un violon.

Mais je le redis : ce n'est pas parce que je dis que militer ne sert à rien que je dis tais-toi !

Moi aussi, j'ai milité mais au bout d'un certain temps tu te dis que la plupart du temps que tu passes à militer n'est que de l'attente qui ne donne rien alors que des gens, eux, ont des besoins qu'ils ne peuvent satisfaire et que les aider est plus prégnant.

Pour finir, y a pas de quoi se fâcher !

Dernière modification par 6steme1 (Le 31/10/2013, à 19:29)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#2153 Le 31/10/2013, à 19:31

pierrecastor

Dixite le militant PS acharné du forum. lol

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#2154 Le 31/10/2013, à 19:33

Sopo les Râ

6steme1 a écrit :

Moi aussi, j'ai milité mais au bout d'un certain temps tu te dis que la plupart du temps que tu passes à militer n'est que de l'attente qui ne donne rien

Peut-être as-tu milité dans le mauvais parti / courant.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2155 Le 31/10/2013, à 19:34

GR 34

GangsterAutorisé a écrit :

La charité sans vouloir être jusque boutiste n'existe que dans les dictatures ou les pays capitalistes. Dans les pays communistes, il n'y avait pas de charité tout simplement parcequ'il n'y avait ni mendiant ni sdf.  En France tous les hivers des gens meurent de froid, d'autres dorment dans leurs voitures ou je ne sais quoi ça c'est une réalité du capitalisme partout où il a existé. Point barre.

lol

Pas de mendiants en URSS ?
Tu veux rire sans doute ?
Ah oui tu ris !

#2156 Le 31/10/2013, à 19:41

GR 34

Sopo les Râ a écrit :
6steme1 a écrit :

Moi aussi, j'ai milité mais au bout d'un certain temps tu te dis que la plupart du temps que tu passes à militer n'est que de l'attente qui ne donne rien

Peut-être as-tu milité dans le mauvais parti / courant.

Le principe du parti c'est qu'il y a des partisans et des adversaires dans d'autres partis.

Donc je ne ferai aucun commentaire.

Par contre, je dirai que le multipartisme vaut mille fois mieux que le parti unique !

#2157 Le 31/10/2013, à 19:42

GR 34

pierrecastor a écrit :

Dixite le militant PS acharné du forum. lol

Je croyais que tu voulais qu'on parle du fond au lieu de s'envoyer des fions dans la tronche ? roll

#2158 Le 31/10/2013, à 19:45

pierrecastor

Comme ils disent dans la pub, pardon, mais c'est trop bon. lol

C'est juste qu'a ma souvenance, tu est bien un militant actifs du PS (Sur ce forum, en tout cas), donc je m'étonnais de te voir affirmer que le militantisme ne servait à rien.

Y'a un truc que je ne comprend pas.

Ludwig von 88 - Fracas

#2159 Le 31/10/2013, à 19:48

Sopo les Râ

6steme1 a écrit :

Le principe du parti c'est qu'il y a des partisans et des adversaires dans d'autres partis.

Et le PS c'est le parti de l'attente qui ne donne rien.

6steme1 a écrit :

Par contre, je dirai que le multipartisme vaut mille fois mieux que le parti unique !

Quuelqu'un a dit le contraire ?

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2160 Le 31/10/2013, à 19:54

GangsterAutorisé

6steme1 a écrit :

lol

Ah oui tu ris !

Non ça c'est avéré il me semble. Par contre depuis le capitalisme c'est la cata dans ces pays.

Chanson d'Alain Leprest

#2161 Le 31/10/2013, à 20:09

kastus

6steme1 a écrit :

Pour finir, y a pas de quoi se fâcher !

Certainement pas. On papote on papote ni plus ni moins.

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#2162 Le 31/10/2013, à 20:13

kastus

Bon sinon mon histoire du retour au système de la Ferme Générale qui fait collecter l'ex taxe carbone par une société privée ça n'inspire personne ?

Parce que pour moi là y'a de quoi se fâcher.

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#2163 Le 31/10/2013, à 20:31

GR 34

kastus a écrit :

Bon sinon mon histoire du retour au système de la Ferme Générale qui fait collecter l'ex taxe carbone par une société privée ça n'inspire personne ?

Parce que pour moi là y'a de quoi se fâcher.

Tu n'ignores quand même pas que la France est liée par contrat avec cette société signé par la bande à sarko ?

Un pays est tenu de respecter les contrats qu'il a signés même si c'est une mandature précédente qui les a signés.

Dernière modification par 6steme1 (Le 31/10/2013, à 20:31)

#2164 Le 31/10/2013, à 20:33

GR 34

pierrecastor a écrit :

Comme ils disent dans la pub, pardon, mais c'est trop bon. lol

C'est juste qu'a ma souvenance, tu est bien un militant actifs du PS (Sur ce forum, en tout cas), donc je m'étonnais de te voir affirmer que le militantisme ne servait à rien.

Y'a un truc que je ne comprend pas.

Oui, je maintiens ne faire que militer ne sert pas !
S'engager, dans d'autres actions est nécessaire.

#2165 Le 31/10/2013, à 20:35

pierrecastor

Donc tes interventions sur le forum et notamment ton militantisme PS ne servent pas ?

C'est pas une accusation, hein, je reconnais moi même que le miennes ne servent à pas grand chose en dehors de mon apprentissage perso.

Ludwig von 88 - Fracas

#2166 Le 31/10/2013, à 20:40

PPdM

@ gangster de la pensée
Tu peux m’expliquer ce qu'il y a de raciste a dire que :
Une il faut organiser l’immigration
Deux on ne peux accepter tout le monde
Trois parmis ce que l'on accepte, il ne faut accepter que ceux qui veulent s’intégrer a la République
Quatre qu'il faut rejeter tout les trafiquants et autres voyous, nous avons assez des nôtres me semble-t-il.
pour les banquiers, tu as la mémoire courte, puisque je suis un de ceux qui les ont le plus critiqué et de ceux qui disent qu'il en faut plus payer les intérêts de la dette, a minima et même effacer tout ou parie de cette dette, ce qui est très loin de ce que veulent entendre les financiers pourris responsables de la merde dans laquelle on est.

Dernière modification par PPdM (Le 31/10/2013, à 20:41)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2167 Le 31/10/2013, à 20:41

side

pierrecastor a écrit :

je reconnais moi même que le miennes ne servent à pas grand chose en dehors de mon apprentissage perso.

C'est déjà beaucoup.
Elles peuvent servir aux autres aussi, positivement ou négativement. En tout cas, elles devraient.

Dernière modification par side (Le 31/10/2013, à 20:42)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#2168 Le 31/10/2013, à 20:43

pierrecastor

PPdM a écrit :

@ gangster de la pensée
Trois parmis ce que l'on accepte, il ne faut accepter que ceux qui veulent s’intégrer a la République
Quatre qu'il faut rejeter tout les trafiquants et autres voyous, nous avons assez des nôtres me semble-t-il.
pour les banquiers, tu as la mémoire courte, puisque je suis un de ceux qui les ont le plus critiqué et de ceux qui disent qu'il en faut plus payer les intérêts de la dette, a minima et même effacer tout ou parie de cette dette, ce qui est très loin de ce que veulent entendre les financiers pourris responsables de la merde dans laquelle on est.

Comment fait tu le trie entre ceux qui veulent s’intégrer et les trafiquants et autres voyous ?

Ludwig von 88 - Fracas

#2169 Le 31/10/2013, à 20:44

GR 34

6steme1 a écrit :

lol

Ah oui tu ris !

Non ça c'est avéré il me semble. Par contre depuis le capitalisme c'est la cata dans ces pays.

Il y a toujours eu de la mendicité avant hier, hier et aujourd'hui :

http://russie.net/article1256.html

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=27442310

http://www.fonjallaz.net/Communisme/Famines/

#2170 Le 31/10/2013, à 20:56

side

pierrecastor a écrit :

Comment fait tu le trie entre ceux qui veulent s’intégrer et les trafiquants et autres voyous ?

Le gène de la délinquance ?

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#2171 Le 31/10/2013, à 20:59

kastus

6steme1 a écrit :

Tu n'ignores quand même pas que la France est liée par contrat avec cette société signé par la bande à sarko ?

Un pays est tenu de respecter les contrats qu'il a signés même si c'est une mandature précédente qui les a signés.

Je pensais qu'on discuterait sur le fond...

- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#2172 Le 31/10/2013, à 21:14

PPdM

pierrecastor a écrit :
PPdM a écrit :

@ gangster de la pensée

C'est pas toi qui disais que c’était le boulot de la police ?
Donner des moyens a la PAF pour faire le tri, serait une des solutions
Accepter tout le monde sans tri c'est le FN au pouvoir dans 3 ans, mon choix est plutôt une immigration controlée, autant que faire ce peut, plutôt que le FN, vous vous préférez le FN, par choix, par idéologie, ou par bêtise, je ne me prononcerais pas, mais ce n'est pas mon  choix de républicain ! roll

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2173 Le 31/10/2013, à 21:15

GangsterAutorisé

PPdM a écrit :

@ gangster de la pensée

lol

Pas mal trouvé

Là ça peut m'aller . Quoique pour le deuxième il me semble que la question d'accepter tout le monde ne se pose pas puisque l'ensemble de la planète ne demande pas à venir s'installer en France. Ce me semble une anticipation d'une menace juste improbable, et donc un peu à même de susciter un climat.

La police de la pensée se doit encore d'intervenir. tongue Qu'est ce qu'un étranger intégré ? C'est un peu difficile comme notion. Les différences de coutumes ne gênent en rien la vie en société, à partir du moment où il y a respect mutuel. Les règles pour le respect ne devraient donc pas être différentes en fonction de l'origine des personnes. Et puis ne pourrions  nous pas dire qu'il y a des Français mal intégrés ? (les banquiers par exemple tongue) Pour moi la régularisation devrait plutôt se faire sur des critères poltiiques. Par exemple nous devrions être plus hospitaliers avec les gens venant des pays que nous avons colonisé ou que nous colonisons encore. Nous devrions être plus accueillants avec les populations rejetées partout comme les roms. 

Le traîtement des voyous (s'il en est tongue) devraient être le même Français ou étranger vivant en France.

C'est vrai tu l'as dit (ce qui n'est pas le cas de system). Mais en même temps je trouve que tu attaques beaucoups trop souvent les étrangers de manière superficielle et facile. Beaucoups plus intransigeant avec un étranger qu'avec un Français. Ca donne un dénigrement répété à charge contre les étrangers, comme la technique de Minute.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 31/10/2013, à 21:37)

Chanson d'Alain Leprest

#2174 Le 31/10/2013, à 21:29

PPdM

Tu te trompes complètement, je n'attaque absolument pas les étrangers, et comme je l'ai déjà dis a plusieurs reprises, je suis plutôt favorable aux migrations, dans  tout les sens, mais de même que je suis un libéral qui veut des règles précises, je suis un migrationiste qui veut des règles, la migration sans règles est le pire pour les plus faibles, que vous prétendez défendre, moi je veux des règle précises, pour défendre les plus faibles. roll

#2175 Le 31/10/2013, à 22:14

GangsterAutorisé

6steme1 a écrit :

ok je me suis avancé un peu vite, et puis oui je me souviens dans mes cours d'Histoire de famines effectivement.

Chanson d'Alain Leprest