Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2013, à 17:06

Veterini

Conky freeze au lancement de Rhythmbox

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre : mon conky freeze complètement quand je lance Rhythmbox, je suis obligé de faire un "kill -9" puis de le relancer.
Par contre, en lançant ainsi conky alors que Rhythmbox est déjà lancé, pas de problème, et conky affiche correctement les informations liées à Rhythmbox.

La partie concernée de mon .conkyrc me semble pourtant correcte et d'une affligeante banalité :

${color1}${font Aerial:size=10} Rhythmbox${color2}${hr}${font}
${if_running rhythmbox}
${color2}Artiste :  ${color}${exec rhythmbox-client --no-start --print-playing-format "%ta"}
${color2}Album :  ${color}${exec rhythmbox-client --no-start --print-playing-format "%at"}
${color2}Titre :  ${color}${exec rhythmbox-client --no-start --print-playing-format "%tt"}
${color2}Durée :  ${color}${exec rhythmbox-client --no-start --print-playing-format "%te / %td"}
${else}
${color2}Rhythmbox n'est pas ouvert 
$endif

Je précise (même si je ne suis pas sûr que ça ait de l'importance pour cette question) que je suis sous Debian Testing et que j'utilise Xfce avec quelques éléments de Gnome.

Si quelqu'un a une solution, je vous en remercie d'avance !

Si non confectus, non reficiat

#2 Le 30/10/2013, à 17:27

Veterini

Re : Conky freeze au lancement de Rhythmbox

Personne ? sad

Si non confectus, non reficiat