Pages : 1
#1 Le 26/03/2005, à 19:28
- santino
(résolu) pb forum php
hello a tous
voila lorsque je suis sur un forum php des fois mes messages son vide (alors que j'ai ecri qq) ou alors impossible de mettre un titre
j'ai essayer d'installer des module lier au php mais impossible, toujours le meme pb dc si qq a une idee ce serai sympa
sa arrive surtout sur le forum aufeminin.com pour ma copine, qd elle envoi des message prive et aussi sur les message normal
merci d'avance de me repondre
Dernière modification par santino (Le 01/04/2005, à 18:31)
#2 Le 28/03/2005, à 14:38
- santino
Re : (résolu) pb forum php
personne pour m'aidez et me dire quel module installer s'il y en a un?? se serait sympa
#3 Le 28/03/2005, à 18:17
- Titus
Ça n'a aucun rapport avec Ubuntu normalement, à part pour les sites qui font du snif de browser/plateforme mais ça reste relativement rare.
En tout cas, aucun paquet à installer, vérifie que tu as bien javascript d'activé dans Firefox...
Tiens nous au courant
ps : tu peux essayer de valider le site aussi : http://validator.w3.org/
S'il est mal codé, il ne te reste plus qu'à envoyer un gentil mail au webmaster...
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu
#4 Le 28/03/2005, à 22:44
- santino
merci de ta reponse, bon je vais envoyer un mail au webmaster puisque java est installer dc je pige pas et y a tous les plug in de firefox
je vous tien au courant et vive nunux c'est genial
#5 Le 30/03/2005, à 18:02
- santino
voila je vous tien qu courant, c'est un probleme du forum si je peux pas poster sur certains j'en ai eu la confirmation ce matin c'est pas mon titi nunux la cause lol
il ma conseiller d'installer galeon dc je vai essayer
#6 Le 30/03/2005, à 18:04
- santino
dsl je sais pas mettre resolu en haut:P
#7 Le 30/03/2005, à 18:31
- effraie
tu edites ton premier message
400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]
Pages : 1