#1726 Le 25/10/2013, à 09:55
- godverdami
Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)
Z'avez raison je suis gâteux, bon courage, moi je suis au bout alors je commence a m'en foutre un peu !!
Meuh non, t'es indestructible
#1727 Le 25/10/2013, à 09:59
- GR 34
\o/ Papy boom power \o/
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1728 Le 25/10/2013, à 10:09
- sucarno
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1729 Le 25/10/2013, à 10:10
- godverdami
side a écrit :3 - Les tombereaux de merde qui se déversent régulièrement sur les étrangers pas à leur place ici, c'est la fascisation des esprits par la xénophobie. Il n'y a pas de justifications possibles à ça.
Je sais pas. Je ne pense pas qu'ils soient forcément xénophobes (les deux n'étant pas incompatibles...) mais qu'ils ont réellement peur de perdre leurs privilèges.
Après c'est le jeu du gouvernement : ils mettent le maximum de citoyens et de foyers dans des positions financières de plus en plus inconfortables et quand ça prend, ils attaquent les étrangers et comme ça le peuple les soutient. Je pense que c'est dû à une simple manipulation de masse, et que du coup tu tomberais comme eux, dans le piège.
Je ne crois pas que ce soit quelque chose de très raisonné, genre peur de perdre des privilèges...c'est simplement une peur , la même qui fait voter certains FN. . C'est peut-être ça la xénophobie
Une crainte irraisonnée. En réfléchissant bien ils se rendraient compte qu'ils n'ont pas grand chose à perdre.
Mais j'estime que les avis sur la question sont légitimes. Pour moi, on peut être contre l'immigration.
#1730 Le 25/10/2013, à 10:11
- pierrecastor
[...]
Mais j'estime que les avis sur la question sont légitimes. Pour moi, on peut être con
Rhaaa, saleté de forum, je n'arrive pas à te quoter en entier.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1731 Le 25/10/2013, à 10:14
- godverdami
Rooooooo Quand je te dis que tu sorrs toujours des bribes de phrases de leur contexte
Un truc qui me parait important de souligner: On a beau ouvrir les frontières etc...et faire des voeux pieux dans ce sens, c'est ce que font nos élus. Il n'en reste pas moins qu'il existe des tas de moyens pour freiner, voire rendre impossible l'intégration, et ce via, par exemple, les tracasseries administrative.
Quand je vois ce que je dois fournir , aujourd'hui, comme justificatifs, papiers, attestations...etc...pour un simple permis mobylette pour mon fils, y a de quoi devenir dingue.
Comment un étranger peut-il s'y retrouver ? E,n +, souvent, t'as pas un papier, tu ne peut avoir l'autre...c'est le serpent qui se bouffe la queue, il faut aller à la préfecture, il y a des heures, des guichets , des files d'attente....etc...c'est "démerdez vous ! "
Je suis à regretter les petits boulots comme j'en vois en Angleterre, où, dans un service administratif, il y a du personnel destiné à renseigner, guider, les gens dans leurs démarches. En France, c'est un portique, un guichet, l'accès par un appareil qui délivre des numéros..vive le tout automatisé ! bonjour les prises de tête !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 25/10/2013, à 11:46)
#1732 Le 25/10/2013, à 11:53
- godverdami
Fantastique
Notre président a de la poigne et se sent prêt à affronter les clubs de foot ! nan mé !
Selon Europe 1, François Hollande se serait également positionné pour la fermeté. Aucune exception pour les clubs de football n’est envisagé. "Si on fait une exception pour les clubs de foot, d'autres entreprises s'engouffreront dans la brèche pour réclamer, elles aussi, une dérogation....", explique l’entourage du président de la République,
C'est bien !
suite de la phrase
... qui pourrait être prêt à faire quelques aménagements mais en aucun cas revenir sur le principe de cette taxe.
L'art de dire dans une phrase une chose et à peu près son contraire
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 25/10/2013, à 11:54)
#1733 Le 25/10/2013, à 11:57
- mazarini
Ca m'a fait penser à ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lock-out
Mais pour une fois qu'Hollande peut se mesurer à moins populaire que lui, qu'il en profite
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#1734 Le 25/10/2013, à 17:20
- side
side a écrit :...
Vous voulez les des vrais fachos au pouvoir?
Il y a des matins, j'aurais presque envie de voir ça concrètement. En France. Nous vivons dans ce chouette pays capable des pires trucs comme des meilleurs.
...Tu as de drôles d'envie quand même !
Je m'inquiéterai à ta place.
Dans un pays fasciste et raciste, tu serais comme un poisson dans l'eau.
Fini tous ces sales bolcheviques staliniens sales donneurs de leçons. Enfin un peu d'ordre et de sécurité.
khamaileon a écrit :Ironie in...side ?
Pas sûr, je soupçonne fortement un fond de masochisme.
C'est mon fond démocratique qui remonte. Les gens veulent le fascisme ; parce que, ce qui est cool en tant qu'individu, c'est le fascisme hein, faut pas oublier ça, c'est simple, carré, et si on est du bon côté de la barricade, c'est à dire du côté de ceux qui disent qu'il n'y pas de barricade, c'est très gratifiant ; et bien le voici !
Peut-être que ce qui reste d'humanité dans les tripes des républicains démocrates humanistes de pacotilles arriverait à vibrer un minimum, ils se rappelleraient au bon souvenir du gaullo-communisme et du CNR. Ça aurait au moins l'avantage de me faire marrer et de me permettre d'être encore plus méprisant à leurs endroits, si c'est possible. Ce qui en des temps fascistes concret ne serait pas du luxe.
side a écrit :3 - Les tombereaux de merde qui se déversent régulièrement sur les étrangers pas à leur place ici, c'est la fascisation des esprits par la xénophobie. Il n'y a pas de justifications possibles à ça.
Je sais pas. Je ne pense pas qu'ils soient forcément xénophobes (les deux n'étant pas incompatibles...) mais qu'ils ont réellement peur de perdre leurs privilèges.
Après c'est le jeu du gouvernement : ils mettent le maximum de citoyens et de foyers dans des positions financières de plus en plus inconfortables et quand ça prend, ils attaquent les étrangers et comme ça le peuple les soutient. Je pense que c'est dû à une simple manipulation de masse, et que du coup tu tomberais comme eux, dans le piège.
Que ça soit une manipulation me parait évident. Je ne crois pas qu'on naît xénophobe vois-tu. Mais on peut très bien le devenir, justement quand on instigue de la peur puis qu'on la manipule à souhait.
Mais cette xénophobie est effective.
Du coup non, je ne tomberais pas dans ce piège, je dis juste que certains y tombe. Clairement. Et je suis assez agressif avec les gens qui y tombe alors que j'ai la nette impression qu'ils ont les moyens de ne pas y tomber, qu'ils le font par pure facilité. Mais peut-être que je me méprend sur le compte de certains, qu'en réalité, ils n'ont pas les moyens de ne pas tomber dans ce grossier piège. Pourtant, ici, ceux qui ne tombent pas dans ce piège ont des arguments et des opinions, des valeurs défendues, qui me semblent accessibles, plutôt bien exposés, et par dessus tout, vrai.
Mais j'estime que les avis sur la question sont légitimes. Pour moi, on peut être contre l'immigration.
Oui.
On peut même être nazi si tu vas par là.
Les questions des racistes sur la supériorité de la race blanche sont légitimes.
A un moment faut être en mesure de justifier ses opinions un minimum, et que ça tienne la route un minimum sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
J'sais pas moi, mais on peut être créationniste aussi, c'est légitime. Et moi limite je trouve ça moins pire socialement.
Dernière modification par side (Le 25/10/2013, à 17:46)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1735 Le 25/10/2013, à 18:21
- godverdami
Oui.
On peut même être nazi si tu vas par là.
je ne sais pas si il est besoin d'aller jusque là.
La Suisse n'est pas un pays très ouvert à l'immigration...maintenant faut-il considérer que les suisses ont tort, sont racistes, Pas sûr. Xénophobes oui
Enfin c'et complexe: Si encore c('était ceux qui vivent au contact des immigrés , ceux qui les côtoient qui étaient contre, on comprendrait. Mais encore une fois, ça va être le mec dans son village qui ne voit pas la queue d'un immigré qui va être contre: Mieux vaut prévenir que guérir ! De toutes façons ce sont les mêmes qui votent FN
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 25/10/2013, à 18:38)
#1736 Le 25/10/2013, à 19:06
- GR 34
6steme1 a écrit :side a écrit :...
Il y a des matins, j'aurais presque envie de voir ça concrètement. En France. Nous vivons dans ce chouette pays capable des pires trucs comme des meilleurs.
...Tu as de drôles d'envie quand même !
Je m'inquiéterai à ta place.Dans un pays fasciste et raciste, tu serais comme un poisson dans l'eau.
Fini tous ces sales bolcheviques staliniens sales donneurs de leçons. Enfin un peu d'ordre et de sécurité.
Je serais peut-être parmi les premiers arrêtés pour apologie du PS !
6steme1 a écrit :khamaileon a écrit :Ironie in...side ?
Pas sûr, je soupçonne fortement un fond de masochisme.
C'est mon fond démocratique qui remonte. Les gens veulent le fascisme ; parce que, ce qui est cool en tant qu'individu, c'est le fascisme hein, faut pas oublier ça, c'est simple, carré, et si on est du bon côté de la barricade, c'est à dire du côté de ceux qui disent qu'il n'y pas de barricade, c'est très gratifiant ; et bien le voici !
Peut-être que ce qui reste d'humanité dans les tripes des républicains démocrates humanistes de pacotilles arriverait à vibrer un minimum, ils se rappelleraient au bon souvenir du gaullo-communisme et du CNR. Ça aurait au moins l'avantage de me faire marrer et de me permettre d'être encore plus méprisant à leurs endroits, si c'est possible. Ce qui en des temps fascistes concret ne serait pas du luxe.
Le fascisme, tu n'as que ce mot à la bouche au clavier, c'est vrai que notre pays ressemble à l'Italie de Mussolini. !!!
Si nous étions dans un pays fasciste ni toi ni moi et les autres pourrions lancer nos posts car le forum aurait été interdit.
D'ailleurs dans un pays communiste, ce serait pareil !
#1737 Le 25/10/2013, à 19:30
- godverdami
Tonton tourne décidément marxiste !
faut que j'aille consulter ..ça commence à m'inquiéter !
Nan mais sérieux..ces thèmes peuvent être vus sans parti pris politiques...
Ce qui et le cas de la plupart d'ailleurs
Par rap^port à ce qui ce dit, je considère que la France est un des pays les + xénophobes en Europe, parce que centrés sur elle-même. Et ça, marxistes ou libéraux n'y feront rien
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 25/10/2013, à 19:40)
#1738 Le 25/10/2013, à 19:49
- inkey
La Suisse n'est pas un pays très ouvert à l'immigration...
Ça dépend , les tennismans semblent plutôt bien acceuilli.
#1739 Le 25/10/2013, à 19:55
- GangsterAutorisé
Pour moi, on peut être contre le soleil ou le vent....mais ce ne peut être une option politique.
Je veux dire que l'immigration , c'est un déplacement de personnes pour une période plus ou moins longue, celà a toujours existé et celà existera toujours. Tout simplement parceque l'être humain est un animal qui se déplace, avec des jambes.
Je crois plutôt qu'au delà des peurs irrationnelles de ce que l'on ne connaît pas, de ce qui est différent, au delà des histoires de fric , il y a chez certains un refus du mélange culturel, du métissage. On le voit dans les débats sur le voile ou sur d'autres différences culturelles, il y a un manque d'ouverture.
Et pourtant aucune culture n'est figée et chaque culture historiquement est un mélange de cultures.
C'est pour ça qu'à mon sens être contre le mélange culturel, ou contre le métissage, c'est un peu comme être contre l'air qu'on respire.
Edit d'ailleurs je me demande dès fois si ce refus du mélange culturel, du métissage, cette tentative de figer une culture ne serait pas de l'ordre de la pulsion de mort, un désir d'arrêter le temps.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 25/10/2013, à 20:02)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#1740 Le 25/10/2013, à 20:06
- GR 34
ttrtti a écrit :Mais j'estime que les avis sur la question sont légitimes. Pour moi, on peut être contre l'immigration.
Pour moi, on peut être contre le soleil ou le vent....mais ce ne peut être une option politique.
Je veux dire que l'immigration , c'est un déplacement de personnes pour une période plus ou moins longue, celà a toujours existé et celà existera toujours. Tout simplement parceque l'être humain est un animal qui se déplace, avec des jambes.
Je crois plutôt qu'au delà des peurs irrationnelles de ce que l'on ne connaît pas, de ce qui est différent, au delà des histoires de fric , il y a chez certains un refus du mélange culturel, du métissage. On le voit dans les débats sur le voile ou sur d'autres différences culturelles, il y a un manque d'ouverture.
Et pourtant aucune culture n'est figée et chaque culture historiquement est un mélange de cultures.
C'est pour ça qu'à mon sens être contre le mélange culturel, ou contre le métissage, c'est un peu comme être contre l'air qu'on respire.
Tu connais le moteur de l'immigration ?
Y en a qu'un : le fric ! L'appel du fric !
C'est la la ruée vers l'or, le golden rush, alors le mélange culturel ça n'existe pas, les cultures oui, et, le métissage : c'est juste une affaire de séduction entre un homme et une femme qui se reproduisent assez souvent par accident d'ailleurs !!
Si les humains avaient envie de se mélanger pour la seule envie de se mélanger, oui, ça pourrait être beau mais ce n'est pas le cas !
Le fric, rien que le fric quelque chose de bien capitaliste, quoi !
Faut arrêter d'enjoliver un simple problème de recherche du fric.
Dernière modification par 6steme1 (Le 25/10/2013, à 20:07)
#1741 Le 25/10/2013, à 20:09
- godverdami
Je ne suis pas sûr. On pourrait tout aussi défendre le point de vue contraire. On pourrait tout autant défendre le point de vue que l'homme est un animal sédentaire et que s'il se déplace, c'est qu'il ne se sent pas bien là où il est
Et ramené à la nation, le français est un "animal" hyper sédentaire à la différence du hollandais de l'allemand et bien d'autres....
Je crois plutôt qu'au delà des peurs irrationnelles de ce que l'on ne connaît pas, de ce qui est différent, au delà des histoires de fric , il y a chez certains un refus du mélange culturel, du métissage
Moi j'ai presque envie de m'arrêter à la peur irrationnelle. Le sentiment de xénophobie, très souvent est quelque chose de totalement irrationnelle.
Ceci étant, ramené au plan français. Je me souviens avoir entendu Hollande, c'était au début de son mandat, parler de la "richesse de la France de toutes les couleurs " et je me disais " toi tu dis une grosse connerie parce que les français ne sont pas près à ce genre de discours". Un discours qui d'ailleurs ne tiendrait nulle part en Europe.
Ca aussi il faudrait le démontrer. Est-ce qu'on peut considérer que la culture française , du moyen âge au 19ème siècle, est un mélange de culture ? A priori je dirais que non.
#1742 Le 25/10/2013, à 20:12
- side
Je serais peut-être parmi les premiers arrêtés pour apologie du PS !
Peu probable. Les socio-democrates ont toujours su être assez coopératif avec les fascistes.
Le fascisme, tu n'as que ce mot à la bouche au clavier
Moi qui croyais que c'était communisme !
Que veux tu, m'est avis que la société française se fascise encore un peu plus radicalement. La potion magique social-démocrate n'a pas fonctionné ... étonnant !
Je préférais quand c'était le nabot. Il y avait moins de confusion possible.
c'est vrai que notre pays ressemble à l'Italie de Mussolini. !!!
Wait & see.
Si nous étions dans un pays fasciste ni toi ni moi et les autres pourrions lancer nos posts car le forum aurait été interdit.
Non. Très peu probable, et idiot d'un point de vue de contrôle d'Etat fasciste.
D'ailleurs dans un pays communiste, ce serait pareil !
Parce que c'est bien connu que le fascisme et le communisme, c'est à peu de chose près la même chose.
faut que j'aille consulter ..ça commence à m'inquiéter !
N'ayez crainte cher tonton ! Vous êtes bien un libéral 100% pur jus ... Tenez, au cas ou, je vais vous prescrire 10 comprimés de "marché libre - carpe diem®". Ça ne peut pas vous faire de mal !
...Ça fera 25€
...
Nan mais sérieux..ces thèmes peuvent être vus sans parti pris politiques...
Non.
Par rap^port à ce qui ce dit, je considère que la France est un des pays les + xénophobes en Europe
Pire que la Suisse ?
Pire que la Hongrie ?
Pire ... qu'au pays de la NSU ?
Et ça, marxistes ou libéraux n'y feront rien
Il faut laisser le temps au temps et la tempête passera, après la pluie, le beau temps !!
un désir d'arrêter le temps.
C'est la fin de l'Histoire qu'on te dis !
Dernière modification par side (Le 25/10/2013, à 20:14)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1743 Le 25/10/2013, à 20:17
- godverdami
Dr Side a écrit :
N'ayez crainte cher tonton ! Vous êtes bien un libéral 100% pur jus ... Tenez, au cas ou, je vais vous prescrire 10 comprimés de "marché libre - carpe diem®". Ça ne peut pas vous faire de mal !
.Ça fera 25€
Ca me rassure...ça m'aurait fait un peu braire d'aller consulter , me faire rembourser et donc contribuer au déficit de la sécu ! 25€ par ci, 25€ par là....
ttrtti a écrit :
Par rap^port à ce qui ce dit, je considère que la France est un des pays les + xénophobes en EuropePire que la Suisse ?
Pire que la Hongrie ?
Pire ... qu'au pays de la NSU ? wink
je ne sais pas....mais dans le peloton de tête dans les pays européens pour ce qui concerne la xénophobie. Alors bien sûr, il y a notre passé colonial qui nous oblige à assumer un minimum. Mais sorti de là, c'est xénophobie , clochemerle et Cie
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 25/10/2013, à 20:20)
#1744 Le 25/10/2013, à 20:23
- side
Ca aussi il faudrait le démontrer. Est-ce qu'on peut considérer que la culture française , du moyen âge au 19ème siècle, est un mélange de culture ? A priori je dirais que non.
Bien sûr que si.
Un putain de mélange bien foutraque d'ailleurs. La France est une invention, géniale invention, mais il n'y a rien de moins naturel que d'être français, en soi ... comme français. Enfin j'me comprend, pas grave si personne d'autre.
ça m'aurait fait un peu braire d'aller consulter , me faire rembourser et donc contribuer au déficit de la sécu ! 25€ par ci, 25€ par là....
D'accord mais n'oublie pas que les lourdes charges et autres taxes que tu supportent avec stoïcisme peuvent te servir de plein droit.
Alors bien sûr, il y a notre passé colonial qui nous oblige à assumer un minimum.
Je n'ai pas l'impression que la France assume ça, mais alors pas du tout ... A moins qu'assumer c'est affirmer être colonialiste.
C'était pour combien de temps le Mali déjà ?? J'ai oublié le nom de leur nouveau président tiens ?
Dernière modification par side (Le 25/10/2013, à 20:27)
#1745 Le 25/10/2013, à 20:27
- godverdami
Bien sûr que si. roll
Un putain de mélange bien foutraque d'ailleurs. La France est une invention, géniale invention, mais il n'y a rien de moins naturel que d'être français, en soi ... comme français. Enfin j'me comprend, pas grave si personne d'autre. tongue
Ben tiens expliques, ça m'interresse. Parce que je ne vois pas ce que, par rapport à d'autres cultures, la française à de particulier (niveau brassage)
D'accord mais n'oublie pas que les lourdes charges et autres taxes que tu supportent avec stoïcisme peuvent te servir de plein droit. lol
Stoicisme stoicisme...quand même y en a marre hein ! Servir à quoi ? c'est justement ! si au moins on avait l'assurance que ce qu'on paye va à améliorer quoique ce soit. Mais non ! ça va au service de la dette!
Je n'ai pas l'impression que la France assume ça, mais alors pas du tout ... A moins qu'assumer c'est affirmer être colonialiste.
C'était pour combien de temps le Mali déjà ?? J'ai oublié le nom de leur nouveau président tiens ? lol
Relis moi: J'ai dit assurer un minimum. le minimum c'est d’accueillir des ressortissants des anciennes colonies. Et juste quelque uns. Et encore, comme dirait l'autre , 1 ça va...etc...
Bref non, on n'assure pas. Suffit de voir la situation des harkis. Jamais la France n'a eu à vivre des flux massifs de personnes comme l'a connu l'Angleterre par exemple avec les pakistanais On a peur des immigres et on essaye de les cantonner à Lampedusa et ailleurs. C'est juste dégueulasse !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 25/10/2013, à 20:33)
#1746 Le 25/10/2013, à 20:28
- GR 34
Les socio-democrates ont toujours su être assez coopératif avec les fascistes.
Et moi, je suis Mick Jagger et mon copain c'est les Beatles !
Je préférais quand c'était le nabot. Il y avait moins de confusion possible.
Ça, je le savais !
system1 a écrit :c'est vrai que notre pays ressemble à l'Italie de Mussolini. !!!
Wait & see.
Tu as le droit de te documenter sur l'histoire du fascisme !
Cela ferait d'ailleurs bien sur ta carte de visite !
system1 a écrit :Si nous étions dans un pays fasciste ni toi ni moi et les autres pourrions lancer nos posts car le forum aurait été interdit.
Non. Très peu probable, et idiot d'un point de vue de contrôle d'Etat fasciste.
system1 a écrit :D'ailleurs dans un pays communiste, ce serait pareil !
Parce que c'est bien connu que le fascisme et le communisme, c'est à peu de chose près la même chose.
Oui, les mêmes protocoles pour s'assurer du pouvoir et nourrir l'espoir fou de le faire perdurer : fascisme et communisme s'appuient donc chacun sur une police politique, sur la délation et l'internement des opposants politiques.
#1747 Le 25/10/2013, à 20:29
- GangsterAutorisé
Déjà la France était un amas de provinces avec des cultures différentes, et l'unification ne s'est pas fait sans heurts. Et pus il y a les différentes invasions dites "barbares" que je ne saurai citer dans le détail. Il n'y a pas de raison pour que dans le passé moins connu ce soit différent.
Avant la monnaie, le mélange culturel existait. Avec des tribus qui se regroupaient soit par solidarité, soit pour des causes climatiques, soit suite à des guerres. Et puis il y a toujours eu je pense des voyageurs, même au temps des tribus. Soit parcequ'ils ont été banni de leur groupe, soit parcequ'ils préfèrent vivre en mobilité. Ce qui serait pour le moins étrange ce serait que le nomadisme soit un mode de vie contemporain et entièrement nouveau.
Je ne suis pas historien mais ça me paraît des hypothèses bien plus probables qu'une théorie fumeuse d'évolution culturelle sans mélanges (d'ailleurs qu'est ce que celà pourrait vouloir dire ?).
On peut je suppose aussi étudier les langages pour se rendre compte que les mots ont des étymologies d'origines très diverses et dans le monde entiers. Ces origines diverses des mots ne sont-ils pas des traces de mélanges culturels ?
gangsterAutorisé a écrit :un désir d'arrêter le temps.
C'est la fin de l'Histoire qu'on te dis !
Je constate souvent que ce sont les personnes agés qui ont du mal avec le mélange culturel , ou avec le progressisme. Ils sont souvent conservateur et veulent tout figer. Ce qui confirme ma théorie sur leur désir d'arrêter le temps.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 25/10/2013, à 20:35)
Chanson d'Alain Leprest
#1748 Le 25/10/2013, à 20:34
- godverdami
Je constate souvent que ce sont les personnes agés qui ont du mal avec le mélange culturel , ou avec le progressisme. Ils sont souvent conservateur et veulent tout figer. Ce qui confirme ma théorie sur leur désir d'arrêter le temps.
Ben un jour ce sera à ton tour.
Ca c'est du cliché !
#1749 Le 25/10/2013, à 20:36
- GR 34
Ben un jour ce sera à ton tour.
!
C'est exactement ce que j'avais envie de poster après avoir lu la phrase du gangster
#1750 Le 25/10/2013, à 20:38
- GangsterAutorisé
Ce n'est pas du jeunisme c'est un questionnement .
Chanson d'Alain Leprest