Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2013, à 02:27

nurit1

[RESOLU] Probleme entre rhythmbox et mon ipod nano

Bonjours,
Quand je banche mon ipod il est bien reconnu, je peut faire la synchronisation sans problème apparent, cependant quand la synchronisation est fini, j'éjecte l'ipod, et a chaque fois les musique n'ont pas ete changer dessus, il reste avec les meme musique d'avant la synchronisation. Donc je comprend vraiment pas comment faire autrement, je fait clic droit sur l'ipod dans rhythmbox et sync avec la librairie. J'arrive bien a extraire la musique de mon ipod alors pour pas en mettre? le greffon pour les mtp est coché. Donc merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par nurit1 (Le 24/10/2013, à 01:08)

#2 Le 23/10/2013, à 17:01

gwenbu

Re : [RESOLU] Probleme entre rhythmbox et mon ipod nano

Salut,

Ton nano est de quelle génération ?
S'il est de la 6ème, il n'est visiblement pas pris en charge par les librairies libgpod. Sinon, regarde par là :

http://doc.ubuntu-fr.org/ipod

Clevo w550eu, Precise Pangolin 12.04.4 64bits

#3 Le 24/10/2013, à 00:58

nurit1

Re : [RESOLU] Probleme entre rhythmbox et mon ipod nano

non c'est un 5g mais tu as raison il y a des probleme de compatibilité il faut que je l'initialise sur itunes avant de faire differente operation, bref c'est enervant car j'ai pas de windows sous la main et virtualbox me fait la tete aussi =/ et il n'existe pas de firmware pour ipod nano 5g comme rockbox? je l'aurais bien installé mais il n'est pas encore adapté pour les 5g.
Ou bien il existe d'autre solution pour adapter l'ipod a mon ordi sans passer par itunes?
EDIT: Probleme resolu! en effet pour les intéressés, on est pas obligé de passer par itunes (en tout cas dans mon cas j'ai pas eu besoin) et ensuite il suffit de suivre les instruction de la doc d'ubuntu au sujet des ipod nano 5g. je suis heureux merci bien smile

Dernière modification par nurit1 (Le 24/10/2013, à 01:08)