Pages : 1
#1 Le 23/10/2013, à 10:49
- DjDeViL
[Résolu] Extension Weather 13.10
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec l'extension weather sous Ubuntu Gnome 13.10 il m'indique une erreur:
Gio.IOErrorEnum: Erreur lors de l'ouverture du fichier « /usr/share/gnome-shell/extensions/weather-extension@xeked.com/weather-prefs.log » : Permission non accordée
Stack trace:
WeatherPrefsWidget<.status@/usr/share/gnome-shell/extensions/weather-extension@xeked.com/prefs.js:90
wrapper@/usr/share/gjs-1.0/lang.js:213
WeatherPrefsWidget<.initWindow@/usr/share/gnome-shell/extensions/weather-extension@xeked.com/prefs.js:104
WeatherPrefsWidget<._init@/usr/share/gnome-shell/extensions/weather-extension@xeked.com/prefs.js:71
buildPrefsWidget@/usr/share/gnome-shell/extensions/weather-extension@xeked.com/prefs.js:653
Application<._selectExtension@/usr/share/gnome-shell/js/extensionPrefs/main.js:100
Application<._onCommandLine@/usr/share/gnome-shell/js/extensionPrefs/main.js:243
main@/usr/share/gnome-shell/js/extensionPrefs/main.js:276
@<command line>:1
Je l'utilise beaucoup c'est très pratique .
Dernière modification par DjDeViL (Le 25/10/2013, à 09:39)
#2 Le 23/10/2013, à 15:59
- GrAtH
Re : [Résolu] Extension Weather 13.10
Il faut que tu desactive le debugage (gsettings set org.gnome.shell.extensions.weather debug-extension false). Si déinstalle la version ubuntu et installe via extensions.gnome.org !
Je vais bientôt faire un commit pour régler le problème !
Bonne chance !
#3 Le 23/10/2013, à 19:51
- DjDeViL
Merci pour ton aide mais j'avais installé l'extension weather via le site d'extension mais cela ne marchait pas, je l'avais viré via le même site.
Par après j'ai été sur son blog: https://github.com/Neroth/gnome-shell-extension-weather
J'ai installé via ces commandes là:
sudo add-apt-repository ppa:gnome-shell-extensions
sudo apt-get update
sudo apt-get install gnome-shell-extension-weather
Via le site https://extensions.gnome.org/local/ je n'arrive pas à le supprimer, il ne veut pas.
Donc comment faire ?
#4 Le 23/10/2013, à 23:58
- GrAtH
En faite c'est moi Neroth (j'ai un très vieux compte sur ce forum x))
Bah tu fais un sudo apt-get remove gnome-shell-extension-weather !
J'ai fait une maj sur extensions.gnome.org donc retest ! Si jamais ça marche pas donne moi plus de détails ! (Que se passe t'il lors de l'activation sur le site ? etc)
#5 Le 24/10/2013, à 22:47
- DjDeViL
Bah ça marche j'avais fait une maj du système et j'ai vu une mis à jour pour l'extension weather, un petit redémarrage et hop ça fonctionne .
Ce qui est bien c'est que je peux voir la météo carrément de la semaine vite fait bien fait par contre, je dois appuyer sur recharger les informations météo pour avoir l'évolution de la journée sur la 13.04 il le faisait automatiquement mais j'avais pas la météo de la semaine et franchement tu as tué .
Aussi comme t'es francophone, j'aimerais avoir l'extension full fr, c'est pratiquement le cas mais d'avoir Brussels clear sky ça pue .
En tout cas GG pour cette extension .
#6 Le 24/10/2013, à 23:14
- GrAtH
J'ai fait un commit pour le rechargement auto , ça va bientôt venir !
Par contre l'extension est full fr , c'est pas normal que tu as clear sky x) ... C'est libGWeather qui s'occupe de donner les conditions etc.
Merci ^^ !
Si tu as d'autres questions, tu peux les poser sur GitHub (https://github.com/Neroth/gnome-shell-e … her/issues) (anglais) ou par Google+ (https://plus.google.com/106579473281691119257/).
Bonne soirée !
#7 Le 25/10/2013, à 09:38
- DjDeViL
Oki c'est bon, cela fonctionne pour le rechargement auto .
Merci
#8 Le 28/10/2013, à 18:54
- cromanion
En faite c'est moi Neroth (j'ai un très vieux compte sur ce forum x))
Bah tu fais un sudo apt-get remove gnome-shell-extension-weather !
J'ai fait une maj sur extensions.gnome.org donc retest ! Si jamais ça marche pas donne moi plus de détails ! (Que se passe t'il lors de l'activation sur le site ? etc)
Bonsoir cher développeur
J'ai fait tout ce qui à été écrit ici, mais ton weather est toujour buggé après une
mise à jour y a 10 minutes.
erreur:
Gio.IOErrorEnum: Erreur lors de l'ouverture du fichier « /usr/share/gnome-shell/extensions/weather-extension@xeked.com/weather-prefs.log » : Permission non accordée
Pages : 1