Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1576 Le 22/10/2013, à 19:58

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side a écrit :
PPdM a écrit :

en l’occurrence c'est le bon terme

Il est beau notre humaniste Républicain à trois francs six sous !!

Sale facho.

siiiiide ! vous reprendrez bien un peu de thé n'est ce pas ???!!!

#1577 Le 22/10/2013, à 20:16

GR 34

side a écrit :

...
Parasite, vermine, nuisible etc ... (ça par contre, c'est pas le langage de la Shoah des nazis, non, non, c'est la simple réalité que des sales gauchistes veulent pas voir).

Juste la petite phrase qui donne la gerbe...
Comment peut-on parler avec toute la légèreté des échanges sur un forum d'une aussi effroyable histoire.
side, tu ne peux pas tout te permettre !
mad

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1578 Le 22/10/2013, à 20:27

mazarini

J'ai du mal à voir quels chrétiens sont victimes d'une dictature islamique. En Syrie, la dictature n'est pas islamique et les chrétiens sont plutôt du coté de du pouvoir. En Egypte, il n'y a pas de dictature islamique en ce moment. En Irak, il ne me semble que l'on puisse parler de dictature.

Ca n'empêche pas que les chrétiens de ses pays aient des problèmes.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1579 Le 22/10/2013, à 20:36

GangsterAutorisé

inkey a écrit :
PPdM a écrit :

Désole mai je verserai ma larme sur de gens qui le mérite, pas sur des escrocs minables

C'est toi qui est minable pour le coup, tu est affreusement méprisant pour des gens que tu ne connaît pas, que tu te trouve bien prompte a juger !

Oui surtout que PPdM les détails de ta vie seraient jetés aux pourceaux (les médias), les pourceaux en auraient autant à ton encontre du mépris. Tes points de vue n'ont pas de portée, c'est le café du commerce qui descend dans la rue en 68 et qui vote à 80 % pour la répression le lendemain.
Le mérite ? tu n'as que ce mot à la bouche mais tu te crois plus méritant que les autres ? Franchement tu ne devrais pas. Un peu d'humilité te ferait du bien comme system qui se prend pour un grand travailleur hyper productif et qui fait la chasse aux "glandeurs" pas les banquiers hein mais les pauvres.. Tu ne serais pas du genre à osciller entre te prendre pour Dieu et te prendre pour une merde ? Ou Alors tu bois ? Je ne sais pas mais comme tu n'hésites pas à te jeter sur les pauvres gars c'est impressionnant (comme system d'ailleurs).

Pendant ce temps là les banquiers .....

PPdM a écrit :

Humain ou animal, un parasite est un individu qui vit aux détriment des autres,

Même question à laquelle tu n'as pas répondu il y a quelques pages, c'est quoi la dignité pour toi ? Mais je crois que c'est une notion qui ne t'intéresse pas et pour cause. (ne me dis pas que tu n'as pas vu la question )

PPdM a écrit :

Humain ou animal, un parasite est un individu qui vit aux détriment des autres,

Oui moi aussi j'ai envie de dire que c'est fasciste comme pensée.

Pendant ce temps là les banquiers ....

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 22/10/2013, à 21:11)

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#1580 Le 22/10/2013, à 21:00

mazarini

Par certains cotés, ceux qui laissent du travail pour les autres ne sont pas un gros problème en ces temps de chômage. Enfin à condition qu'ils ne soient pas de plus en plus.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1581 Le 22/10/2013, à 21:09

PPdM

side a écrit :
PPdM a écrit :

en l’occurrence c'est le bon terme

Il est beau notre humaniste Républicain à trois francs six sous !!

Sale facho.

Sale bolcho  !!!!
Je suis républicain, pas bonne sœur, et j'ai la reconnaissance pour ceux qui nous ont permis de sauver notre république contrairement a toi, mais je ne dois rien, absolument rien au sieur Dibrani, c'est lui qui me doit quelque chose n'inverse pas !!

Vous êtes vraiment bizarre les bolchos !!

Ya quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous !! roll

@Gangster, pour moi un banquier ne vaut pas mieux que Dibrani, il est même pire, et je l'ai dit ici des dizaines de fois, les financiers sont des parasites, et de connards d'ecrocs.
Je ne suis pas plus capitaliste que toi, l'argent n'est qu'un moyen d’échange, pas un but

Dernière modification par PPdM (Le 22/10/2013, à 21:13)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1582 Le 22/10/2013, à 21:11

GangsterAutorisé

Tiens d'ailleurs on apprendra peut-être plus tard que pour quelques biffetons il a accepté de modifier son histoire et de passer pour le méchant, vous aurez l'air fin avec votre vindicte sans nuance (on se croirait au temps de la peine de mort quand le pouvoir avait besoin d'un coupable, y avait toujours une majorité de gens honnêtes pour applaudir les innocents guillotinés).  Ca me fait penser au pot de terre contre le pot de fer , à DSK aussi , la pauvre fille les médias l'ont démoli.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 22/10/2013, à 21:15)

Chanson d'Alain Leprest

#1583 Le 22/10/2013, à 21:14

PPdM

Tu arrives a croire aux fables que tu raconte ??? roll
Si oui, t'es vraiment le roi des naifs

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1584 Le 22/10/2013, à 21:27

Hober Mallow

Le débat n'avance plus vraiment...

La question que je vais poser est simple, pourquoi est-ce que le père est devenu un "escroc, menteur... etc" ?

Chips cacahuète
Jules César

#1585 Le 22/10/2013, à 21:28

GangsterAutorisé

PPdM a écrit :

@Gangster, pour moi un banquier ne vaut pas mieux que Dibrani, il est même pire, et je l'ai dit ici des dizaines de fois, les financiers sont des parasites, et de connards d'ecrocs.

Tu ne demandes pas leur expulsion à eux  aux banquiers ? Ni une expropriation ? Mais c'est tellement plus facile de s'en prendre à un miséreux , et puis on se sent fort et toujours du bon côté. Tu as utilisé le mot minable pour cet homme ? hummm

PPdM a écrit :

Je ne suis pas plus capitaliste que toi, l'argent n'est qu'un moyen d’échange, pas un but

Sans commentaire ou plutôt si. Ton libéralisme soit disant appliqué nul part il ne se conçoit qu'avec la propriété privée des moyens de production , oui ou non ? Ben si c'est oui tu es capitaliste.

Voilà je ne voulais pas faire de commentaire parceque pour moi il y a ici un problème de réflexion mais bon ça doit être moi.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 22/10/2013, à 21:29)

Chanson d'Alain Leprest

#1586 Le 22/10/2013, à 21:31

PPdM

Hober Mallow a écrit :

La question que je vais poser est simple, pourquoi est-ce que le père est devenu un "escroc, menteur... etc" ?

Parce-qu'il l'a toujours été !! yikes

#1587 Le 22/10/2013, à 21:39

pierrecastor

PPdM a écrit :

On nait avec une destiné fixé ?

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1588 Le 22/10/2013, à 21:40

PPdM

pierrecastor a écrit :
PPdM a écrit :

On nait avec une destiné fixé ?

Si tu fais l'âne pour a voir du foin, c'est raté !! tongue

6steme1 a écrit :
side a écrit :

...
Parasite, vermine, nuisible etc ... (ça par contre, c'est pas le langage de la Shoah des nazis, non, non, c'est la simple réalité que des sales gauchistes veulent pas voir).

Juste la petite phrase qui donne la gerbe...
Comment peut-on parler avec toute la légèreté des échanges sur un forum d'une aussi effroyable histoire.
side, tu ne peux pas tout te permettre !
mad

Si il peut, il en faut au moins un et pour la peine je vais même lui donner une image
371941PointGodwin-351x201.jpg

Dernière modification par PPdM (Le 22/10/2013, à 21:44)

#1589 Le 22/10/2013, à 21:43

pierrecastor

PPdM a écrit :

C'tait une vrai question, parce que la destiné, j'ai du mal à y croire, et je doute qu'on sois escroc et menteur dès la naissance, je me demande donc d’où vienne ces comportements.

Ca me semble même une question fondamentale.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1590 Le 22/10/2013, à 21:46

Psy

Hober Mallow a écrit :

Y en a t-il jamais eu un (de débat) ?

Pour permettre à ceux qui sont d'accord avec l'expulsion de sa famille de se donner bonne conscience ?
(Qui veut noyer son chien... vous connaissez la suite)

#1591 Le 22/10/2013, à 21:48

PPdM

Ai-je parlé de destinée, je suis agnostique limite athée, alors la destiné !!!

Je constate juste que depuis le début c'est juste une escroquerie a la charité, qui dure depuis dix ans, après avoir épuisé les italiens il est venu continuer son parasitisme en France.

#1592 Le 22/10/2013, à 21:49

sucarno

pierrecastor a écrit :
PPdM a écrit :

C'tait une vrai question, parce que la destiné, j'ai du mal à y croire, et je doute qu'on sois escroc et menteur dès la naissance, je me demande donc d’où vienne ces comportements.

Ca me semble même une question fondamentale.

la nécessité est mère de l'invention extrait du Voyage de Gulliver de Swift.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1593 Le 22/10/2013, à 21:57

PPdM

Pas faux mais j'ai connu des escrocs, et de prés, qui n'avait pas la nécessité de l’être, juste que c’était plus facile et moins fatigant, et même la prison ne les refroidit pas, j'ai jamais compris !! yikes

#1594 Le 22/10/2013, à 21:59

Hober Mallow

PPdM a écrit :

Je constate juste que depuis le début c'est juste une escroquerie a la charité, qui dure depuis dix ans, après avoir épuisé les italiens il est venu continuer son parasitisme en France.

Admettons, mais plutôt que de pleurer que ces gens volent, deviennent des escrocs, etc... autant se demander ce qui les rends comme ça.
S'attaquer aux symptômes ne fait rien avancer au final.

Dernière modification par Hober Mallow (Le 22/10/2013, à 21:59)

Chips cacahuète
Jules César

#1595 Le 22/10/2013, à 22:01

PPdM

Lire ma réponse au-dessus, et si tu te pose la question l’escroc en question était mon frère ainé  ! mad

#1596 Le 22/10/2013, à 22:01

inkey

PPdM a écrit :

Pas faux mais j'ai connu des escrocs, et de prés, qui n'avait pas la nécessité de l’être, juste que c’était plus facile et moins fatigant, et même la prison ne les refroidit pas, j'ai jamais compris !! yikes

La prison c'est pas très «facile» . Du coup, que ça ne les refroidissent est pas anormal.

#1597 Le 22/10/2013, à 22:02

sucarno

Hober Mallow a écrit :
PPdM a écrit :

Admettons, mais plutôt que de pleurer que ces gens volent, deviennent des escrocs, etc... autant se demander ce qui les rends comme ça.
S'attaquer aux symptômes ne fait rien avancer au final.

quand vous aurez fini avec les kosovars et les roumains , prière de passer aux africains Sub-sahariens.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1598 Le 22/10/2013, à 22:09

PPdM

On ne parle pas des kosovars ou des roumains, mais de la famille Dibrani, tu saisi la nuance, ou tu est trop dans ton discours raciste pour ça ?
Perso sa nationalité j'en ai rien a foutre, j'ai un neveu sénégalais, qui n'est pas venu ici pour faire le parasite mais pour se faire un métier et en vivre et il y est arrivé, et pourtant il a grandit sur la plage de Dakar élevé par ses tantes car orphelin, alors le couplet raciste, a d'autre.
Mon ami d'enfance est arménien, d'autre sont portugais, algériens, l'origine on s'en fout, ni elle excuse, ni elle condamne, c'est juste le hasard, ce que tu fais de ta vie, c'est ton choix généralement !

Dernière modification par PPdM (Le 22/10/2013, à 22:11)

#1599 Le 22/10/2013, à 22:15

inkey

PPdM a écrit :

Perso sa nationalité j'en ai rien a foutre, j'ai un neveu sénégalais,alors le couplet raciste, a d'autre.

Sans vouloir te vexer. Avoir des connaissance noir ou autre ne t'oblige aucunement a ne pas être raciste.
Des racistes qui ont des «amis» noirs, ça existe. Un effet "y'en a des bien" , qui accepte des exception mais  quand même …
tongue

Dernière modification par inkey (Le 22/10/2013, à 22:15)

#1600 Le 22/10/2013, à 22:16

sucarno

@ PP

J'ai fait cette réflexion (nullement  raciste d"autre part) parce que vous trop de fixation obsessionnelle  sur un seul type ; alors, que vos problèmes sont ailleurs.

sans rancune.

Dernière modification par sucarno (Le 22/10/2013, à 22:16)