Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2008, à 11:10

Chat

Live CD & Sony vgn-nr10e

Bonjour a tous, j'ai essayer d'installer Ubuntu 7.10 en Live CD avec un cd original, mais quand je lance l'install en clickant sur demarrer Ubuntu, au bout d'un moment pendant l'instalation j'ai une page noir avec un bug graphique et puis plus rien ne ce passe...

J'ai vu sur la fiche Sony du vgn-nr10e qui est sur le site (celui-ci big_smile ) qu'il n'y a pas de probleme a l'instalation... yikes

Donc si vous avez une idée, tout en sachant que c'est une premier pour moi dans le monde Unix, donc si vous pouviez etre assez explicite dans vos reponse... smile

Merci d'avance!!! wink

#2 Le 29/01/2008, à 13:15

inbox

Re : Live CD & Sony vgn-nr10e

Salut,

Recherches

ubuntu live cd écran noir sony

et vois ce que tu trouves. wink

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3 Le 30/01/2008, à 14:46

Chat

Bon ben j'viens de faire une petire recherche et j'ai que trouver comme conseil de faire Ctrl Alt F1, j'cois pour tomber en mode console, mais apres...:|

J'ai pas encore essayé cette commande mais bon de tout de facon je vois pas ce que sa va changer de tomber en monde console et de rien taper dedans...:/

Si quelqu'un a une idée a me proposer, je suis preneur!!! big_smile

Merci d'avance!!! wink

#4 Le 30/01/2008, à 22:44

inbox

D'après ce que je viens de lire ici il semble que l'option acpi=off puisse régler ton problème.

Pour plus d'informations voir la documentation rescue.

Encore d'autres infos ici.

Dernière modification par inbox (Le 30/01/2008, à 22:46)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.