Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1526 Le 22/10/2013, à 09:03

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Parce que d'après toi un mec qui veut pas bosser (il l'a dit) mais toucher des subsides de la collectivité c'est pas un glandeur ?

Réponse : non, c'est un kosovar
lol  lol

#1527 Le 22/10/2013, à 09:04

inkey

PPdM a écrit :
inkey a écrit :
Ayral a écrit :

ce qu'll veut c'est revenir glander en France aux frais des gentilles associations qui l'ont aidé. Et doivent être soulagées de ne plus l'avoir sur le dos.

Ça sent comme même un peu beaucoup le procès d'intention… roll

Nan, il l'a dit lui même au maire de la ville italienne ou il habitait avant, mais bien entendu ce maire doit être un menteur, et le sieur Dibrani un saint dévoué a sa famille ! roll

Source ?

Parce que je suis presque certain que ce que tu prétend, avec la même source , j'en déduis pas la même chose , m'enfin bon,
Vous quand il y à des gens peu collaboratif, difficile a vivre, qui en tant que pauvre peut lettré n'ont pas l'habitude de nos moeurs très cadrée, qui ne font pas confiance aux autorité (et avec raison) , vous sautez direct sur «il vient pour glander».

Moi je le dit et je le répète, cela n'est qu'un procès d'intention honteux. Moi en lisant, j'ai vu aussi que le Père était prèt à rester au Kosovo s'il l'on laisser le reste de sa famille en France (whooaa c'est vachement égoïste) et que les fameuses autorité italiennes à tord ou à raison n'ont pas été très sympathique avec ce père. Elle voulait le séparé de ses enfants.

Dernière modification par inkey (Le 22/10/2013, à 09:05)

#1528 Le 22/10/2013, à 09:07

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Parce que d'après toi un mec qui veut pas bosser (il l'a dit) mais toucher des subsides de la collectivité c'est pas un glandeur ?

D'après moi, je ne me positionne pas sur le fait que cette personne sois un branleur ou non, ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon propos et perso, je m'en fiche un peu.

Et quand bien même ça serait un branleur, ce n'est pas pour ça que je vais automatiquement lui dédié tout droit à la nationnalité Francaise. Donc non, tout le monde ne pense pas comme aryal, moi, je ne le pense pas.

Je trouve qu'on réagit beaucoup trop aux fais divers. Ca manque d’analyse global. Concrètement, ce qui arrive ou non à une famille, c'est pas trop le soucis, ca m’emmerde d’ailleurs pas mal que ça fasse la une pendant une semaine et que tout l'état se retrouve sur l'affaire.

ALors que peu de monde, média et politiques compris se pose la question de savoir quels lois sont responsables de l'expulsion et surtout de celle qui permet d'aller arrêter les enfants pendant l'école, de qui à mis ses lois en place, de la question de leur abrogations, de combien de personnes se retrouve dans situation tout les ans, etc.

Ce qui arrive à cette fille et cette famille est dramatique, mais ça devrait être prétexte à une analyse plus large au lieu de faire un pataquès sur juste 3 personnes.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1529 Le 22/10/2013, à 09:20

inkey

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Non, il l'a implicitement avoué : je l'ai entendu dans un reportage de la RAI

Ayral dit ce que tout le monde pense sans oser le dire.

Non, pas tout le monde...

Heuu… il ne fait que toucher ce qu'il à le droit d'après la loi.
S'il n'avait pas ce droit, il ferait alors autrement.
 Je suis très  loin d'être convaincu que ce soit pour les «aides françaises » soit disant trop importante qu'il vit là.
Je te ferait remarquer aussi que quand on passe des années à vivre de bidouille en tout genre , on n'est pas forcément enclin accepté un travail salarié dans une entreprise.
Si tu veux une meilleure intégration, c'est les jeunes, la scolarisation, qu'il faut pousser.

Et sinon, tu prèfére gérer ce cas comment ?
tu as le choix, entre utiliser un tout petit peu de l'argent de l'état pour aider une famille pauvre mais de mauvaise fois ou les laisser encore plus dans la misère ,etc…

Les aides a ces personnes sont juste et justifié, que les gens soit «motivé» ou pas.

Dernière modification par inkey (Le 22/10/2013, à 09:21)

#1530 Le 22/10/2013, à 09:23

mazarini

Finalement, on peut noter la grande réussite du FN qui est présent dans le débat sans s'exprimer officiellement. Déjà pour l'affaire du bijoutier, le FN ne s'était déjà pas trop exprimé.
Ne serait ce pas ca faire le jeu du FN ?

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1531 Le 22/10/2013, à 10:08

Sopo les Râ

wiki a écrit :

La déportation est l'action d'obliger quelqu'un, le plus souvent un groupe de personnes, de quitter son habitat (territoire ou pays), soit pour l'obliger à s'installer ailleurs (déplacement forcé, regroupement forcé ou « purification ethnique »), soit pour le détenir dans des camps (travail forcé).

Ben c'est bien le cas ici. On a obligé une famille à quitter son habitat (la France) pour les forcer à s'installer ailleurs (au Kosovo).

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1532 Le 22/10/2013, à 10:33

sucarno

tontonrobertettantirene a écrit :

Y-a-t-il un fonctionnaire au train de chaque kosovar ou autre ?
réponse: non
La France est-elle en train de se casser la figure parce que les kosovar et autres ne sont pas surveillés et font plein de bétises ?
Donc, faut-il payer qqun à coller au cul du père à machin ?
Question: La France est-elle en danger ?
réponse : oui
La france est-elle en danger à cause des immigrés ?

Q : La France est-elle un danger pour les migrants ?
R : oui.

Q : Quelle est la solution ?
R : Quitter la France ?

Q : pour aller où ?
R : chez les bretons.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1533 Le 22/10/2013, à 10:35

Sopo les Râ

6steme1 a écrit :

Des TIG, tiens ! Des alloc. contre des TIG.

Ça a été proposé par l'UMP je crois. Du mini-travail (forcé) pour un mini-salaire en somme. Sans le droit du travail qui va avec bien entendu.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1534 Le 22/10/2013, à 10:40

sucarno

Sopo les Râ a écrit :
6steme1 a écrit :

Ça a été proposé par l'UMP je crois. Du mini-travail (forcé) pour un mini-salaire en somme. Sans le droit du travail qui va avec bien entendu.

ça s'appelle le chômage forcé §§§

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1535 Le 22/10/2013, à 11:37

GR 34

sucarno a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
6steme1 a écrit :

ça s'appelle le chômage forcé §§§

Le mec, il ne veut pas trouver du boulot : il a dit au maire du village italien où il était avant qu'il ne parte pour la France (non sans avoir foutu à sac l'appart. prêté par la commune italienne avant de partir : sympa le kosovar) : je pars en France car là on m'obligera pas à travailler pour avoir de l'argent donné par l'état.

Dernière modification par 6steme1 (Le 22/10/2013, à 11:38)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1536 Le 22/10/2013, à 11:39

GR 34

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

D'après moi, je ne me positionne pas sur le fait que cette personne sois un branleur ou non, ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon propos et perso, je m'en fiche un peu.

Et quand bien même ça serait un branleur, ce n'est pas pour ça que je vais automatiquement lui dédié tout droit à la nationnalité Francaise. Donc non, tout le monde ne pense pas comme aryal, moi, je ne le pense pas.

Je trouve qu'on réagit beaucoup trop aux fais divers. Ca manque d’analyse global. Concrètement, ce qui arrive ou non à une famille, c'est pas trop le soucis, ca m’emmerde d’ailleurs pas mal que ça fasse la une pendant une semaine et que tout l'état se retrouve sur l'affaire.

ALors que peu de monde, média et politiques compris se pose la question de savoir quels lois sont responsables de l'expulsion et surtout de celle qui permet d'aller arrêter les enfants pendant l'école, de qui à mis ses lois en place, de la question de leur abrogations, de combien de personnes se retrouve dans situation tout les ans, etc.

Ce qui arrive à cette fille et cette famille est dramatique, mais ça devrait être prétexte à une analyse plus large au lieu de faire un pataquès sur juste 3 personnes.

J'ai écrit glandeur, en reprenant le qualificatif très bien adapté à la situation par ayral.

Tu ne fais pas la différence entre glandeur et branleur... Pas étonnant qu'on ne se comprenne pas !

#1537 Le 22/10/2013, à 11:40

GR 34

tontonrobertettantirene a écrit :

Réponse : non, c'est un kosovar
lol  lol

tonton !

#1538 Le 22/10/2013, à 11:47

pierrecastor

6steme1 a écrit :

J'ai écrit glandeur, en reprenant le qualificatif très bien adapté à la situation par ayral.

Tu ne fais pas la différence entre glandeur et branleur... Pas étonnant qu'on ne se comprenne pas !

Mais j'explique justement que je m'en fiche, que le père sois un sper bosseur ou un glandeur, branleur ou ce que tu veut, je ne discute pas de ça car je pense que ça n'a aucune importance.

Quand à la différence entre branleur et glandeur, je veut bien que tu me l'explique car elle ne me saute pas aux yeux.

Ludwig von 88 - Fracas

#1539 Le 22/10/2013, à 12:01

mazarini

Chaque post sur ce sujet est une voix de plus pour le FN. Vous n'en avez pas marre de répéter en boucle la même chose ?
J'ai demandé à Side ses critères refuser un immigré pour essayer de situer son point de vue ; je n'ai pas vue un quelconque intérêt à essayer de le convaincre (et réciproquement).

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1540 Le 22/10/2013, à 13:09

GR 34

mazarini a écrit :

Chaque post sur ce sujet est une voix de plus pour le FN.

Parce que tu crois que des électeurs nous lisent et votent en fonction de ce que l'on dit ?

Je ne pense pas qu'il y ait un seul électeur potentiel fn dans les gens qui lisent ce forum.

Dernière modification par 6steme1 (Le 22/10/2013, à 13:14)

#1541 Le 22/10/2013, à 13:39

mazarini

T'es pas en train de dire que nos impôts servent à payer des assistés Kosovars branleurs et glandeurs ?
T'as pas l'impression que Marine Lepen se contente d'encaisser le jackpot en se frottant les mains ?
Sauf erreur, elle a juste dit que Hollande avait été nul dans la gestion de cette affaire.

#1542 Le 22/10/2013, à 14:04

GR 34

mazarini a écrit :

T'es pas en train de dire que nos impôts servent à payer des assistés Kosovars branleurs et glandeurs ?
T'as pas l'impression que Marine Lepen se contente d'encaisser le jackpot en se frottant les mains ?
Sauf erreur, elle a juste dit que Hollande avait été nul dans la gestion de cette affaire.

Parce que tu crois qu'il n'y a que les pseudos ou éventuels ou réels électeurs du fn qui pensent ça ?

Faut pas prendre les gens pour des neuneus, tout en votant à gauche et en constatant ce qu'il ont à payer, les Français sont capables de penser que certains glandeurs ne viennent en France que pour les alloc.

Pas besoin d'être de droite pour se rendre compte de certaines choses qui, soit dit en passant, desservent les migrants qui méritent qu'on les aide. Et ça c'est pas un discours frontiste !!

Je ne pense pas que Valls soit électeur du fn mais je suis sûr qu'il pense que payer des glandeurs c'est pas franchement ce qu'il désire.

Et c'est bien que Valls captent sous sa popularité des gens qui sans lui se tourneraient vers le fn.

Faut arrêter de ne croire que le sieur Mélenchon qui ne sachant plus comment se faire remarquer lance des diatribes erronées vers ses anciens amis.

#1543 Le 22/10/2013, à 14:31

mazarini

Je trouve ca pénible l'acharnement contre cette famille. Ceci indépendamment du vrai et du faux qui est déclaré. Le pire, c'est les interviews ou cette famille donne l'impression d'être manipulée et de dire ce que l'on attend d'eux : des exploités médiatiques. Ils finiraient presque par être sympathiques.

Pour que les choses soit clair, je ne remets pas en question leur expulsion.

#1544 Le 22/10/2013, à 14:34

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Et c'est bien que Valls captent sous sa popularité des gens qui sans lui se tourneraient vers le fn.

Non, ce n'est pas bien, je dirais même que c'est de la grosse merde en barre et une des plus grosse connerie que le PS à pu faire, ratisser les électeurs du FN, en plus d'être moralement plus que discutable, c'est une très mauvaise stratégie politique.

Ludwig von 88 - Fracas

#1545 Le 22/10/2013, à 14:40

GR 34

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Non, ce n'est pas bien, je dirais même que c'est de la grosse merde en barre et une des plus grosse connerie que le PS à pu faire, ratisser les électeurs du FN, en plus d'être moralement plus que discutable, c'est une très mauvaise stratégie politique.

Moralement, nous y voila : je me disais bien qu'il y avait une histoire de morale là-dedans ! roll

C'est bien subjectif, la morale !

#1546 Le 22/10/2013, à 14:58

pierrecastor

Mais merci d'avoir reconnue que Valls ratissais le FN avec sa politique, venant d'un militant PS, c'est plus que révélateur, surtout assortie de ton discours frontiste sur les glandeurs profiteurs qui ne viennent que profiter des allocs, ces vilains étrangers profiteurs.

Ludwig von 88 - Fracas

#1547 Le 22/10/2013, à 15:09

godverdami

Ben c'est bien le cas ici. On a obligé une famille à quitter son habitat (la France) pour les forcer à s'installer ailleurs (au Kosovo).

De quelle manière est-elle entrée en France ? avait-elle des papiers ?
Rien que pour ça tu ne pet pas dire que c'est de la déportation.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 22/10/2013, à 15:11)

#1548 Le 22/10/2013, à 15:10

GR 34

pierrecastor a écrit :

Mais merci d'avoir reconnue que Valls ratissais le FN avec sa politique, venant d'un militant PS, c'est plus que révélateur, surtout assortie de ton discours frontiste sur les glandeurs profiteurs qui ne viennent que profiter des allocs, ces vilains étrangers profiteurs.

Je ne confonds pas étrangers et glandeurs. C'est ton côté moralisateur qui traduit mes propos ainsi.

#1549 Le 22/10/2013, à 15:14

pierrecastor

C'est sur, glandeur n'est pas du tout un jugement moral.... roll

Ludwig von 88 - Fracas

#1550 Le 22/10/2013, à 15:18

godverdami

je quitte ce matin assez tôt en laissant pierrecastor et 6steme se chamailler sur ce qu'est un glandeur
Je reviens et pierrecastor et 6steme toujours à se chamailler sur ce qu'est un glandeur. Bref j'ai rien loupé
lol  lol  lol