#1501 Le 21/10/2013, à 20:27
- khamaileon
Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)
khamaileon a écrit :Je dirais à system qu'à force de racler, il va plus y avoir de fond.
Et toi, à force de planer au dessus du vide, tu vas t'écraser !
Si je plane c'est que je suis amoureux.. bon en l’occurrence, là, pas de toi.
Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien
Je suis un chien
#1502 Le 21/10/2013, à 20:28
- GR 34
6steme1 a écrit :khamaileon a écrit :Je dirais à system qu'à force de racler, il va plus y avoir de fond.
Et toi, à force de planer au dessus du vide, tu vas t'écraser !
Si je plane c'est que je suis amoureux.. bon en l’occurrence, là, pas de toi.
Dieu m'en garde même si je suis athée !
Edit : Plastic Bertrand, sors de ce corps !
Dernière modification par 6steme1 (Le 21/10/2013, à 20:34)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1503 Le 21/10/2013, à 20:31
- GR 34
6steme1 a écrit :mazarini a écrit :Quels sont les pires ? Ceux qui cherchent à faire pleurer dans les chaumières ou ceux qui trouvent tout un tas de défauts à la famille ?
Défauts ? Faits avérés !
Et ?
Avérés ou pas, je n'aime pas plus que la tentative de jouer sur les sentiments.
Il faut bien rétablir les faits après que certains aient joué sur les sentiments comme tu dis. Non ?
Sinon, tout est vécu dans l'affect et plus du tout dans l'objectivité.
Dernière modification par 6steme1 (Le 21/10/2013, à 20:34)
#1504 Le 21/10/2013, à 20:46
- godverdami
Faut arrêter la sensiblerie, à trop taper sur le PS, certains ici font en réalité la promo du fn.
Alors là non... Qu'on ne se gêne surtout pa spour taper sur le PS
Un chez eux, décidé par le gouvernement français, whooaa , c'est vachement un chez soit !
Dans ce cas pourquoi ne pas dire que les camps internement de tout type sont des «chez soi» après tout ?
Faciile . Refgardes le temps qu'il a fallut pour se rendre compte que le père à Léonarda en fait est italien , si je ne m'abuse.
Quels sont les pires ? Ceux qui cherchent à faire pleurer dans les chaumières ou ceux qui trouvent tout un tas de défauts à la famille ?
Gné ?
@system: A propos de ton "ce qu'on apprend"
Je te signale quand même que ce qu'on apprend , on l'apprend après enquête donc à postériori. Autrement dit, on frappe d'abord et on voit après.
Mon avis sur la question est que rien ne peut justifier de sortir un(e) écolier(e) de son école et rien ne peut justifier de l'accepter en mettant la condition lui(elle) mais pas ses parents. C'est n'importe quoi et quiconque à des enfants (ou pas) peut le comprendre
#1505 Le 21/10/2013, à 21:00
- PPdM
Faut arrêter la sensiblerie, à trop taper sur le PS, certains ici font en réalité la promo du fn.
Alors là non... Qu'on ne se gêne surtout pa spour taper sur le PS
Un chez eux, décidé par le gouvernement français, whooaa , c'est vachement un chez soit !
Dans ce cas pourquoi ne pas dire que les camps internement de tout type sont des «chez soi» après tout ?Faciile . Refgardes le temps qu'il a fallut pour se rendre compte que le père à Léonarda en fait est italien , si je ne m'abuse.
Quels sont les pires ? Ceux qui cherchent à faire pleurer dans les chaumières ou ceux qui trouvent tout un tas de défauts à la famille ?
Gné ?
@system: A propos de ton "ce qu'on apprend"
Je te signale quand même que ce qu'on apprend , on l'apprend après enquête donc à postériori. Autrement dit, on frappe d'abord et on voit après.
Mon avis sur la question est que rien ne peut justifier de sortir un(e) écolier(e) de son école et rien ne peut justifier de l'accepter en mettant la condition lui(elle) mais pas ses parents. C'est n'importe quoi et quiconque à des enfants (ou pas) peut le comprendre
Si j'ai tout bien compris*
Le père est kosovar>> sur
La mère est kosovar>> peut-être
5 enfants seraient nés en Italie
1 enfant serait né en France
*Sans garantie aucune
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1506 Le 21/10/2013, à 21:05
- godverdami
Si j'ai tout bien compris*
Et ils considèrent qu'en France ils sont chez eux ! bon !
Voilà...donc faut renvoyer ces gens là où ?
La seule solution était de les garder ici...c'est la seule solution conciliant l'humanitaire, le social l'intérêt des gosses
Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont été "déportés" ailleurs. Qu'on les acceuille chez nous ne veut pas dire pour autant qu'en ne les acceptant pas on les déporte ailleurs
Faut arrêter avec ce langage
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 21/10/2013, à 21:06)
#1507 Le 21/10/2013, à 21:20
- PPdM
Le souci, c'est qu'entre les faux du père, la destruction de papiers du reste de la famille, il ne reste que les déclarations du père qui dit que lui et sa famille sont des kosovars, donc normal qu'il est été reconduit au Kosovo, où visiblement, ils ont de la famille et des relations, parfois houleuses, semble-t-il, puisque l'ex de madame a fait des dégâts a leur arrivé !
Ce qui prouve qu'ils ne sont pas en pays étranger non plus !!
Dernière modification par PPdM (Le 21/10/2013, à 21:21)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1508 Le 21/10/2013, à 22:50
- inkey
Je crois qu'il ne peuvent tous vivrent qu'au kosovo, car les lois stupides qu'on à en France et en Italie ne permettent pas le droit du sol… (du moins sous conditions non applicable là)
Du coup, le droit du sang s'applique.
Sur le papier, ils sont donc tous (sauf la mère ?) kosovar.
Sauf quel est la logique d'envoyer des enfants dans un pays étrangers qu'il ne connaissent pas ?
On en rajoute beaucoup sur le méchant père,etc… mais il est comme même question d'enfant ici.
Quoi qu'on pense du père, est il acceptable de déraciné une enfants , chez nous dans la patries des droits de l'homme , soit de son pays d'accueil soit de sa famille ?
Je pense très sérieusement et quoi qu'en pense d'autre, que toute la famille devrait pouvoir revenir. Quitte a limite a suivre le père de près.
Ce qui prouve qu'ils ne sont pas en pays étranger non plus !!
Ouaip m'enfin si c'est un pays ou il habitais il y à de ça 20 ans, c'est plus vraiment «chez eux» …
Je ferait remarquer que peut être que maintenant la validitié de la demande d'asile n'est plus valable, le kosovo étant devenu moins dangereux, mais rien ne dit qu'à l'époque de la demande, ce n'était pas le cas.
Et il est compréhensible qu'une fois qu'on ai fait l'effort de quitter son pays, on n'ai pas spécialement envie de revenir quoi qu'en pense les idiots qui veulent imposer des frontières absurdes partout.
Dernière modification par inkey (Le 21/10/2013, à 22:51)
#1509 Le 21/10/2013, à 23:02
- PPdM
Désole mai je verserai ma larme sur de gens qui le mérite, pas sur des escrocs minables
#1510 Le 21/10/2013, à 23:06
- godverdami
Je pense très sérieusement et quoi qu'en pense d'autre, que toute la famille devrait pouvoir revenir. Quitte a limite a suivre le père de près.
On est d'accord, c'est la seule solution qui tienne la route
Ouaip m'enfin si c'est un pays ou il habitais il y à de ça 20 ans, c'est plus vraiment «chez eux»
A propos de ça...ma femme est en France depuis + de 30 ans...elle y habite, y travaille, y paie ses impôts..etc...
En vertu des lois de son pays, quand on a quitté depuis + de 20 ans, on perd le droit de vote....et en France, comme le droit de vote est interdit aux étrangers , elle ne peut pas voter
Résultat, elle n'a plus le droit de voter nulle part
C'est bien l'Europe quand même....
#1511 Le 21/10/2013, à 23:08
- inkey
Désole mai je verserai ma larme sur de gens qui le mérite, pas sur des escrocs minables
C'est toi qui est minable pour le coup, tu est affreusement méprisant pour des gens que tu ne connaît pas, que tu te trouve bien prompte a juger !
#1512 Le 21/10/2013, à 23:26
- Ayral
A propos de ça...ma femme est en France depuis + de 30 ans...elle y habite, y travaille, y paie ses impôts..etc...
Elle peut demander sa naturalisation, comme des milliers de résidents d'origine non française l'obtiennent chaque année. Elle pourra voter en France. Mais ce n'est pas le sujet.
En réalité cette famille de la gamine se fait jeter de partout, à cause du comportent inadmissible du "chef de famille". Je ne vois pas pourquoi on serait obligé de se le taper.
Comme je l'ai dit, bienvenu à la gamine, non merci pour les autres. Mais le père, il s'en fout de sa fille, ce qu'll veut c'est revenir glander en France aux frais des gentilles associations qui l'ont aidé. Et doivent être soulagées de ne plus l'avoir sur le dos.
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#1513 Le 21/10/2013, à 23:33
- inkey
ce qu'll veut c'est revenir glander en France aux frais des gentilles associations qui l'ont aidé. Et doivent être soulagées de ne plus l'avoir sur le dos.
Ça sent comme même un peu beaucoup le procès d'intention…
Dernière modification par inkey (Le 21/10/2013, à 23:33)
#1514 Le 21/10/2013, à 23:33
- godverdami
Elle peut demander sa naturalisation, comme des milliers de résidents d'origine non française l'obtiennent chaque année. Elle pourra voter en France. Mais ce n'est pas le sujet.
Oui en effet..et surtout, il se trouve qu'elle n'a pas envie de changer de nationalité, ce que je peux comprendre
En réalité cette famille de la gamine se fait jeter de partout, à cause du comportent inadmissible du "chef de famille". Je ne vois pas pourquoi on serait obligé de se le taper.
C'est vrai, et en même temps on s'en "tape" bien d'autres, y compris des français....de ce que j'ai pu entendre de lui, ce n'étaient que drames de la misère...
#1515 Le 21/10/2013, à 23:53
- side
En vertu des lois de son pays, quand on a quitté depuis + de 20 ans, on perd le droit de vote....
C'est con.
et en France, comme le droit de vote est interdit aux étrangers
Si elle ressortisante de l'U.E, elle a le droit de voter aux municipales et aux européennes. L'année prochaine, elle pourrais voter aux deux.
Elle n'as plus le droit de voter à toutes les élections.
Bah en l’occurrence, oui.
A peine !
Moi, je trouve qu'on aurait dû rassembler cette famille sur la grand place et lui jeter des cailloux.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1516 Le 22/10/2013, à 00:43
- The Uploader
Les deux?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1517 Le 22/10/2013, à 06:50
- PPdM
Ayral a écrit :ce qu'll veut c'est revenir glander en France aux frais des gentilles associations qui l'ont aidé. Et doivent être soulagées de ne plus l'avoir sur le dos.
Nan, il l'a dit lui même au maire de la ville italienne ou il habitait avant, mais bien entendu ce maire doit être un menteur, et le sieur Dibrani un saint dévoué a sa famille !
#1518 Le 22/10/2013, à 08:02
- godverdami
Moi, je trouve qu'on aurait dû rassembler cette famille sur la grand place et lui jeter des cailloux.
Mais si la fille ne veut pas être lapidée avec ses parents, on l'en écarte bien volontiers !
#1519 Le 22/10/2013, à 08:04
- godverdami
#1520 Le 22/10/2013, à 08:49
- GR 34
Je l'savais, je l'savais, side est partisan de la charia !
#1521 Le 22/10/2013, à 08:50
- GR 34
Ayral a écrit :ce qu'll veut c'est revenir glander en France aux frais des gentilles associations qui l'ont aidé. Et doivent être soulagées de ne plus l'avoir sur le dos.
Non, il l'a implicitement avoué : je l'ai entendu dans un reportage de la RAI
Ayral dit ce que tout le monde pense sans oser le dire.
#1522 Le 22/10/2013, à 08:52
- pierrecastor
Non, il l'a implicitement avoué : je l'ai entendu dans un reportage de la RAI
Non, pas tout le monde...
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1523 Le 22/10/2013, à 08:55
- GR 34
On est d'accord, c'est la seule solution qui tienne la route
Ben voyons, voila une solution qu'elle est bonne. On va payer un fonctionnaire pour qu'il le piste 24h/24.
Et on va l'obliger à cesser de glander avec ses alloc. p't'être ?
Des TIG, tiens ! Des alloc. contre des TIG.
Ouaip m'enfin si c'est un pays ou il habitais il y à de ça 20 ans, c'est plus vraiment «chez eux»
En vertu des lois de son pays, quand on a quitté depuis + de 20 ans, on perd le droit de vote....et en France, comme le droit de vote est interdit aux étrangers , elle ne peut pas voter
Elle est kosovarde ?
#1524 Le 22/10/2013, à 09:00
- godverdami
Y-a-t-il un fonctionnaire au train de chaque kosovar ou autre ?
réponse: non
La France est-elle en train de se casser la figure parce que les kosovar et autres ne sont pas surveillés et font plein de bétises ?
Donc, faut-il payer qqun à coller au cul du père à machin ?
Question: La France est-elle en danger ?
réponse : oui
La france est-elle en danger à cause des immigrés ?
#1525 Le 22/10/2013, à 09:00
- GR 34
6steme1 a écrit :Non, il l'a implicitement avoué : je l'ai entendu dans un reportage de la RAI
Non, pas tout le monde...
Parce que d'après toi un mec qui veut pas bosser (il l'a dit) mais toucher des subsides de la collectivité c'est pas un glandeur ?