Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1476 Le 21/10/2013, à 09:12

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1477 Le 21/10/2013, à 14:17

lukophron

tontonrobertettantirene a écrit :

Et si tu crois vraiment que ça se passe ainsi, alors tu es coupable, vraiment coupable de ne pas réagir.

non, toi tu en es apparemment coupable, et tu n'as aucune idée de ce que je fais, petit malin.

Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des écarts, je me pose aussi la question de fonds, sur le renvoi des gens, mais de cette façon, non.
Dans le même style, si on juge le communisme, le stalinisme sur quelque centaines de milliers de morts, on crie à l'amalgame, la contre vérité...etc.
Qui plus est cette gamine est instrumentalisée à outrance. Dans quelques jours, ceux qui se scandalisent, n'y penseront même plus. Elle aura été oubliée comme on oublie un

Troll outrancier, auquel je réponds, une fois n'est pas coutume, parce que tu te viandes tellement en beauté que c'est du pur bonheur. Tu ne te poses aucune question, tu trolles. Toi, tu fais des amalgames.
Tu peux me citer sur l'affaire actuelle ? Non. Toi, tu fais dans le sensationnel.

Comme on oublie que nos pairs ont , eux, fut un temps, déporté leurs semblables, des français et que c'était de la vraie déportation

Je ne lis pas bien, tu veux dire que si on s'attaque aux français, nos semblables (sic), là seulement c'est une vraie déportation ?
L'organisation de l'appareil d'état visant un groupe ethnique particulier (je rappelle ici les circulaires Sarkozy sur le ciblage des roms), ce n'est pas suffisant ?

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#1478 Le 21/10/2013, à 14:27

mazarini

Il faut faire une distinction entre les roms de Roumanie et Bulgarie dont la présence en France est légale et les étrangers dont la présence en France est illégale.

Il y a une différence entre expulser quelqu'un entré illégalement ou pas en France. Le problème de la situation de présence en France légale ou pas est une question différence de l'expulsion.

Edit : Le vrai sujet n'est généralement pas les conditions ou les raisons de l'expulsion mais l'expulsion elle même. Les conditions ou les justifications ne servent souvent que d'alibi.

Dernière modification par mazarini (Le 21/10/2013, à 14:33)

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1479 Le 21/10/2013, à 16:07

godverdami

non, toi tu en es apparemment coupable, et tu n'as aucune idée de ce que je fais, petit malin.

Ben je pense que t'en fais pas + que moi ...voilà !  sauf que moi je ne bascule pas dans la schizophrénie

Troll outrancier, auquel je réponds, une fois n'est pas coutume, parce que tu te viandes tellement en beauté que c'est du pur bonheur. Tu ne te poses aucune question, tu trolles. Toi, tu fais des amalgames.

trol troll..le troll c'est de fantasmer et de faire du godwin . Déportation ça te fait fantasmer...

Je ne lis pas bien, tu veux dire que si on s'attaque aux français, nos semblables (sic), là seulement c'est une vraie déportation ?

Nan...je dis que, les français, dans la déportation (la vraie) ils ont donné...la suite est dans mon post

L'organisation de l'appareil d'état visant un groupe ethnique particulier (je rappelle ici les circulaires Sarkozy sur le ciblage des roms), ce n'est pas suffisant ?

Non ce n'est pas suffisant pour taxer les événement de déportation...à quand le nettoyage ethnique ??
Justement à dénoncer ici ou ailleurs ce que tu appelles de la déportation, je le répète, tu es coupable de ne pas agir...on devrait connaitre ton combat via les journaux
Donc t'es un troll plus trolleux que le grand troll lui-même  étant donné que tu fais partie de la race des grands raleux rageux qui ne font jamais rien

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 21/10/2013, à 16:07)

#1480 Le 21/10/2013, à 17:27

khamaileon

Justement à dénoncer ici ou ailleurs ce que tu appelles de la déportation, je le répète, tu es coupable de ne pas agir...on devrait connaitre ton combat via les journaux
Donc t'es un troll plus trolleux que le grand troll lui-même  étant donné que tu fais partie de la race des grands raleux rageux qui ne font jamais rien

Donc d'après toi si on débat politique sur un forum public on se doit de dévoiler son anonymat ?

Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

#1481 Le 21/10/2013, à 18:11

godverdami

khamaileon a écrit :

Donc d'après toi si on débat politique sur un forum public on se doit de dévoiler son anonymat ?

de quoi ? j'ai dit ça moi ,? non j'ai jamais dit ça moi. Je ne l'ai même pas sous entendu.

#1482 Le 21/10/2013, à 18:29

khamaileon

khamaileon a écrit :

de quoi ? j'ai dit ça moi ,? non j'ai jamais dit ça moi. Je ne l'ai même pas sous entendu.

Tu dis :

"tu es coupable de ne pas agir..."

Comment tu le sais ?

"on devrait connaitre ton combat via les journaux"

Ha bon ? Pourquoi ? Si ça se trouve on connait déjà son combat via les journaux ? Comment tu sais que ce n'est pas lui ?

"tu fais partie de la race des grands raleux rageux qui ne font jamais rien"

Mais qu'est-ce que t'en sais de ce qu'il fait à l'extérieur de ce forum ???

Je suis un chien

#1483 Le 21/10/2013, à 18:42

inkey

Ayral a écrit :
inkey a écrit :

Parce qu'il s'agit de déportation.

Il s'agit d'une mélanchonnade. Maintenant, le renvoi dans leur pays de personnes ne répondant pas aux critères légaux d'immigration, c'est une déportation, consécutive à une rafle, elle même suivie d'un pogrom.

Il est évident qu'il s'agit d'un détournement de l'histoire, visant à culpabiliser ceux qui ne sont pas du même parti pris, et aussi ceux qui ne font que leur métier en exécutant une décision de justice. Je ne pense pas aller trop loin en disant que la banalisation du vocabulaire de la Shoah a pour effet, sinon pour but, de banaliser la Shoah elle même.

Faudra quand même expliquer aux policiers (ou au préfet) qu'une sortie pédagogique est une activité scolaire.

En ce qui me concerne, et ça n'étonnera personne, j'avais eu la même idée que Hollande avant lui : que cette jeune fille qui m'a l'air très intelligente, vienne terminer ses études en France, je l’accueillerais même avec plaisir si elle était dans mon coin. Des associations la prendront en charge. Mais son branquignol de père a épuisé tous les recours, et en plus je ne lui ferais même pas confiance pour garder mes chats pendant mes vacances.

Donc la déportation, en France on sait de quoi on parle...on a donné et on ne devrait pas confondre....or au cas présent, il n'y a pas de déportation

J'insiste et je signe. Il s'agit bien là de déportation à mon sens.
Il ne s'agit pas simplement expulsion mais bien de déplacement de population dans un endroit déterminée.
On ne renvois pas ces familles à la frontière la plus proche ou dans une zone "internationale".
On les renvois à l'endroit ou ont suppose qu'ils ont des papier.
On ne leur propose rien, on les oblige à aller dans ce pays. Et insiste bien dessus.
Parce que quand on renvoi un étranger en situation irrégulière dans son pays, il n'a plus bien souvent les moyen de repartir et de tenter sa chance autre part.

On ne les expulse pas simplement, on les condamnent au retour, et même parfois on va plus loin comme dans le cas de Leonarda, ou on envois des enfants dans un pays qu'ils ne connaît pas et ou la seule logique qui oblige ses gens à rester là est une simple logique de droit .
En plus , même le père n'a jamais vécu dans «l'état»  Kosovo, comment tu veux qu'ils s'intègrent ?
Le droit doit accompagné l'humain pas lui mettre des bâton dans les roues !

#1484 Le 21/10/2013, à 18:55

PPdM

inkey a écrit :
Ayral a écrit :
inkey a écrit :

Parce qu'il s'agit de déportation.

Il s'agit d'une mélanchonnade. Maintenant, le renvoi dans leur pays de personnes ne répondant pas aux critères légaux d'immigration, c'est une déportation, consécutive à une rafle, elle même suivie d'un pogrom.

Il est évident qu'il s'agit d'un détournement de l'histoire, visant à culpabiliser ceux qui ne sont pas du même parti pris, et aussi ceux qui ne font que leur métier en exécutant une décision de justice. Je ne pense pas aller trop loin en disant que la banalisation du vocabulaire de la Shoah a pour effet, sinon pour but, de banaliser la Shoah elle même.

Faudra quand même expliquer aux policiers (ou au préfet) qu'une sortie pédagogique est une activité scolaire.

En ce qui me concerne, et ça n'étonnera personne, j'avais eu la même idée que Hollande avant lui : que cette jeune fille qui m'a l'air très intelligente, vienne terminer ses études en France, je l’accueillerais même avec plaisir si elle était dans mon coin. Des associations la prendront en charge. Mais son branquignol de père a épuisé tous les recours, et en plus je ne lui ferais même pas confiance pour garder mes chats pendant mes vacances.

Donc la déportation, en France on sait de quoi on parle...on a donné et on ne devrait pas confondre....or au cas présent, il n'y a pas de déportation

Il ne s'agit pas simplement expulsion mais bien de déplacement de population dans un endroit déterminée.
On ne renvois pas ces familles à la frontière la plus proche ou dans une zone "internationale".
On ne leur propose rien, on les oblige à aller dans ce pays. Et insiste bien dessus.
Parce que quand on renvoi un étranger en situation irrégulière dans son pays, il n'a plus bien souvent les moyen de repartir et de tenter sa chance autre part.

On ne les expulse pas simplement, on les condamnent au retour, et même parfois on va plus loin comme dans le cas de Leonarda, ou on envois des enfants dans un pays qu'ils ne connaît pas et ou la seule logique qui oblige ses gens à rester là est une simple logique de droit .
En plus , même le père n'a jamais vécu dans «l'état»  Kosovo, comment tu veux qu'ils s'intègrent ?
Le droit doit accompagné l'humain pas lui mettre des bâton dans les roues !

Visiblement c'est faux , il c'est même battu avec l’ex-mari de sa femme, quand ils sont arrivé.
De plus ils ont laissé un souvenir lamentable en Italie où ils étaient précédemment, et il ont détruit l’appartement qui leu avait été prêté par l'assoc qui s'occupait d'eux en Italie comme en France, il avait refusé tout les emplois ici, comme en Italie, c'est d'ailleurs une des raisons qui a motivé leur non régularisation.
J'etais comme toi au début, mais en fait ce sont des escrocs a la charité, rien d'autre !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1485 Le 21/10/2013, à 18:58

godverdami

effectivement je n'en sais rien . Ceci dit lui perso je m'en fiche..mais je n'ai jamais lu quelqu'un dire  "p***** j'ai vu un (noir, blanc, rouge jaune ....) se faire bastonner par des CRS, je suis intervenu, m'en suis pris un sur la tronche, j'arrive plus à articuler.  Nan c'est toujours un lien sur un article....pour dénoncer un truc scandaleux. Et comme c'est exagéré, comme le terme de déportation, ben ça me pique les yeux surtout que j'ai à faire à des gens qui m'ont l'air vachement impliqués et savoir ce qu'ils veulent !
En plus le Figaro en général c'est de la merde mais là c'est tout juste si ça ne devient pas parole d'évangile.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 21/10/2013, à 19:00)

#1486 Le 21/10/2013, à 19:05

PPdM

effectivement je n'en sais rien . Ceci dit lui perso je m'en fiche..mais je n'ai jamais lu quelqu'un dire  "p***** j'ai vu un (noir, blanc, rouge jaune ....) se faire bastonner par des CRS, je suis intervenu, m'en suis pris un sur la tronche, j'arrive plus à articuler.  Nan c'est toujours un lien sur un article....pour dénoncer un truc scandaleux. Et comme c'est exagéré, comme le terme de déportation, ben ça me pique les yeux surtout que j'ai à faire à des gens qui m'ont l'air vachement impliqués et savoir ce qu'ils veulent !
En plus le Figaro en général c'est de la merde mais là c'est tout juste si ça ne devient pas parole d'évangile.

Ça a faillit m'arriver, sur un marché a Marseille, j'ai faillit me retrouver au poste !! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1487 Le 21/10/2013, à 19:18

inkey

PPdM a écrit :

Visiblement c'est faux , il c'est même battu avec l’ex-mari de sa femme, quand ils sont arrivé.

Le Kosovo est un état récent . Faut arrêter de tout  penser comme si les autres états était des bloc uniforme et ancien comme la France.
Soit, les lieux , il les connaît peut être , mais les lois et tout plein d'autre choses, c'est pas dit. roll

PPdM a écrit :

De plus ils ont laissé un souvenir lamentable en Italie où ils étaient précédemment, et il ont détruit l’appartement qui leu avait été prêté par l'assoc qui s'occupait d'eux en Italie comme en France, il avait refusé tout les emplois ici, comme en Italie, c'est d'ailleurs une des raisons qui a motivé leur non régularisation.

Ils n'ont pas le droit de travailler ici en tout ça donc bon niveau argument…

Pour le coup , je te répondrais par une citation d'un article de Daniel Schneidermann qui résume assez bien ce que je pense :

Arret sur Images a écrit :

En quoi cette affaire Leonarda nous transforme-t-elle ? En apprentis juges aux affaires familiales, d'abord. En membres d'un grand jury national de l'intégration, examinant paresseusement les pièces du dossier, de JT en JT. Le père, non. Qu'il a apprenne d'abord à se passer de sous-titres, on verra ensuite. Et puis franchement, ces mensonges sur sa nationalité, celle de ses enfants, sur son permis de conduire ! Pas de menteurs, dans la communauté nationale. La mère ? Opinion réservée. On l'entend peu. Pourriez-vous dire trois mots aux caméras, madame, qu'on se fasse une opinion ? Reste la gamine. Français correct. Sens de la répartie indéniable. Evidemment, beaucoup d'absentéïsme. Avertissement, mais récupérable.

Bref Nauséabond.

Autrement.
Je trouve juste n'importe quoi cette idée du  «Pas de menteurs, dans la communauté nationale», sachant que des menteurs, on en à déjà plein , et ils sont bien français.
Je ne suis pas d'accord qu'on doit intégrer uniquement que des gens «tout beau tout propre» et il ne s'agit pas là de criminels.
Autrement, tu peut toujours trouver des bonnes raisons chez tout le monde de leur refuser la nationalité.
Il y aura toujours des «bonnes raisons» … roll

PPdM a écrit :

J'etais comme toi au début, mais en fait ce sont des escrocs a la charité, rien d'autre !

Preuve ?

Dernière modification par inkey (Le 21/10/2013, à 19:20)

#1488 Le 21/10/2013, à 19:27

khamaileon

Ceci dit lui perso je m'en fiche..mais je n'ai jamais lu quelqu'un dire  "p***** j'ai vu un (noir, blanc, rouge jaune ....) se faire bastonner par des CRS, je suis intervenu, m'en suis pris un sur la tronche, j'arrive plus à articuler.

Ce sont des trucs qui ne se racontent pas dans les journaux.

Je connaissais (de nom de passage dans ma ville) un chanteur qui s'appelait Jean Marc Le Bihan, un chanteur anarchiste nomade qui passe sa vie à insulter les flics et les CRS et se battre avec eux. On en en entend jamais parler dans les journaux.... et pourtant la garde à vue dans ma ville il connaît et j'en suis sûr.

Je connais un mec à Nanterre qui insulte les flics de tous les noms, y'en a pas un qui s'approche de lui tellement ils ont pris et qu'ils ont la trouille de ce malade. Jamais entendu dans les journaux.

Des mecs qui interviennent il y en a quelques uns mais tu en entendras jamais parler dans les journaux. Par contre si tu sors de ton fauteuil de temps en temps tu pourrais avoir des échos.

Bref, ce ne sont pas des arguments que tu donnes.

Je suis un chien

#1489 Le 21/10/2013, à 19:27

godverdami

La déportation serait de les envoyer dans un pays quelconque différent du leur. A partir du moment où tu décides qu'ils sont illégalement en territoire français et que tu les renvois chez eux , ce n'est pas de la déportation

wiki a écrit :

La déportation est l'action d'obliger quelqu'un, le plus souvent un groupe de personnes, de quitter son habitat (territoire ou pays), soit pour l'obliger à s'installer ailleurs (déplacement forcé, regroupement forcé ou « purification ethnique »), soit pour le détenir dans des camps (travail forcé).
Dans certains cas précis, tels le génocide des Arméniens, des Acadiens, des Juifs ou des Tsiganes, la déportation a pour objectif la destruction physique du peuple ou du groupe qui en est victime.

ce n'est pas le cas

ben voilà tu l'as dit . Et donc pas n'importe où !  Mais je devine que la différence t'échappe !
Attention je ne légitime rien du tout, étant donné que je connais très mal le sujet, mais je ne vais pas dans l’outrance des mots. Je ne suis pas d'accord avec cette décision de Hollande , ni avec le fait qu'on renvoie les fgens , sans chercher d'autre solution, mais il ne faiut pas parler de déportation

Ça a faillit m'arriver, sur un marché a Marseille, j'ai faillit me retrouver au poste !! lol

Ce qui m'étonne c'est qu'on t'ai relaché lol
@khamaileon: Mouai..c'et vrai que ce n'est pas de la haute voltige comme argumentation  (j'en connais un qui s'empressera de dire que ..nananinananere..)
Disons que c'est plus un coup de gueule qu'autre chose...j'admets !
Ca me rappelle quand j'étais étudiant, il y a eut des gréves on c'est fait virer de l'amphi par les cRS....il y a quand mêle eut 2 étudiants qui se sont pris un mauvais coup et un 3ème qui c'était pris une porte sur la tronche.
Les étudiant d'un syndicat extrême gauche dont j'ai oublié le nom parlaient de rafle dans l'amphi et de boucherie !  Ben voilà c'est du même acabit !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 21/10/2013, à 19:36)

#1490 Le 21/10/2013, à 19:32

inkey

La déportation serait de les envoyer dans un pays quelconque différent du leur. A partir du moment où tu décides qu'ils sont illégalement en territoire français et que tu les renvois chez eux , ce n'est pas de la déportation

wiki a écrit :

La déportation est l'action d'obliger quelqu'un, le plus souvent un groupe de personnes, de quitter son habitat (territoire ou pays), soit pour l'obliger à s'installer ailleurs (déplacement forcé, regroupement forcé ou « purification ethnique »), soit pour le détenir dans des camps (travail forcé).
Dans certains cas précis, tels le génocide des Arméniens, des Acadiens, des Juifs ou des Tsiganes, la déportation a pour objectif la destruction physique du peuple ou du groupe qui en est victime.

ce n'est pas le cas

Sauf que c'est une vision complètement réductrice de «habitat» et de «chez eux» .
Les immigrés pour beaucoup n'ont plus de «chez eux» , c'est pour ça qu'il immigre et c'est ça que tu persiste à ne pas comprendre.
Quand ces gens de disent que d'où ils viennent c'est «mort» , pour certain qu'il sont «déjà mort» , c'est  justement ce qu'il disent.

#1491 Le 21/10/2013, à 19:41

godverdami

Peine qui consiste à un exil dans un certain lieu, prononcé à l'encontre d'un condamné [Ancien]. Synonyme bannissement Anglais deportation
Sens 2 Internement dans un camp de concentration, en général dans un pays étranger. Synonyme détention

En vla une autre de définition...un moment donné tu es aussi obligé de te satisfaire de la définition officielle et non pas de celle que tu as envie de faire passer.

Les immigrés ont un pays d'origine...ils ont donc un chez eux ...qui ne les satisfait pas mais quand même un chez eux.
Je ne suis pas contre qu'ils viennent chez nous  mais je ne peux pas méconnaitre la loi et je ne peux pas assimiler leur renvoi à de la déportation.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 21/10/2013, à 19:43)

#1492 Le 21/10/2013, à 19:46

inkey

Peine qui consiste à un exil dans un certain lieu, prononcé à l'encontre d'un condamné [Ancien]. Synonyme bannissement Anglais deportation
Sens 2 Internement dans un camp de concentration, en général dans un pays étranger. Synonyme détention

En vla une autre de définition...un moment donné tu es aussi obligé de te satisfaire de la définition officielle et non pas de celle que tu as envie de faire passer.

Les immigrés ont un pays d'origine...ils ont donc un chez eux ...qui ne les satisfait pas mais quand même un chez eux.
Je ne suis pas contre qu'ils viennent chez nous  mais je ne peux pas méconnaitre la loi et je ne peux pas assimiler leur renvoi à de la déportation.

Un chez eux, décidé par le gouvernement français, whooaa , c'est vachement un chez soit !
Dans ce cas pourquoi ne pas dire que les camps internement de tout type sont des «chez soi» après tout ?

Dernière modification par inkey (Le 21/10/2013, à 19:55)

#1493 Le 21/10/2013, à 19:53

GR 34

Faut arrêter la sensiblerie, à trop taper sur le PS, certains ici font en réalité la promo du fn.

Le discours de Mélenchon sur le PS s'apparente aux critiques de Jean Marine.

On va se retrouver aux municipales avec des duels ump/fn au 2eme tour et le fn prendra des sièges perdus par la gauche.

L'affaire Léonarda ne sert qu'à aiguiser le ressentiment contre les Roms surtout quand on apprend tout ce qu'on apprend sur le père et l'absentéisme scolaire des enfants.

C'est pas très malin de vouloir donner des leçons qui finalement désservent ceux qu'on veut protéger.

Une gamine de 15 ans n'a pas à s'opposer dans un grand barnum médiatique à un président d'une république de 65,8 millions d'habitants élu démocratiquement.

On va où là ? Faudrait arrêter de nourrir les trolls médiatiques qui ont foutu le bordel en France, est-ce raisonnable de dépêcher des équipes de télé/radio/journaux pour interviewer une gamine qui s'en prend aux institutions d'un pays. Surtout qu'elle n'a pas l'air très clair avec son absentéisme scolaire, elle, que certains font passer pour une élève modèle.

Enfin, tout ça, permet au fn de faire croire qu'il a raison sur les Roms et Mélenchon ferait bien de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de hurler avec les loups.

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1494 Le 21/10/2013, à 19:59

GR 34

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-l … 766_23.php

Ce qu'on apprend :

La description de Leonarda comme une lycéenne modèle, studieuse a l'école, relève également de la fable. "Selon les données recueillies par la mission, les absences de Leonarda au collège sont de 66 demi-journées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21 1/2 depuis le début de l'année scolaire actuelle." Il est aussi précisé que "la jeune fille découchait régulièrement" (page 9), souvent pour aller chez son copain à Pontarlier.

De même, les affirmations selon lesquelles la famille Dibrani était parfaitement intégrée sont un peu fantaisistes. "Plusieurs témoignages, dont celui de la directrice du centre d'accueil où la famille résidait, ont fait état du défaut d'entretien du logement mis à disposition de la famille et des problèmes de voisinage qui en ont résulté. La famille a d'ailleurs laissé ce logement dans un état de dégradation avancée. D'importants travaux seront nécessaires avant que ce logement puisse de nouveau accueillir une famille de demandeurs d'asile ; les photos produites à la mission ne laissent pas de doute à ce sujet. Une procédure a en outre été établie auprès de la gendarmerie le 26 août 2013 pour différend de voisinage."

"M. Dibrani n'a pas hésité à user de menaces afin d'éviter d'être expulsé de cet appartement. Il a indiqué qu'il ferait exploser une bouteille de gaz devant l'ancien maire de Levier et un membre du réseau de défense des sans-papiers. Aux agents de l'office français d'immigration et d'intégration, qui lui proposaient une aide au retour (8 500 euros, la première fois ; 10 000 euros, une deuxième), il a annoncé qu'il tuerait sa famille s'il était expulsé".

"M. Dibrani a également été placé en garde à vue pour un cambriolage par la communauté de brigade de Saint-Vit le 14 octobre 2010. Il a aussi été mis en cause comme auteur dans un vol commis dans une déchetterie à Levier (communauté de brigade de Pontarlier)."

#1495 Le 21/10/2013, à 20:04

mazarini

Quels sont les pires ? Ceux qui cherchent à faire pleurer dans les chaumières ou ceux qui trouvent tout un tas de défauts à la famille ?

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#1496 Le 21/10/2013, à 20:07

khamaileon

Je dirais à system qu'à force de racler, il va plus y avoir de fond. wink

Je suis un chien

#1497 Le 21/10/2013, à 20:10

GR 34

mazarini a écrit :

Quels sont les pires ? Ceux qui cherchent à faire pleurer dans les chaumières ou ceux qui trouvent tout un tas de défauts à la famille ?

Défauts ? Faits avérés !

#1498 Le 21/10/2013, à 20:11

PPdM

khamaileon a écrit :

C'est valable pour toi aussi ! roll

#1499 Le 21/10/2013, à 20:12

GR 34

khamaileon a écrit :

Et toi, à force de planer au dessus du vide, tu vas t'écraser !  lol

#1500 Le 21/10/2013, à 20:24

mazarini

6steme1 a écrit :
mazarini a écrit :

Défauts ? Faits avérés !

Et ?
Avérés ou pas, je n'aime pas plus que la tentative de jouer sur les sentiments.