Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1451 Le 20/10/2013, à 16:22

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

"Des partisans du FN, j'en suis littéralement entouré, tous les jours. Et ils tiennent exactement le même discours que toi."

S'il était partisan du FN je ne pense pas qu'il le reconnaîtrait, car c'est évident qu'il ne pourrait plus troller comme il le fait.

Je trouve que PPdM assume mieux son rapprochement à ce parti (je veux dire, il a pas le culot de se faire passer pour PS lui au moins). tongue

Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

#1452 Le 20/10/2013, à 16:29

GangsterAutorisé

Donc en fait system est peut être un partisan du fn , qui se fait passer pour un PS pour des questions tactiques. Ca pourrait coller.

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#1453 Le 20/10/2013, à 16:31

Sopo les Râ

Ce serait rassurant, en un sens, mais personnellement je ne le pense pas.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1454 Le 20/10/2013, à 16:31

inkey

khamaileon a écrit :

"Des partisans du FN, j'en suis littéralement entouré, tous les jours. Et ils tiennent exactement le même discours que toi."

S'il était partisan du FN je ne pense pas qu'il le reconnaîtrait, car c'est évident qu'il ne pourrait plus troller comme il le fait.

Je trouve que PPdM assume mieux son rapprochement à ce parti (je veux dire, il a pas le culot de se faire passer pour PS lui au moins). tongue

Moi j'en ai un qui assume pleinement. Il voulait même casser sa tirelire pour aider un meurtrier d'extrème-droite.
Pourtant il n'est ni crâne rasé, ni tatouage néo-nazi et il paraît presque respectable.

Quand à troller, il ne trolle pas, il est tout à fait sérieux, c'est ça qui fait peur.

Le pire c'est d'ailleurs peut être pas ça , mais les gens soit disant «pas raciste, pas xénophobe, pas homophobe», qui comme il s'agit là de roms, bah là ils s'autorise à haîr .
Et ça aussi j'en vois. Des gens qui te sorte du «bien fait pour eux» mais si la personne serait un étranger «plus fréquentable», serait choqué.
Les Roms sont les intouchables, les parias de notre société.

Dernière modification par inkey (Le 20/10/2013, à 16:32)

#1455 Le 20/10/2013, à 16:31

GR 34

1382279469.gif : Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1456 Le 20/10/2013, à 17:03

godverdami

Allez ! Pour tous vous mettre d'accord sur le rhum !
1382281348.jpg
Et vivement csoir hein !!

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 20/10/2013, à 17:03)

#1457 Le 20/10/2013, à 17:41

PPdM

khamaileon a écrit :

Quel parti ?
Je ne suis encarté nulle part et les seules cartes que j'ai eu dans ma vie ont été celle des Républicains Indépendant , il y a fort longtemps et celle de la CFDT il y a aussi assez longtemps.
Et je ne soutiens pas un parti qui chante la Marseillaise en levant le bras droit ( vu aux infos a 13H).
Alors, tu parles de quel parti ?

Dernière modification par PPdM (Le 20/10/2013, à 17:42)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1458 Le 20/10/2013, à 17:41

PPdM

tontonrobertettantirene a écrit :

Allez ! Pour tous vous mettre d'accord sur le rhum !
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1382281348.jpg
Et vivement csoir hein !!

J'veux bien être le p'titvieux !  tongue

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1459 Le 20/10/2013, à 18:00

GR 34

Pas fous nous en Bretagne, on a inventé La Route du Rhum
wink

#1460 Le 20/10/2013, à 19:09

godverdami

le rhum c'est vraiment à la mode

#1461 Le 20/10/2013, à 19:18

GR 34

Vaut mieux un bon rhum qu'un mauvais rhume...

#1462 Le 20/10/2013, à 19:33

PPdM

Un bon rhum, quand tu as un mauvais rhume, ça le fait aussi tongue

#1463 Le 20/10/2013, à 19:49

GR 34

PPdM a écrit :

Un bon rhum, quand tu as un mauvais rhume, ça le fait aussi tongue

1382291347.jpg

#1464 Le 20/10/2013, à 20:53

GangsterAutorisé

Ben alors c'est tout ce que propose bayrou contre ces voleurs de banquiers. On sent pas vraiment la colère là, c'est à peine une concession non chiffrée. Ca risque pas d'aller bien loin.

Il est décidément plus prolixe contre les vilains gueux qui désobéissent aux lois racistes.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 20/10/2013, à 21:02)

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#1465 Le 20/10/2013, à 21:27

godverdami

Jean François Cope a écrit :

«La France est un pays bien généreux, mais cette fois-ci ça suffit!»

1382297206.jpg

#1466 Le 20/10/2013, à 21:55

inkey

GangsterAutorisé a écrit :

Ben alors c'est tout ce que propose bayrou contre ces voleurs de banquiers. On sent pas vraiment la colère là, c'est à peine une concession non chiffrée. Ca risque pas d'aller bien loin.

Non mais tu comprend, c'est des gens «compréhensible», il faut pas étre trop méchant avec eux,
il faut être humain avec ces gens , s'ils fraudent c'est bien qu'il y à de bonnes raisons, voyons.

GangsterAutorisé a écrit :

Il est décidément plus prolixe contre les vilains gueux qui désobéissent aux lois racistes.

Ah mais ça cela n'a rien à voir, si le gouvernement n'applique pas avec fermeté la loi , mais ou va le monde !

roll

Le peuple est content, on n'a rien amélioré pour lui, mais ont en à sacrifié d'autre à sa place.
L'honneur du Français est sauf, lui, il est des  "bons" , il à ses papiers, respecte t 'il mieux la loi ? peut importe, on ne le déportera jamais lui.

Dernière modification par inkey (Le 20/10/2013, à 21:55)

#1467 Le 20/10/2013, à 22:53

godverdami

L'honneur du Français est sauf, lui, il est des  "bons" , il à ses papiers, respecte t 'il mieux la loi ? peut importe, on ne le déportera jamais lui.

je ne vois pas où ça peut te mener ça....et puis pourquoi  "déporté"  ?

#1468 Le 20/10/2013, à 23:09

inkey

tontonrobertettantirene a écrit :

et puis pourquoi  "déporté"  ?

Parce qu'il s'agit de déportation.

#1469 Le 21/10/2013, à 00:29

Ayral

inkey a écrit :

Parce qu'il s'agit de déportation.

Il s'agit d'une mélanchonnade. Maintenant, le renvoi dans leur pays de personnes ne répondant pas aux critères légaux d'immigration, c'est une déportation, consécutive à une rafle, elle même suivie d'un pogrom.

Il est évident qu'il s'agit d'un détournement de l'histoire, visant à culpabiliser ceux qui ne sont pas du même parti pris, et aussi ceux qui ne font que leur métier en exécutant une décision de justice. Je ne pense pas aller trop loin en disant que la banalisation du vocabulaire de la Shoah a pour effet, sinon pour but, de banaliser la Shoah elle même.

Faudra quand même expliquer aux policiers (ou au préfet) qu'une sortie pédagogique est une activité scolaire.

En ce qui me concerne, et ça n'étonnera personne, j'avais eu la même idée que Hollande avant lui : que cette jeune fille qui m'a l'air très intelligente, vienne terminer ses études en France, je l’accueillerais même avec plaisir si elle était dans mon coin. Des associations la prendront en charge. Mais son branquignol de père a épuisé tous les recours, et en plus je ne lui ferais même pas confiance pour garder mes chats pendant mes vacances.

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

#1470 Le 21/10/2013, à 02:54

lukophron

Ayral a écrit :

le renvoi dans leur pays de personnes ne répondant pas aux critères légaux d'immigration

1382316515.jpg
ceci n'est pas une déportation
1382316555.jpg
ceci est un renvoi d'Europe

un journaleux d’extrême-gauche qui ne sait pas, lui, faire le distingo entre le bien et le mal a écrit :

Le lendemain, un autre Chinois, âgé de 58 ans, est arrêté alors que des contrôles de police sont en cours dans les cafés du quartier. L'homme était sur le point d'aller chercher son petit-fils de 4 ans à l'école voisine. Très vite, des parents d'élèves se réunissent devant le lieu de l'arrestation. La situation dégénère : la police lâche deux chiens, puis lance des gaz lacrymogènes dans la foule, au moment où les élèves des deux écoles primaires et des deux maternelles voisines quittent leurs classes. Les portes d‘une des écoles sont rouvertes en urgence pour mettre les enfants à l'abri. L'homme en situation irrégulière sera libéré quelques heures plus tard, tandis que la directrice d'une des écoles sera placée durant sept heures en garde à vue.
Le Figaro, 16/10/2013

Il est évident qu'il s'agit d'un détournement de l'histoire

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#1471 Le 21/10/2013, à 03:15

side

Ayral a écrit :

vocabulaire de la Shoah

C'est quoi ?

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1472 Le 21/10/2013, à 06:53

PPdM

Pendant que l'on s'occupe d'une famille d'escrocs, on ne s'occupe pas de gens qui on de vrais problèmes.
ou là
ou là
Il est sur qu'il est dommage d’expulser une famille exemplaire !

"Logement dans un état de dégradation avancée"

Concernant l'attitude de la famille elle-même, la directrice du Cada de Levier a indiqué qu'elle était à l'origine de "problèmes de voisinage" en raison du "défaut d'entretien du logement mis à disposition". Sur ce point, l'IGA note que les Dibrani ont "laissé ce logement dans un état de dégradation avancée" et que d'importants travaux seront nécessaires pour que ce logement puisse de nouveau accueillir une famille de demandeurs d'asile".

source
Pendant ce temps au Qatar

Dernière modification par PPdM (Le 21/10/2013, à 07:25)

#1473 Le 21/10/2013, à 07:49

godverdami

lukophron a écrit :
Ayral a écrit :

le renvoi dans leur pays de personnes ne répondant pas aux critères légaux d'immigration

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1382316515.jpg
ceci n'est pas une déportation
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1382316555.jpg
ceci est un renvoi d'Europe

un journaleux d’extrême-gauche qui ne sait pas, lui, faire le distingo entre le bien et le mal a écrit :

Le lendemvue.
Le Figaro, 16/10/2013

Il est évident qu'il s'agit d'un détournement de l'histoire

P**** dans quel monde on vit ! bientôt on parlera de vélodrome
C'est typique d'une banalisation ce que tu fais là.....à croire que ça se passe tous les jours comme ça...ou que c'est devenu la norme.....
Je pense qu'il faudrait s'abstenir de ce genre de propos. Sauf que bien sûr ça plait, c'est vendeur, racoleur de scandaliser.
Et si tu crois vraiment que ça se passe ainsi, alors tu es coupable, vraiment coupable de ne pas réagir.
Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des écarts, je me pose aussi la question de fonds, sur le renvoi des gens, mais de cette façon, non.
Dans le même style, si on juge le communisme, le stalinisme sur quelque centaines de milliers de morts, on crie à l'amalgame, la contre vérité...etc.
Qui plus est cette gamine est instrumentalisée à outrance. Dans quelques jours, ceux qui se scandalisent, n'y penseront même plus. Elle aura été oubliée comme on oublie un
autre chose. Comme on oublie que nos pairs ont , eux, fut un temps, déporté leurs semblables, des français et que c'était de la vraie déportation. On oublie pour ne plus voir que des résistants
Donc la déportation, en France on sait de quoi on parle...on a donné et on ne devrait pas confondre....or au cas présent, il n'y a pas de déportation

#1474 Le 21/10/2013, à 07:50

sucarno

6steme1 a écrit :

....

Mais, la plupart des immigrés étant musulmans (j'exclus donc les Roms) pourquoi n'essaient-ils pas d'immigrer en Arabie Saoudite qui en plus d'être pétée de tunes comme pays, est, en plus, musulman ?

...

Cependant, la plupart des pays du Golf, radins comme tout, sont pires que le FN.
Ils évitent la main d'oeuvre des pays arabes, car, justement, ils parlent arabes et peuvent rester et fonder des familles qu'il serait difficile d'expulser par la suite.

Alors, pour avoir de la main d'oeuvre bon marché, on préfère les asiatiques. Ces derniers sont recrutés à l'aide des intermédiaires. On leur confisque le passeport : ils quitteront jamais le chantier. Une fois, le travail terminé, ils seront payés et retournent illico chez eux.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1475 Le 21/10/2013, à 07:56

PPdM

sucarno a écrit :
6steme1 a écrit :

....

Mais, la plupart des immigrés étant musulmans (j'exclus donc les Roms) pourquoi n'essaient-ils pas d'immigrer en Arabie Saoudite qui en plus d'être pétée de tunes comme pays, est, en plus, musulman ?

...

Cependant, la plupart des pays du Golf, radins comme tout, sont pires que le FN.
Ils évitent la main d'oeuvre des pays arabes, car, justement, ils parlent arabes et peuvent rester et fonder des familles qu'il serait difficile d'expulser par la suite.

Alors, pour avoir de la main d'oeuvre bon marché, on préfère les asiatiques. Ces derniers sont recrutés à l'aide des intermédiaires. On leur confisque le passeport : ils quitteront jamais le chantier. Une fois, le travail terminé, ils seront payés ou pas et retournent illico chez eux.

Corrigé