#1351 Le 19/10/2013, à 16:39
- PPdM
Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)
Mon pauvre Side, décidément tu ne comprends rien a rien sous tes grand airs d’intello a deux balles !!
Dernière modification par PPdM (Le 19/10/2013, à 16:39)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1352 Le 19/10/2013, à 16:41
- side
J'en comprend plus que toi, ça, c'est clair.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1353 Le 19/10/2013, à 16:43
- inkey
Déjà ne venir dans un pays que si celui-ci t'en donne l'autorisation, de même que je ne vais chez personne, si je n'y suis invité.
La terre appartient à tout le monde , non , on m'aurait menti ?
Peut ton raisonnablement, considérer la france comme un espace privée ?
Maintenant, je comprend les gens qui font tout pour venir en Europe, mais il faut bien comprendre que nous ne pouvons accepter tout le monde, et que le choix est difficile.
Pourquoi ? Ont nous sort toujours l'éternel refrain de «toute la misère du monde». On accepte donc bien la richesse mais bien moins la misère. Donc ont peut venir chez nous que si ont est relativement riches , est ce vraiment un critère valable de sélection pour la patrie des droit de l'homme ?
De plus on nous sort l'éternel refrain que il y à du chômage, pas de travail , pas de logement…
sauf que c'est faux.
La France reste un pays très riches avec un chômage et un niveau de vie très correct par rapport au reste du monde. Les gens qui viennent chez nous ont bien plus à faire chez nous que dans des pays ou il y à encore moins de travail, de logement,etc…
Biensur pour les riches, il y aura jamais assez de richesse pour que ce soit acceptable de la partagé. Voila tout le problème. On est dans une nation d'égoistes et de xénophobes.
#1354 Le 19/10/2013, à 16:47
- side
Bien sur pour les riches, il y aura jamais assez de richesse pour que ce soit acceptable de la partagé à s'accaparer.
fixed
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1355 Le 19/10/2013, à 16:50
- mazarini
... On est dans une nation d'égoistes et de xénophobes.
Egoistes, c'est déjà pas mal. Pourquoi ajouter xénophobes ? Il est clair qu'une large majorité de français ne souhaite pas partager.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#1356 Le 19/10/2013, à 16:51
- godverdami
Excuses mais ça c'est un raisonnement à 2 balles qui n'avance en rien. Je vais m'installer chez toi en disant que la terre est à tout le monde et que tu n'as aucun droit
Ont nous sort toujours l'éternel refrain de «toute la misère du monde». On accepte donc bien la richesse mais bien moins la misère.
La question n'est pas là. La question est qu'on raisonne comme si toute la misère du monde venait d'abord chez nous. Or ce n'est pas vrai, la misère préfere aller ailleurs que chez nous.
Au passage, 70% des français jeunes qui sortent de grandes écoles et universités, ont le souhait de quitter la France.
Bientôt on se sentira seuls
La France reste un pays très riches avec un chômage et un niveau de vie très correct par rapport au reste du monde.
Ce n'est pas un critère. Là t'es en train de t'entrainer dans un raisonnement qui est encore plus faux que le "on ne peut pas acceuillir.toute la..misère du monde " , celui de dire que ce n'est pas mieux ailleurs donc faut pas se plaindre...et hoplaaaaaa
#1357 Le 19/10/2013, à 17:03
- inkey
Excuses mais ça c'est un raisonnement à 2 balles qui n'avance en rien. Je vais m'installer chez toi en disant que la terre est à tout le monde
Hé ho La France c'est pas ta maison hein !
et que tu n'as aucun droit
Les lois normales que doivent respecter tout les citoyens française sont suffisante.
Je ne comprend pas l'intérêt de lois spécifique aux migrants.
La France reste un pays très riches avec un chômage et un niveau de vie très correct par rapport au reste du monde.
Ce n'est pas un critère. Là t'es en train de t'entrainer dans un raisonnement qui est encore plus faux que le "on ne peut pas acceuillir.toute la..misère du monde " , celui de dire que ce n'est pas mieux ailleurs donc faut pas se plaindre...et hoplaaaaaa
Je dit juste que faudrait arrêter de se plaindre contre les étrangers qui ne cherche que avec de bonnes raisons à amélioré leurs conditions.
Le problème n'est pas celui de la richesse mais bien de sa répartition, mais c'est bien plus simple de montrer le pauvre , le gueux , l'étranger du doigt que l'homme d'affaire,le banquier, le politique, l'électeur,etc…
Dernière modification par inkey (Le 19/10/2013, à 17:17)
#1358 Le 19/10/2013, à 17:28
- kastus
Il semblerait que ça chauffe un peu à la Bastille.
Dernière modification par kastus (Le 19/10/2013, à 17:39)
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#1359 Le 19/10/2013, à 17:47
- PPdM
Une, la France est notre maison.
Deux, je ne parle pas d’interdire l’immigration mais de l'organiser.
Trois, tout étranger qui veut venir en France doit accepter nos lois,comme dans tout pays, et la première loi est d'avoir le droit d'y venir.
Dernière modification par PPdM (Le 19/10/2013, à 17:55)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1360 Le 19/10/2013, à 17:59
- GR 34
Y a un truc bizarre dans le raisonnement de certains ici, je ne nomme personne, suivez mon regard...
Les Israëliens s'installent en Palestine c'est pas bien mais par contre n'importe quel peuple peut venir s'installer en France, là c'est bien...
Pas la peine, je → []
Dernière modification par 6steme1 (Le 19/10/2013, à 17:59)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1361 Le 19/10/2013, à 18:04
- inkey
Y a un truc bizarre dans le raisonnement de certains ici, je ne nomme personne, suivez mon regard...
Les Israëliens s'installent en Palestine c'est pas bien mais par contre n'importe quel peuple peut venir s'installer en France, là c'est bien...
Pas la peine, je → []
Tu peut pas comparer la colonisation Israélienne ,mené par un état à l'action de migrant qui fuit la misère, c'est juste un parallèle on ne peut plus douteux.
Le problème n'est pas forcèment que les Israélien s'installe, mais bien la façon dont il s'installe.
Que je sache, les étrangers n'arrivent pas avec leur armée et leur lois pour colonisé la france.
Parallèle douteux donc.
#1362 Le 19/10/2013, à 18:15
- PPdM
6steme1 a écrit :Y a un truc bizarre dans le raisonnement de certains ici, je ne nomme personne, suivez mon regard...
Pas la peine, je → []
Tu peut pas comparer la colonisation Israélienne ,mené par un état à l'action de migrant qui fuit la misère, c'est juste un parallèle on ne peut plus douteux.
Le problème n'est pas forcèment que les Israélien s'installe, mais bien la façon dont il s'installe.
Que je sache, les étrangers n'arrivent pas avec leur armée et leur lois pour colonisé la france.Parallèle douteux donc.
Tu es sur ????
Certains veulent que leurs lois soit supérieures a celle de la république, comme par exemple, un étranger doit avoir une autorisation de séjour sur le territoire de la république, comme dans n'importe quel pays du globe, essayes de t'installer au Qatar ou en Arabie Saoudite ou en Chine ou en Russie ou en Australie, sans papiers pour que l'on rigole !!
Vous rendez vous compte des stupidités que vous avancez, même un partisan de l’accueil des étrangers, comme je le suis, ne peut vous suivre dans ce délire !!
Dernière modification par PPdM (Le 19/10/2013, à 18:15)
#1363 Le 19/10/2013, à 18:21
- inkey
Tu es sur ????
Certains veulent que leurs lois soit supérieures a celle de la république, comme par exemple,
Qui ?
Des cons , il y en a partout, c'est pas une raison de traiter les étrangers n'importe comment.
Je le dit encore et encore, je critique le fait qu'il y ai des traitements très particuliers et défavorable de surcroît aux étrangers. Pas qu'il y ai des lois qui s'appliquent à tous.
un étranger doit avoir une autorisation de séjour sur le territoire de la république, comme dans n'importe quel pays du globe, essayes de t'installer au Qatar ou en Arabie Saoudite ou en Chine ou en Russie ou en Australie, sans papiers pour que l'on rigole !!
L'étranger n'est pas forcèment responsable des lois de son pays, surtout s'il est pas très démocratique.
C'est quoi cette idée de faire payer à l'individu, le choix du pays ?
Vous rendez vous compte des stupidités que vous avancez, même un partisan de l’accueil des étrangers, comme je le suis, ne peut vous suivre dans ce délire !!
Bah ce que tu à dit sur le préjugé des étrangers qui ont forcèment rien à faire de la loi… hummm…
Dernière modification par inkey (Le 19/10/2013, à 18:22)
#1364 Le 19/10/2013, à 18:22
- godverdami
les israeliens se comportent en impérialistes...avec les roms , on en est loin...
#1365 Le 19/10/2013, à 18:25
- GR 34
les israeliens se comportent en impérialistes...avec les roms , on en est loin...
Il faut arrêter de focaliser l'immigration sur seulement les Roms...
#1366 Le 19/10/2013, à 18:29
- inkey
tontonrobertettantirene a écrit :les israeliens se comportent en impérialistes...avec les roms , on en est loin...
Il faut arrêter de focaliser l'immigration sur seulement les Roms...
J'aimerais connaître tes immigrés illégal impérialiste.
Parce qu'il s'agissent ou non de Roms, c'est essentiellement une immigration de la misère dont on parle.
Et bon un miséreux qui se comporte en impérialiste… je veux bien voir ça.
Dernière modification par inkey (Le 19/10/2013, à 18:29)
#1367 Le 19/10/2013, à 18:29
- GR 34
Le Quatar et ses voisins sont en train de s'offrir la France...
#1368 Le 19/10/2013, à 18:31
- godverdami
Oui ben moi je n'ai jamais dit que j'étais pour !
#1369 Le 19/10/2013, à 18:32
- inkey
Ça c'est parce qu'on décide de leur vendre aussi… m'enfin je dit ça…
#1370 Le 19/10/2013, à 18:38
- PPdM
6steme1 a écrit :Le Quatar et ses voisins sont en train de s'offrir la France...
Ça c'est exact§
Mais pauvre ou riche tu dois te plier au lois du pays qui t’accueille, et c'est comme ça partout.
#1371 Le 19/10/2013, à 18:38
- GR 34
6steme1 a écrit :Le Quatar et ses voisins sont en train de s'offrir la France...
Bah faut laisser les étrangers faire ce qu'ils veulent avec la France. Faut être accueillant pour être un Français bien politiquement correct !
#1372 Le 19/10/2013, à 18:47
- inkey
Bah faut laisser les étrangers faire ce qu'ils veulent avec la France.
Si tu lit pas mes post aussi.
#1373 Le 19/10/2013, à 18:48
- godverdami
On a qu'à envoyer tout ce monde en bretagne....d('ailleurs...à propos de mon lien de tout à l'heure sur l'abattoir Gad:
Cette annonce a contribué à perturber l'approvisionnement de l'autre abattoir de la filiale porcine de Cecab, à Josselin, dans le Morbihan. Sauvé dans le plan de continuation de Gad, ce site est confronté à une hausse brusque d'activité avec l'arrêt brutal de Lampaul.
Depuis lundi, deux équipes se relayent en travaillant sept heures chacune. "Nous sommes passés de 23 000 à 36 000 porcs abattus par semaine", explique Patrick Piguel, délégué CFDT de Gad à Josselin. L'entreprise a recruté 180 intérimaires pour faire face à cette hausse de l'activité. Parmi eux, plus de soixante-dix sont des Roumains recrutés par une société d'intérim en Roumanie. Une main-d'oeuvre qui ne suffit pas à répondre actuellement à tous les engagements commerciaux de Gad vis-à-vis de ses clients. Dans son plan de continuation, l'abattoir a affirmé qu'il allait embaucher 343 personnes à Josselin.
Autrement dit, pendant qu'on se triture le cerveau à se poser des questions sur le devenir des roms, dan s le même temps on en fait venir pour bosser via des agences d'intérim et en toute légalité...
C'est pas beau ça ?!
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 19/10/2013, à 18:52)
#1374 Le 19/10/2013, à 18:52
- inkey
Mais pauvre ou riche tu dois te plier au lois du pays qui t’accueille, et c'est comme ça partout.
Oui d'ailleurs faudrait penser à expulser les français aux chômage.
Ça ferait réfléchir certain sur la logique très égalitaire et humaine de nos lois.
#1375 Le 19/10/2013, à 18:55
- PPdM
PPdM a écrit :Mais pauvre ou riche tu dois te plier au lois du pays qui t’accueille, et c'est comme ça partout.
Oui d'ailleurs faudrait penser à expulser les français aux chômage.
Ça ferait réfléchir certain sur la logique très égalitaire et humaine de nos lois.
Ça c'est une réflexion particulièrement stupide, t'en rends tu compte ?