Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2013, à 10:09

ubuntuguy

bouton d' extinction qui n'apparait pas.

bonjour la communauté Ubuntu

ça fait longtemps que je vous lis, et je viens de m'inscrire pour poster, suite à un problème, qui je l'espère n'en sera bientot plus un.

j'ai fais la mise à jour de ubuntu 13.04 à 13.10, et depuis le bouton du  menu extinction n'apparait plus la plupart du temps dans le coin en haut à droite, les autres indicateurs étant ok.est ce un bug connu ? que faire? explications simples svp.

sinon quel est le meilleur remplaçant de l'application jupiter pour rendre silencieux le ventilateur de l'ordi?

merci.

config: pilote libre ati gallium 0.4, ordi ultraportable hp, aucun souci unity ou affichage.

Dernière modification par ubuntuguy (Le 18/10/2013, à 14:49)

#2 Le 18/10/2013, à 13:37

Buzu

Re : bouton d' extinction qui n'apparait pas.

Net book dual core acer 4go memoire vivre processeur AMD C-60 1 GHz

Bonjour à tous,

même problème qu'ubuntuguy, pas de bouton de d'extinction d'ubuntu. En attente de la solution car débutant sous linux.

Merci à tous.

#3 Le 18/10/2013, à 16:43

sosmayo

Bonjour !
J'ai eu le même souci et aussi un problème de crash unity au moment de la connexion... Il s'avère que cela vient d'une incompatibilité avec cinnamon. De mon côté supprimer tout les paquets en lien avec cinnamon a résolu le problème (notamment cinnamon-session et autre cinnamon-***).

#4 Le 18/10/2013, à 21:13

ubuntuguy

j'ai regardé je n'ai aucun paquet cinnamon d'installé d'après la logithèque.pas de crash d'unity et le problème du bouton power est aléatoire au démarrage ou redémarrage.

à noter que clavier semble rester en qwerty quand cela se produit...

d'autres idées ?

Dernière modification par ubuntuguy (Le 19/10/2013, à 11:29)