Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2013, à 13:08

Tohubohu

VLC : Longeur de la Barre de Contrôle en Plein Écran [RÉSOLU]

Bonjour à tous smile

Un truc me turlupine sur VLC :
En plein écran, la barre de contrôle n'occupe pas toute la largeur (contrairement à quand la fenêtre est agrandie) ce qui fait qu'on manque cruellement de précision sur la barre d'avancement.

Sachez que j'ai fouiné de partout avant de vous embêter et j'ai même posté sur ici sur les forums de VLC mais ils semblent peu actifs.

Suis-je le seul que ça irrite ? wink
Et, est-il possible de remédier à ça ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Tohubohu (Le 15/10/2013, à 17:21)

« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. »
VOYAGER X8 Debian Jessie

#2 Le 15/10/2013, à 15:10

Babdu89

Re : VLC : Longeur de la Barre de Contrôle en Plein Écran [RÉSOLU]

Bonjour.
Testé chez moi. sur VLC  v. 2.0.8

Interface non agrandie

1381841958.png

Interface agrandie ( avec le petit carré en haut à gauche) . On met ce que l'on veut dans les barre d'outils et contrôle , depuis ==> Outils==> Personnaliser l'interface.

1381842096.png

Interface plein écran (double clic dans l'image). La barre de contrôle s'efface automatiquement .
Je ne trouve pas comment la modifier, pour ajouter des éléments, si c'est possible.
En cliquant sur <..> elle prend toute la largeur de l'écran, mais je n'ai pas trouver comment modifier le contenu .

1381842150.png

1381844656.png

Interface plein écran,(touche F11) on peut modifier les barres d'outils. Mais je ne trouve pas comment ne pas afficher la barre des menu en haut...

1381842492.png

@+.  Babdu89   .

Dernière modification par Babdu89 (Le 15/10/2013, à 15:44)

J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

#3 Le 15/10/2013, à 17:18

Tohubohu

Re : VLC : Longeur de la Barre de Contrôle en Plein Écran [RÉSOLU]

Salut Babdu89,

Interface plein écran (...)
En cliquant sur <..> elle prend toute la largeur de l'écran...

Je voulais cliquer sur <..> mais je ne l'avais pas. sad
Alors pour ça :
1. il faut donc se rendre dans Outils -> Personnaliser l'Interface..
2. et dans le volet gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, faire glisser le bouton <..> vers la droite, dans la ligne Contrôleur Plein Écran.

En effet, <..> s'intitule Attacher/détacher le contrôleur plein-écran du haut/bas de l'écran et je ne l'avais jamais vu ! roll

Maintenant que le bouton <..> est présent en plein écran, comme tu le dis il suffit de cliquer dessus et le contrôleur prend la largeur total de l'écran.
On peut par la suite enlever ce bouton si la largeur du contrôleur nous convient et qu'on est sûr de ne plus vouloir changer.

J'espère que ça aura aidé d'autre personne.
Merci beaucoup.

Dernière modification par Tohubohu (Le 15/10/2013, à 17:20)

« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. »
VOYAGER X8 Debian Jessie