Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2008, à 09:34

Cellendhyll

Login depuis PC hors domaine

Bonjours,

J'ai un proxy squid avec authentification AD qui marche correctement mais j'ai un mini souci que je n'arrive pas à  résoudre :

- Quand je me conecte a internet via un PC du domaine, l'authentification est transparente, c'est parfait.

- Quand je me connecte à  internet via un PC Hors du domaine il me demande de m'authentifier, ce qui est normal.
Cependant je suis obligé de tapé "mondomaine\psedo" en nom d'utilisateur, il recherche aparement le compte sur le poste local par defaut, ce qui est embetant pour les utilisateurs du réseau.

J'aimerai savoir si il est possible de metre par defaut le domaine AD pour que l'on ai à  taper que les identifiants classique.

Ce reglage doit etre fait dans le squid ou sur les poste windows ? J'ai éssayé de modifier la valeur "defaultdomainename" du winlogon dans la base de registre sans succes.

Merci de votre aide !!!

PS : Je n'ai ce problème qu'avec IE , firefox vas directement chercher dans le bon domaine. Malheureusement pour moi c'est que du IE dans mon réseau.

Dernière modification par Cellendhyll (Le 24/01/2008, à 09:42)